Salut la gang. Alors je suis allé de l'avant dans mes recherches et j'ai écrit directement à PatternMaster car je croyais étrange de pouvoir tirer ce type de bille dans un choke PatternMaster.
Voici la réponse que j'ai obtenu: Alex, No you can not use the new Blind Side ammunition because like Black Cloud it has a flight controlled wad, meaning there is fins that stick out the side of the shot cup. These fins will get stuck on the studs inside our standard tubes. If you are going to use the Blind Side ammunition then you will have to use the Black Cloud choke tubes.
Alors la traduction, On ne peut pas utiliser ces cartouches avec les choke PatternMaster traditionnel, non pas à cause des billes hexagonales mais plutôt à cause de la bourre (wad). Les aillettes qui dépassent sur le côté de la bourre resteront coincées sur les couteaux intérieur du Patternmaster. Alors la compagnie suggère d'utiliser un choke PatternMaster pour la cartouche BlackCloud, elles qui ont aussi le même genre de système de wad controller.
Sur ce, prenez soin de vos armes!