un commentaire pour les winsock de maxvision derniere generation.
je les ai monter ce week-end 18 dz et je dois avouer que je les trouves de très bonne qualitée comparativement à ceux que j'avait vue d' autre compagnie. le piquet est très robuste et le montage facil et simple , . le dessins est beau et à l'air difficil à se deteriorer .Le prix on dira que c'est un peu plus cher mais tous est fait au quebec .la regulariter du produit est aussi très bonne .Les couture bien faite .`
Pour le rangement il n'y a pas de possibiliter d'enlever le piquet mais en les remisants piquet en l'air , je dirais que cela ne prend pas trop de place .Je les ranges dans un sac ouvert qui est rond alord je les y ranges par paquet de 12 en les intercalant ,possibiliter dans mettre 30 dz .
j'ai hâte de les essayer sur le terrain mais je suis très confiant du produit .
certain que j'aurai pu les fabriquer moi même , mais malgrer que je suis magniaque et pour avoir deja confectionner des oies volantes, je sais que je n'aurai pas pu rejoindre cette qualitée de produit et si je compte mes heures de travail , je dirai que je n'aurai pas sauver tant dargent que cela .
merci pour ce beau produit quebecois