Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT

+23
Moyak
j-f-pilon
Zeefranz
LAB-GOLD
Dominic Hébert
gooseman
Christian.Canuel
g.mccray
Hugues
Dominic
squal33
Jocelyn Hall
pintail
Xavier Jacques Comtois
BiG_BeAr
steflap21
Jocelyn Léger
CRAZY HORSE
sebchoiniere
Steve Bourque
Julien
stoneham
Patrice Picard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:52

Très belle chasse les boys , félicitations applause
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:18

salut le monde, bon je me doit de vous raconter ma petite avanture de ce matin. comme vous savez avec la journer d'hier on a eu nos 5 outardes chacun bon bien moi je décide de les pendre dans le cabanon et je vais les porter chez le boucher jeudi matin. mes mes portes ne ferme pas tres bien donc j'instale un plywood pour fermer l'ouverture. se matin je me dirige vers le cabanon pour aller chercher les outardes et je vois que le plywood est déplacer un peut boff sa doit être le vent mes que fut ma surprise jouvre les portes et je trouve mes 5 outardes manger presque au complèt la je peut vous dire qui avais des mots pas tres catolique qui sortais de ma bouche la je rentre dans le cabanon pour regarder de plus proche je doit vous dire j'ai 45 ans mes quand ta une moufette avec toi dans un cabanon de 6x8 tu trouve une porte de sotie tres vite pis tu cour pas a peut près et oui une grosse moufette qui a manger mes outardes j'ai tous fais pour lui faire peur pour quelle sorte de la mais elle ne voulais pas j'ai donc pris les grand moyen cal,22 short, mes la sa fais 3 heures que je lave la cabanon a l'eau de javel, je voulais vous faire partager mon beau matin p.s. les moufette aimme bien l'outarde salut... Evil Evil
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:50

j-f-pilon a écrit:
salut le monde, bon je me doit de vous raconter ma petite avanture de ce matin. comme vous savez avec la journer d'hier on a eu nos 5 outardes chacun bon bien moi je décide de les pendre dans le cabanon et je vais les porter chez le boucher jeudi matin. mes mes portes ne ferme pas tres bien donc j'instale un plywood pour fermer l'ouverture. se matin je me dirige vers le cabanon pour aller chercher les outardes et je vois que le plywood est déplacer un peut boff sa doit être le vent mes que fut ma surprise jouvre les portes et je trouve mes 5 outardes manger presque au complèt la je peut vous dire qui avais des mots pas tres catolique qui sortais de ma bouche la je rentre dans le cabanon pour regarder de plus proche je doit vous dire j'ai 45 ans mes quand ta une moufette avec toi dans un cabanon de 6x8 tu trouve une porte de sotie tres vite pis tu cour pas a peut près et oui une grosse moufette qui a manger mes outardes j'ai tous fais pour lui faire peur pour quelle sorte de la mais elle ne voulais pas j'ai donc pris les grand moyen cal,22 short, mes la sa fais 3 heures que je lave la cabanon a l'eau de javel, je voulais vous faire partager mon beau matin p.s. les moufette aimme bien l'outarde salut... Evil Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:11

Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:14

Lache pas jf on vois que tu as vraiment l'ame d'un chasseur laughatyou laughatyou

il me restait une photo dans mon kodak hier

Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 Sang

sens rancune max !!!!!!

remingtonsteve
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:16

Steve je ten dois une pi toute une la !!!! Evil Evil trouble maker trouble maker
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:45

vous avez encore rien vu avec dead meat.... c moi qui tire sur c bottes de waders pcq max trouve quil sont trop dur a enlever toute seul laughatyou laughatyou

desolé max c trop drole y fallais que sa sorte. tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:47

Maudit lacher moi !!!!Crying or Very sad Crying or Very sad

LOL !!! joke

@+

Max
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: sang   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:17

fait toe sen pas max tu va tabituer un moment donner laughatyou
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:38

Une seule chose a dire... laughatyou laughatyou Laughing Laughing
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:44

Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:17

Bravo, belle gagne!
Vous êtes chanceux de pouvoir chasser la semaine.

Decoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:41

ouin belle chasse les gars vous en faite des jalou ... applause

ps: max y fo trop se faire une partie de chasse bientot yourtheman
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:58

merci maxime tu nous a bien fais rire lache pas té toute un chasseur..
steve ta nouvelle photo est Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing excuse moi max...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT   Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT - Page 2 Empty

Chasse a la bernache des membres du forum chez DEAD MEAT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2