Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.

3 participants
AuteurMessage
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Empty
MessageSujet: Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.   Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:56

Je mets des photos juste pour faire passienter.Si je suis dans le champ bien dite le moi et je vais me retenir les gars et filles. yourtheboss

Vendredi 10 heures du soir mise a l'eau du bateau,le moteur part du premier coup et je pars...essaye de partir mais plus de marche avant juste du reculons.Après 20 minutes a chercher comment le réparer je remonte le bateau et appelle l'équipe pour faire du portage de l'autre coté au spot.

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Pommes10

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Pommes11

On monte une splendide cache et on chasse.Beaucoup de canards et de bernaches.Vraiment du fun.

Des beau coup de feux.Je doit dire que je déteste le super black eagle de bennelleli car le dernier quart de tour pour fermer la chambre est un système de mar...

Voici le résultat 30 canards et 20 bernache dont 2 colier rouge flam ban neuf qui commence avec un f cette année et 4 autre bernaches avec des bague.

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Pommes12

J'avais averti les gars cette été que je ne chassais pas le fleuve le dimanche que j'étais pour m'organiser quelque chose en champ et j'ai appeler mon chum Michel Lahais.Il avais un groupe mais il m'a fais une petite place.

Michel me dit qu'il a des bernache et du canard qui entre en masse.Parfaiset une petite chasse en Ontario c'est tu le fun!Des territoire faite comme par exiprès pour la chasse... :confused2:

On sinstale et les canard commence a arriver mais pas juste 2 ou 3 mais des belle bande et bing bang boung et 20 minute les 36 canards sont par terre et ramasser.On enlève le mojo et les decoys de duck et les brune commence a arriver a leur tour.Parais que l'on fesais une belle équipe et a 7,45 heures les 30 bernache étaient dans le sac... :shock2:

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Pommes13

Un gros merci a Michel Lahais et a toute ma gagne pour ces beau moment passer avec vous et on remmet ca l'ans prochain pour une autre ouverture de plaisir. yourtheman

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.   Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:21

je me demandais justement si tu étais bien le malardfred que je pensais ...et bien oui , tes photos confirmes...

super chasse comme a ton habitude , cool or good

continue ta participation sur le forum , ca mets de la vie...

bien content cheers

L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.   Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:57

Le fun dans ca c'est que si tu fini ta chasse plus vite t'est plus vite rendu au déjeuné.
Belle chasse Fred.

À oui en passant va tu etre au salon C et P cet année. Very Happy
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.   Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:42

De très bonne chance près de la place de conférence mais c'est pas confirmer mais a 80% oui.Bien hate de vous jaser et au lencement de Dx aussi ne vous gênez pas. cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.   Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010. Empty

Pour faire passienter mon ouverture au canard 2010.
Page 1 sur 1