| Destroy va avoir de la compagnie ! | |
|
+10fmarleau mart Evens brouillard sylvain Alec Hunter pierre dorais musher Bufflehead Christian.Canuel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 14:49 | |
| Et oui!, L'année 2011, commence avec une p'tite nouvelle dans la famille !! L'été passé, je me décide de prendre une réservation chez une éleveur, qui d'après elle, les chiots seraient "ready to home" pour mi-décembre(scénario parfait puisque ma blonde est prévus pour fin janvier). Malheureusement, la femelle a eu du retard... Alors notre p'tit monstre est arrivé la semaine dernière! Ca été tout un défi pour la recevoir par avion, il y avait des embargos, y faisait trop froid, c'était considéré comme temps des fêtes alors pas d'animaux à bord, etc, En gros on a réussi à trouver un vol qui partait de Chicago vers le Texas et ensuite qui allait vers Montréal!!! Ouff ! En arrivant à l'entrepôt de l'aéroport de Montréal, j’espérais qu'elle ne soit pas trop épuisé ou amoché après 12h de déplacement..., en ouvrant la porte de l'entrepôt, j'ai vite su quelle était bien vivante!!! Il y a de la vie dans ce petit monstre ! Elle est très énergique, très attentive, elle adore le monde et ce faire flatter. Pour le moment, elle n’a pas peur de rien, elle s’est littéralement jeté sur Destroy, la première fois quelle la vue! Ca promet ! Habituellement, si je lui lance quelque chose, elle me le rapporte ! Elle croque tout ce qu’il y a dans la maison! Ma blonde est bien heureuse puisque je ne me laisse plus trainer depuis sont arrivée! Pour rester dans la même gamme de nom que notre chere Destroy, nous l’avons appelé Devil, prononcé Divel! Une autre belle été en perspective, nous allons faire une bonne partie des Hunts Test pour avoir le titre Senior pour Destroy et Junior pour Devil ! Voici quelques photos: | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 15:00 | |
| Salut Christian, Bravo pour ton nouveau venu dans la famille!!! Beaucoup d'heures de plaisirs en vue pour ce printemps et cet été... Au plaisir de se rencontrer dans un test à quelque part!!!!! Richard | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 15:32 | |
| Attends que tu a un canard blesse qui plonge et que les deux travaille en equipe. Tu vas capoter!1 | |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 15:48 | |
| il vas y avoir de l action dans la maison | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 17:52 | |
| Wow, Beau Chien sa, J'ai hâte à dans deux ans, m'acheter mon futur chien de chasse, Vraiment beau avec le ''V'' blanc ! | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 18:17 | |
| félicitation, tu va en avoir plein les bras avec le bébé en plus. bien des heures de plaisirs en perspective. | |
|
| |
brouillard Impliqué
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 19:31 | |
| salut christian bien content pour toi ,je suis sur quelle fera un autre excellent chien ,pour avoir chasse avec toi cette automne au lac et avoir vus ce que tu avais fait avec destroy je n ai pas peur du tout ,en passant je vous souhaite a vous deux un beau petit bébé en santé,et au plaisir de faire une autre chasse ensemble andre | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 10 Jan 2011 - 19:46 | |
| C'est possible que le"V" disparait a quelques poils. Mais les mitaine blanche devera rester. Un puppy chessie comme ca me fatigue beaucoup. Mais je ne veut pas un 3 ieme! Ou moin pas tout de suite. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Mar 11 Jan 2011 - 11:20 | |
| Tres belle ta chienne jakkar! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Mar 11 Jan 2011 - 11:59 | |
| Merci tout le monde !! Je suis bien content d'elle !! C'est comic de voir comment elle pis Destroy sont différent sur plusieurs points ! Plusieurs fois, elle s'assoit pour nous regarder quand on lui parle ou on fait des bruits pour l'attirer son attention, faut dire que j'ai déjà commencé à lui montrer le "assis" avec de la moulé ! Vive les puppy trop glouton, Vive la moulé pour faire les commande de base !!! | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Mar 11 Jan 2011 - 16:26 | |
| félicitation beau puppy des heures de plaisir a venir . | |
|
| |
fmarleau Membre actif
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Mer 12 Jan 2011 - 0:04 | |
| Félicitation !!!! Ca etre rock&roll dans la maison tantot !!! | |
|
| |
Bruno Impliqué
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Ven 14 Jan 2011 - 18:19 | |
| Félicitation pour votre nouvelle acquisition. J'ai bien hâte de vous revoir l'été prochain Prévoyez-vous venir au Lac St-Jean cette été? Bruno | |
|
| |
MARTIN LALANDE Impliqué
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Ven 14 Jan 2011 - 21:11 | |
| tre beau chien il va avoir de l action dans la miason | |
|
| |
Audrey Rhéaume Impliqué
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Dim 16 Jan 2011 - 21:48 | |
| - Bruno a écrit:
- Félicitation pour votre nouvelle acquisition.
J'ai bien hâte de vous revoir l'été prochain
Prévoyez-vous venir au Lac St-Jean cette été?
Bruno C'est CERTAIN qu'on va etre au Lac-St-jean! On manquera pas sa pour rien au monde! Prépare ton Kodak! hihi | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Lun 17 Jan 2011 - 20:03 | |
| Belle acquisition!! Félicitation a vous et bon courage avec le petit qui va bientôt arriver. Des heures de plaisir, ou plutôt plusieurs nuit courte. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! Mer 19 Jan 2011 - 9:30 | |
| Sans farce Dominic, je suis bien impressionné par ce chien, elle n'a jamais braillé pendant la nuit et demande déjà la porte pour allé faire ses besoins. WOW Destroy doit être toute une nounoue! Mais sinon, il y a du caractère dans cette petite bête la! Oufff !!! Tout un projet ! Pour le bébé il n'est toujours pas arrivé, il se fait attendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destroy va avoir de la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Destroy va avoir de la compagnie ! | |
|