Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+18
edge101186
SS2
Emmanuel Rheault
Joel Leblanc
vincent desrochers
HanDOFGoD
Decoy
buckmaster
Ben SBE2 LH
aganuk
drine
goldenmadelinot
buck
beblou
saroux
danyphsavard
wood ducky
LeProf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel Rheault
Recrue
Recrue
Emmanuel Rheault


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:50

et on... se demande quesque qui font la. mais en fin de compte sont venu pour...
Revenir en haut Aller en bas
vincent desrochers
Membre actif
Membre actif
vincent desrochers


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:08

pour nous prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-xtrem.1fr1.net/chasse-xtrem-f1/
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:18

Faite attention.... c'est dangereux ici car...
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:40

...dangereux ici, car... tout le monde est en train de virer fou, comme on est deux fous de plus et qui se ressemblent, s'assemblent, le mélange va être explosif. Par malheur, si une outarde se pointe il va y avoir du steak haché dans l'aire...


( Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai répondu pour vous signifier que vous êtes maboule ou en train de virer fou? Laughing Laughing !!!! Vous me faite rire avec ce post Very Happy laughatyou )
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:57

Faite attention.... c'est dangereux ici car...y'a plein de rampeux...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent desrochers
Membre actif
Membre actif
vincent desrochers


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:15

un petit résumé de notre histoire

Il est 3h00 du matin et je me lève pour aller à la chasse à l'outarde dans un champs que j'ai spotté la veille. J'espère qu'elles von bien rentré dans les apellant et que nous aurons du fun. maisJ ai un mal de tete fou a cause d un party très bien arrosé , que la nuit a été très courte puisque je me suis couché a 1h00 am . Donc je dois faire le set-up pour installer les low-profil dos au soleil mais Mais mon chum de chasse a oublier la moitié des decoy dans son garage, lui qui voulait essayer les nouvelles têtes flocker au latex par ce que un autre chum lui avait dit que LES OUTARDE AVAIS PEUR DE CA POUR MOURIR, QU'ÉTAIS MIEUX DE PRENDRE de prendre des decoys de dindon tant qu'a chasser avec des têtes flocké au latex sauf que la , il faut utiliser les nouvelles munitions "triangulaires", il parait qu'elles sont excellentes pourChasser les outardes du lac en buvais un bon red champagne. Sans oublié qu'il ne faut jamais chasser sans son chien. Toutefois, il ne faut pas abuser de l alcool a la chasse,sinon ont ne pourras voir les oiseaux arriver,et possibilites de tirer notre partenaire,ye ou le chien ?mais sur la route il y a pas de probleme pour l'acool la sq font dodo mais pour en revenir a mon spread... mon chum est reparti chez eux chercher ses decoys oublier...pis moi ben..je feel vraiment pas pour instaler tous sa , mes je prend mon courage a deux main et je me tape une siesta,en me demandant de quel bord vont arriver les moinaux,shit y mouille j ai pas amené mon gros poncho rouge avec mes bottes a tuyo bleu...
pi en plus j ai oublier mes cle de mon safety triger a maison de la marde on prendra des photo des oiseaus dans le fond une mauvaise journé de chasse est elle pas mieux q une bonne journée de travaille?fec mon chum fini par revenir avec les decoys pi installe le set up...après s être installé,mon chum ouvre son étui de fusil pour prendre son fusil pi y se rend compte ki sé trompé d étui pi ya amené son poudre noir au lieu de son 12...et le premier voilier rentre et le premier voilier rentre....mais pas aussi vite que les rampeux sur le ventre y rampe telle vite qui passe tout droit et abouti dans le poulailler de la ferme à l'autre bout du champs, ton chum lui cherche désespérément sa poudre pour le poudre noire, bien motiver a ne pas repartir les mains vide...mais voila que j appercois les garde-chasse s en venir a pied dans le champ et on voie les garde chasse sortir leur 12 en se caché dans le fosait a coté de nous mais sa fait que je lui et dit lache toe louse mon homme plus ont et de fous plus ont a du fun mais la mais la ont voient des chasseur qui arrive avec leurs truc dans le champs et ont se demande quesque qui font la. mais en fin de compte sont venu pour pour nous prévenir Faite attention.... c'est dangereux ici car tout le monde est en train de virer fou, comme on est deux fous de plus et qui se ressemblent, s'assemblent, le mélange va être explosif. Par malheur, si une outarde se pointe il va y avoir du steak haché dans l'aire Faite attention.... c'est dangereux ici car...y'a plein de rampeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-xtrem.1fr1.net/chasse-xtrem-f1/
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:11

des rempeux qui se fait embarqué pas la sq qui vien de se faire revailé par..
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:36

Par le son d'une munition qu'ils n'ont jamais entendu. Sans plus tarder, ils se jettent à terre en se demandant s'ils se font attaquer.

Nos chasseurs qui avaient la permission de chasser dans ce champs commencent à se poser de sérieuses questions sur la tournure des évênements de la journée. Ils se demandent s'ils ...


Dernière édition par LeProf le Mer 2 Mar 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent desrochers
Membre actif
Membre actif
vincent desrochers


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:04

ne sont pas rendu en
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-xtrem.1fr1.net/chasse-xtrem-f1/
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:24

s il ne sont pas rendu en guerre contre la s.q.qui ne fait rien contre les rampeux.les deux gars revienne du poulailler avc deux poules.un gars s ecrit ,dans le fosset merde la s.q......
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:45

Dans le fossait merde la sq qui va arreter les deux rampeux mais la sq offre au rampeux de leurs donenr leurs deux poules en échange qu'il garde la liberter. Au même moment où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
vincent desrochers
Membre actif
Membre actif
vincent desrochers


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:53

ou les cou de fusil ne retentise de tous les coté les outarde arrive de partout mais
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-xtrem.1fr1.net/chasse-xtrem-f1/
Lebinock
Nouveau membre
Lebinock


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:17

mon fusil ne veut pas partir! au même moment, mon réveil matin sonne, mis à la mauvaise heure par erreur, la chançon qui jout est: (ac/dc for those about to rock) imaginez les coups de canons! je sursaute en sueur et tout énervé. Ça fait seulement 15 minutes que je me suis couché. La nuit sera longue à la hatte de cette journée de chasse... Mais
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:33

mechant cauchemar,aille deux poulet de s.q qui recoivent deux poules....lololol Laughing Laughing Laughing je tel mon chum voir si ye prete pour la chasse......
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:15

voir si il est pres pour la chasse et il me dit bien oui fait un boute que je suis reveilé il me dit quil a fait un cochemar avec 2 poulet et la s,q ....
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:37

pohahaha Laughing Laughing excuse c est bon edge
oublie pas les decoys,pis le chien,essaye surtout pas un poudre noir a l outarde,toi ta tu tes clef de ton lock,bon ont est tu prete pour la chasse,ok qu elle......
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:15

Qu'elle... Commence cette journée de chasse... tout en allant prendre un bon café a ma table pendant que le jeune embarque le stock dans le truck.. une idée me passe par la tete ... que je devrai p-e.....
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:10

petaitre,,,,, emporté mon layout pour lesayé dans les vages ......
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:21

Les vages étant tellement haute que Kev220 tu devras demander à ton beau père d'appeler Daniel Lafargue pour qu'il vienne avec ses chiens si non...
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:47

Sinon... les canards reussiron a se sauvé de nous car nous navons pas de retreive boat ... nous le demanderon a Daniel mais il decide de....



(Salut conrad... Donald ma parle de toi tu est le president du club du chien Rapporteur monteregie ??)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:14

KeV220 a écrit:
Sinon... les canards reussiron a se sauvé de nous car nous navons pas de retreive boat ... nous le demanderon a Daniel mais il decide de....

(Salut conrad... Donald ma parle de toi tu est le president du club du chien Rapporteur monteregie ??)
( exact et il t'as parlé en bien j'espère! )

il décide t'attendre encore un peut et laisser le temps aux chiens de se refaire les griffes, ils se sont tellement usés à la dernière sortie
donc il nous conseil de....
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:21

( oui en bien ahah et quand il Étais membre j'étais parmis les plus jeune a participer au compétition avec notre Femelle Venus , Jai reussit a la rendre


Junior Embarassed ) de ... L'amener avec nous la prochaine fois que nous sorton au champ mais nous voulons vraiment chasser alors on...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire
» Quelqu'un veut redevenir membre ici
» histoire
» Mon sans dessin
» réservation de champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: