Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 max vision winsok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

max vision winsok Empty
MessageSujet: max vision winsok   max vision winsok EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:10

un commentaire pour les winsock de maxvision derniere generation.

je les ai monter ce week-end 18 dz et je dois avouer que je les trouves de très bonne qualitée comparativement à ceux que j'avait vue d' autre compagnie. le piquet est très robuste et le montage facil et simple , . le dessins est beau et à l'air difficil à se deteriorer .Le prix on dira que c'est un peu plus cher mais tous est fait au quebec .la regulariter du produit est aussi très bonne .Les couture bien faite .`
Pour le rangement il n'y a pas de possibiliter d'enlever le piquet mais en les remisants piquet en l'air , je dirais que cela ne prend pas trop de place .Je les ranges dans un sac ouvert qui est rond alord je les y ranges par paquet de 12 en les intercalant ,possibiliter dans mettre 30 dz .
j'ai hâte de les essayer sur le terrain mais je suis très confiant du produit .
certain que j'aurai pu les fabriquer moi même , mais malgrer que je suis magniaque et pour avoir deja confectionner des oies volantes, je sais que je n'aurai pas pu rejoindre cette qualitée de produit et si je compte mes heures de travail , je dirai que je n'aurai pas sauver tant dargent que cela .

max vision winsok 36_1_11 merci pour ce beau produit quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

max vision winsok Empty
MessageSujet: Re: max vision winsok   max vision winsok EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:00

Très apprécier Barjo !


On lâche pas cool or good


Au plaisir !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
max vision winsok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vision!...
» Peinture UV
» max vision
» Les silouettes Max Vision
» VISION DU PARADIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: