Je mets des photos juste pour faire passienter.Si je suis dans le champ bien dite le moi et je vais me retenir les gars et filles.
Vendredi 10 heures du soir mise a l'eau du bateau,le moteur part du premier coup et je pars...essaye de partir mais plus de marche avant juste du reculons.Après 20 minutes a chercher comment le réparer je remonte le bateau et appelle l'équipe pour faire du portage de l'autre coté au spot.
On monte une splendide cache et on chasse.Beaucoup de canards et de bernaches.Vraiment du fun.
Des beau coup de feux.Je doit dire que je déteste le super black eagle de bennelleli car le dernier quart de tour pour fermer la chambre est un système de mar...
Voici le résultat 30 canards et 20 bernache dont 2 colier rouge flam ban neuf qui commence avec un f cette année et 4 autre bernaches avec des bague.
J'avais averti les gars cette été que je ne chassais pas le fleuve le dimanche que j'étais pour m'organiser quelque chose en champ et j'ai appeler mon chum Michel Lahais.Il avais un groupe mais il m'a fais une petite place.
Michel me dit qu'il a des bernache et du canard qui entre en masse.Parfaiset une petite chasse en Ontario c'est tu le fun!Des territoire faite comme par exiprès pour la chasse... :confused2:
On sinstale et les canard commence a arriver mais pas juste 2 ou 3 mais des belle bande et bing bang boung et 20 minute les 36 canards sont par terre et ramasser.On enlève le mojo et les decoys de duck et les brune commence a arriver a leur tour.Parais que l'on fesais une belle équipe et a 7,45 heures les 30 bernache étaient dans le sac... :shock2:
Un gros merci a Michel Lahais et a toute ma gagne pour ces beau moment passer avec vous et on remmet ca l'ans prochain pour une autre ouverture de plaisir.