Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Superposé pour la sauvagine

Aller en bas 
+6
Ben SBE2 LH
ouissem
BrowningFreak
Dominic Hébert
Nico1797
Will20
10 participants
AuteurMessage
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptySam 5 Fév 2011 - 17:16

Salut tlm ! je suis présentement à me magasiner un Superposé pour la prochaine saison ! j'ai lu ce que vous avez écris précédement sur les supersposé mais je ne tire pas vraiment de conclusion clair de toute se que j'ai lu ! alors j'aimerais savoir quel modèle sur le marché existe pour la sauvagine ! calibre 12 dans le 3 pouces ! peut importe le budget je veux savoir ce qu'il y a de disponible et ce que vous en penser( Pour/contre de certain modèle) ! Et puis pas besoin de me dire d'y aller avec un semi ! je veux vraiment un U/O !!

Merci bien à l'avance

Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptySam 5 Fév 2011 - 19:43

Salut will
Sa dépend vraimen de ton budget sa peux aller de vraimen pas cher jusqua inpensablemen cher. Moi j'eu il y a 2 ans un superposé baikal que j'ai vraimen aimer je n,ai rien a reprocher a ce fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptySam 5 Fév 2011 - 20:57

Je ne l'ai jamais essayé mais Mossberg ont sorti un O/U, le Maverick entièrement synthétique uax USA l'an passé.

Il devrait être disponible au Canada en 2011.

Il devrait se vendre environ 400$ à 500$.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptySam 5 Fév 2011 - 22:08

J'ai un Ruger Red Label All-Weather depuis près de 2 ans dont je suis très satisfait.
Superposé pour la sauvagine RL
C'est un fusil qui est complètement en stainless (je pense pas que Ruger en font encore ainsi), donc il peut prendre pas mal d'abus à la sauvagine. C'est un fusil que certains trouvent un peu lourd, mais j'y vois pas d'inconvénient. Le modèle que j'ai est camo, donc synthétique. J'ai dû tricher la crosse pour le balancer un peu (droppait vers l'avant un peu). Me semble que j'ai payé 1800$. Récemment, j'me suis payé 2 beaux Trulock pour le dindon... Leur baptême sera dans quelques semaines...
Very Happy

Je regardais aussi les Browning Cynergy au moment de mon achat (je voulais un O/U camo...)

BF
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:55

t as aussi browning qui ont sorti un over under ds le 3 1/2 en bois ,a 1250,qui se detail chez sail,ya aussi un cynergy camo ds le 3 1/2 doit se detailler ds les 1500 1600 ,mossberg une edition duck unlimited en bois 3 1/2,si n on tu vas avec un bon baikal ds les 700 peut avoir un bon pour la sauvagine ,j ai deja eu un pis c lourd mais ca doit etre comme ca pour faire la sauvagine. applause
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:10

Thanks pour les informations ! s'il y en n'a d'autre qui on des modèles en tête ou des idées j'aimerais bien les connaîtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:15

si tu veux te rendre malade va voir dans la marque blaser le f3 american trap a 7000$...ou le dt-10 de beretta a 10 000$
mais sinon ya toujours le baikal a 700$
mossberg silver reserve a 800$

Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:30

Je possède un condor suprème pour la chasse. Pas un mot à dire sur ce fusil là, non-plus. Je nettoye jamais ça!

Un bon feeling de chasser avec un U/O. Dernièrement, j'ai fait une shoot à la perdrix blanche. J'ai tiré une dizaine de coups en un très court laps de temps, j'ai du recharger 5 fois! C'était vraiement tripant... Mon chum étant un peu plus loin, penssait que la guerre était pognée dans mon bout.

C'est une séquence que je n'oublierai pas, comme certaines d'autre à la sauvagine, exemple : Tu tire, BOOM, tombe deux oiseaux, tu éjecte, tu realod et tu en décroche un autre! Satisfaction totale! Par contre, cette dernière, ne m'est pas arrivée cette année, j'ai tiré comme un pied toute l'année!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:48

merci mister Ben SBE2 LH pour les modèles ! mais continuer a rêver un peu jme payerai pas un fusil plus chere que mon char ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: boito   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:26

moi jai eu un boito..et jai bien aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

Berreta mon amis avec sa tu te trompe pas cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:50

thanks tlm pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebinock
Nouveau membre
Lebinock


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2010

Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:01

Personnellement j'ai un CINERGY et je lui trouve plein de qualités. Il est très léger, se manipule bien et pour se qui est du recul!!! I love you Une personne qui n'a pas essayé un Cinergy ne peut en parler. Si tu as la chance d'en essayer un, tu vas comprendre. Le recul sur le mien (un 12) je le compare à un 410. Vraiment impressionnant le recul. Je n'ai jamais essayé un 12 avec si peu de recul. Le mien a 26 '' mais tu peux l'avoir a 28''. Pour moi c'est la machine.
Superposé pour la sauvagine Cynerg12

Bon magasinage.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superposé pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Superposé pour la sauvagine   Superposé pour la sauvagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superposé pour la sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel marque pour un bon superposé?
» superpose
» Superposé
» superposé cal 10
» superposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: