Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quel marque pour un bon superposé?

Aller en bas 
+3
beauderek
Canuck
Jomphle
7 participants
AuteurMessage
Jomphle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:51

Mon pere veux se mettre au pigeon d'argile et il veux acheter un 12 superposé. Dans les superposé je suis un newbee alors j'aurais besoin de vos conseil pour un 12 superposé chambré 3po et 28'' de canon. Pour le prix il veux pas mettre plus que 1200-1300 $.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:05

Quel marque pour un bon superposé? 9167082-0-1243771264

Sur le site Les pac: Browning citori 12 ,va voir pour 1000$ pis neuf qui dit!! Tu peut négocié je suppose mais fait vite car a se prix il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:08

J'ai magasiné ça dernièrement et il n'y a pas grand chose dans tes prix, il y a des bas de gamme à moins de 1000$: le Stoeger Condor, un Baikal et un Savage. De l'avis de la plupart des connaisseurs on commence à parler d'un bon superposé durable pour le pigeon d'argile à partir de 2000$. Si j'avais été là dedans j'aurais pris un Browning Citori ou un Cynergy, il y a des versions pour tous les goûts. Finalement j'ai acheté celui qui est supposé être le meilleur des bas de gamme, le Baikal car je voulais un fusil pour le petit gibier qui pourra aussi me servir de back-up. Dans tes prix, il y a le CZ Woodcock qui a une très belle finition mais dont la réputation de fiabilité ne fait pas l'unanimité. Il semble que pour faire beaucoup de pigeon d'argile, il faut sortir 2000$ et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:31

Ouain ! Çà a pas changé avec les années...

Quand on parle de pigeon d'argile, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en considération, le poids, le balancement, le "fit" de l'arme avec la personne, puis aussi le style, la renommée, le look, et quoi d'autre ?

Au pigeon d'argile, c'est l'fun en maudit de bien performer...
Mais c'est aussi L'fun de flasher un peu... parfois un peu beaucoup.
C'est une activité où on sort beaucoup d'argent, si on veut.

À l'époque où je tirais beaucoup de tout, je tirais aussi du pigeon, j'ai essayé un peu tout, puis quand j'ai essayé un Rem. 1100, ce fut le fit parfait !

L'idéal c'est d'y aller et si certaines personnes sont assez gentils, on essaie différents modèles. Ensuite on sais ce qu'on veut et on fait LE bon achat.

Bon magasinage et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:01

Salut! À propo des browning cynergy et citori, il ya a 3 ans lorsque je magasinai mon superposer pour le pigeon je me suis souvent fait déconseillier browning car il n'est pas très fiable avec beaucoup de cartouche de tirer ( 10 000 et + ).

Pour des questions comme Lebauffe, le poids : plus l'arme est lourde, moin il y aurat de recul. Le balancement : il y a des gars qui met du plomd dans des sac zipploc à l'intétieur de leur cross arrière pour mieu balancer l'arme. Le fit : Avoir un bon fit au départ est toujours un avantage, mais tu peux aussi aller chez un armurié le faire ajuster parfaitement à ta toi, il y a aussi des armes qui ont un bloc sur viss dans la cross et tu peux bouger ce bloc. Et pour les autres facteurs qu'a nommé Lebauffe ces au goût personelle.

Moi j'ai opter pour un Beretta 686 E sporting et je l'adore.
sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Jomphle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:28

combien ta payer pour ton beretta ?
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:34

Salut jomphle, je l'ais payer 2 000$ sans les taxes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
peter-val
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:48

Salut Sam , je vois que ton vendeur ne vend pas de Browning pour dire cette insinuation là , si tu fréquente les club de tirs tu va en voir des Citori avec plus de 50,000 coups de tirer et + pour ma part j'ai vu un Citori avec plus de 150,00 coups de tirer et un Soeger avec 25,000 coups alors si une arme bas de gamme (stoeger le fait ) je ne vois pas de problème avec Browning A++++PV
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:09

Salut peter-val, ce n'est pas mon vendeur qui ma donner cette information, mais plutôt des gars avec qui j'ai tirer dans des clubs de tirs. Mais je sais que browning font de bonne armes en général. Very Happy

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptySam 27 Juin 2009 - 12:24

J'ai lu beaucoup sur Shotgunworld.com et on y parle toujours des citori comme des armes très durables.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:35

Embarassed Embarassed moi jai passer atravres un citori en 2 ans
max 15000 cartuches tire
jai un beretta 682xgold trap avecplus de 100000 et est encore en prafait condictions
mon casear guerinni a plus de 40000 est encore come neuf
je conseille se qui ont les moyens de se payer un beretta vous vous trompez pas
si vous alles dans les clubs de tir vous allez remarquer que les grand tireus que tire du browning ils change asser souvent de fusil il doit avoire une rasion

pour se qui est rapor calite prix choisisse un casear guerini une belle arme bien balancer et les prix sont trez bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel marque pour un bon superposé? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque pour un bon superposé?   Quel marque pour un bon superposé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque pour un bon superposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel marque de munution utilisez vous pour la sauvagine
» Superposé pour la sauvagine
» Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?
» pour ceux qui cherche quel peinture
» Quel endroit offre le meilleur prix pour un gun ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: