Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Winchester Blind Side (nouvelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Winchester Blind Side (nouvelles) Empty
MessageSujet: Winchester Blind Side (nouvelles)   Winchester Blind Side (nouvelles) EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:57

Salut la gang. Alors je suis allé de l'avant dans mes recherches et j'ai écrit directement à PatternMaster car je croyais étrange de pouvoir tirer ce type de bille dans un choke PatternMaster.

Voici la réponse que j'ai obtenu: Alex, No you can not use the new Blind Side ammunition because like Black Cloud it has a flight controlled wad, meaning there is fins that stick out the side of the shot cup. These fins will get stuck on the studs inside our standard tubes. If you are going to use the Blind Side ammunition then you will have to use the Black Cloud choke tubes.

Alors la traduction, On ne peut pas utiliser ces cartouches avec les choke PatternMaster traditionnel, non pas à cause des billes hexagonales mais plutôt à cause de la bourre (wad). Les aillettes qui dépassent sur le côté de la bourre resteront coincées sur les couteaux intérieur du Patternmaster. Alors la compagnie suggère d'utiliser un choke PatternMaster pour la cartouche BlackCloud, elles qui ont aussi le même genre de système de wad controller.

Sur ce, prenez soin de vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
binotheking
Impliqué
binotheking


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009

Winchester Blind Side (nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Blind Side (nouvelles)   Winchester Blind Side (nouvelles) EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:50

Parfait !!! cool or good je viens juste de m'acheter un choke blackcloud !!!
merci de l'info drine
Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Blind Side (nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind side
» Blind side
» blind side
» Blind Side de Winchester
» Nouvelle cartouche de winchester (blind side)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: