Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!

+2
Joel Leblanc
Steve Morissette
6 participants
AuteurMessage
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette

Masculin Nombre de messages : 538

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! Empty
MessageSujet: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:04

Thomas Marine devient
Une nouvelle gamme de bateaux layout disponibles au Québec!

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! Banner

Nous sommes fiers de vous présenter les layouts boats du fabriquant Lake Bonneville Layout Boat.
Tony Smith AKA "Diver Freak" fabrique ses layouts de haute qualité depuis quelques années déja. Après une visite de l'usine au Utah, Jean-Simon Thomas à désider que les Québécois devait avoir accès à ce produit d'une qualité inégalé. De conception 100% fibre de verre, les layouts sont disponibles également en 4 versions.

Lake Bonneville Layout Boats

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! 2

De part le solidité, il se distingue par la possibilté d'y inclure un système magnétique pouvant retenir des appelants spécialement conçue sur le dessus de la plate forme afin d'être encore mieux dissimuler.

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! 1

Nul doute qu'en s'associant au Groupe Thomas Marine, ce fabricant bénéficiera d'une excellente visibilité ainsi que par l'équipe de Destination X.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:05

Merci Steve!!!Mais j'ai déja le mien Very Happy
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:02

Ouain, j'ai jamais vue un client aussi vite.... on venait juste de les débarquer de la van....hahaha! Laughing
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:01

Et le prix ont parle de combien environ?
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:20

Joel Leblanc a écrit:
Et le prix ont parle de combien environ?

+1, puisqu'il n'est pas possible d'avoir ces renseignements sur le site de Thomas marine pour l'instant...

Ce layout représente un alternative indéniable à la caleuse et semble être plus versatile. Je recommencerais à chasser à l'eau avec ce type d'engin...

Je comprend qu'il y a des prix de mentionnés sur le site de Lake Bonneville, mais considérant un dollar fort et le transport, j'aimerais valider mon évaluation personnelle...

Bonne action de Jean-Simon...

A+
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:44

Au lancement du DVD le 19 février dernier le prix était indiqué.

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! 20110219_Lancement-DX-vol-6_0006
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:51

Decoy a écrit:
Au lancement du DVD le 19 février dernier le prix était indiqué.

He ben, merci, j'étais en route pour l'Atlantic Fly Way lors du lancement, cela répond à ma question!!!

Question : Tu posais les foamers ou l'affiche??? Les foamers semblent flockés, vraiement un bel effet... Pas rapport avec le post mais cela m'a sauté aux yeux!!!
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:10

Citation :
Tu posais les foamers ou l'affiche??? Les foamers semblent flockés, vraiement un bel effet... Pas rapport avec le post mais cela m'a sauté aux yeux!!!

Je posais, le layout, les foamers et le prix! Les foamers sont de Don Mintz et ceux-ci sont fait spécialement pour s'adapter au layout. Il y a des aimants dans le fibre du layout et une plaque d'acier sous l'appelant. Un bon principe pour le camouflage et les appelants sont pas mal du tout, le flock semble solide.

Don Mintz et sa famille vivent de la fabrication de foamers et aussi de la création de moules et de la peinture des appelants Blue Collar Decoys, une Cie américaine.

http://www.bluecollardecoys.com/index.php
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:32

Decoy a écrit:
Citation :
Tu posais les foamers ou l'affiche??? Les foamers semblent flockés, vraiement un bel effet... Pas rapport avec le post mais cela m'a sauté aux yeux!!!

Don Mintz et sa famille vivent de la fabrication de foamers et aussi de la création de moules et de la peinture des appelants Blue Collar Decoys, une Cie américaine.

http://www.bluecollardecoys.com/index.php

Merci pour les infos!

Tu parles, on a vraiement à apprendre des américains... (j'ai pû m'en rendre compte aussi lors de la dernière semaine à l'AFC).

C'est deux produits, le layout et les decoys (surtout) de cette famille sont assez impressionnant! Le lien des decoys est maintenant dans mes favoris.

À voir les possibilités des deux, les limites sont repoussées et il est avangardiste de voir que le layout possède des aimants pour adapter des decoys... C'est ce qu'on appel avoir de la suite dans les idées!
Dominique M
Impliqué
Dominique M

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:35

Merci Jean-Yves pour les détails.

Le prix de vente du lancement est encore bon, j'ignore jusqu'à quand mais Jean-Simon m'a confirmé qu'il est encore bon.
Il me disait que Thomas Marine est prêt à prendre un dépôt pour une livraison plus tard, même à l'été. Il paraît que jusqu'à maintenant c'est un succès !
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

pour le prix il avais un layout lake bonneville présenté au show du DX et le prix présenté étais de 1600$ a 1800$....

c pas donner cette bebelle... mais sa dois faire des chasse géniale!!
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:51

Thomas Marine s'apprête à passer une commande chez Lake Bonneville des layouts vendu durant les show.
Si vous êtes intéresser par l'acquisition d'un layout d'ici l'automne prochain, veuillez communiquer avec moi chez Thomas Marine ou par courriel afin d'effectuer votre réservation.

smorissette@thomasmarine.qc.ca
450-652-2999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!   Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine! Empty

Layout Lake Bonneville chez Thomas Marine!
Page 1 sur 1