Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.

Aller en bas 
+8
Evens
Raphael Leroux
LAB-GOLD
megasoma
field trial
rodboy
Bufflehead
Alain Jette
12 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:31

Bonjour à tous,

Dommage que le post précédent a été fermé, sans vouloir relancer le débat j'aimerais y apporter une correction.
Il m'a été confirmé par 2 personnes de source sur, que le chien mentionné qui a eu son titre AFC a été entrainé avec ff , force training et collier électrique, j'ai parlé à la personne qui a entrainé ce chien titré AFC (golden) il y a quelques minutes et m'a confirmé que cette personne utilisait cette méthode, à cette époque Lorri courait field trial, par le suite a couru dans le hunt test et maintenant ne fait que de l'agilité.

Alors................HUMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Ceci peu sembler farfelu pour plusieurs, mais pas pour certain.

Salutation,

Alain Jetté




Dernière édition par Alain Jette le Jeu 10 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Shocked


Merci pour les infos.


bythebook
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:12

moi ousi je atendu parler de ca,
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: !!   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:32

trouble maker

oups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:45

non mais vous etes vraiment une gang d'enfant, revenez en un moment donner, c'est drole que vous ventez tous le courage et la tenacité des chiens rive blanche de Daniel dans le video .... mais personne a le courage de vraiment le dire:

félicitation Daniel, tu entraine sans force fetch et tes chien nous rendre jaloux

perssonne vas y gagner avec vos tite guéguerre, et vous allez toujours trouver quelqu'un pour pisser plus loin que vous de toute facon, ça sent la vandetta contre un certain membre a plein nez mais il serait peux-etre temps que vous passiez a autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:35

S'il fallait que Dan fasse le ff a tous ses chiens.....

Le but était d'y démontrer la volonté,la persévérence, et le courage de ces chiens.
C'est cela que la plupart des chasseurs recherche chez leurs rapporteurs, ça , on obtient a travers les lignées.

Il est vrai qu'il faut en revenir...et ne plus dire les vraies affaire comme elle sont, mais je trouve dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:36

megasoma a écrit:
non mais vous etes vraiment une gang d'enfant

Et c'est toujours les même
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:59

Pis lacher le courage de ses chiens j ai 3 retreivers de monter et pas un venait de la Riv.Blanche et tous fesaient et font la meme chose.Un bon retreiver est fait pour ce type de chasse,il suffit de chercher une bonne genetique et les chiot des portées qui ont le plus de guts et ils ne devraient pas virer de bords rendu au moment de se mouiller!Mon chess vient du Beartown,et a 7-8 mois roulait dans ce type de vagues et cette année plus souvent qu a son tour il a du affronter des fois pire.Et souvent des personne parle du chess ayant peur de rien,mais mes labrador d avant n ont eux non plus jamais reculer.Vos chien sont conditionné pour rouler la dedans,la seule chose est peut-etre qu apres 3-4 generation a ne pas y aller l instinc se perd un peu mais vous resteriez surpris de voir comment ca reviens vite!!!!!!!!!Ca me tantait pas de revenir au force training!!!!!!!!!!!!!
Salut.............. Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:17

Quelqu'un a dit que... une personne tierce m'a dit que... quel ramassi de conneries et tout un tas d'imbécilités. Des détracteurs, il y en a partout, pas juste ici.

Vraiment... vous êtes les rois de l'acharnement et de la ségrégation.

À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:31

[quote]Quelqu'un a dit que... une personne tierce m'a dit que... quel ramassi de conneries et tout un tas d'imbécilités. Des détracteurs, il y en a partout, pas juste ici.

Vraiment... vous êtes les rois de l'acharnement et de la ségrégation.

À bon entendeur



ENCORE FRU !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:27

Bonjour,

M. Michaud, j'aimerais vous partager que l'entraineur de ce golden AFC est une personne qui habite maintenant au Québec à 40 minutes de chez moi, il a entrainés 5 champions National, je lui parle 1 a 2 fois par semaine, et d'ailleurs il vous invite a l'appeler, je vais vous laisser le soin de le traiter d'imbécile et de con. Si vous le désirez à votre demande je vous enverrai son numéro de téléphone par mp.
Il ne s'agit pas d'acharnement mais bien de corriger des dires qui ne sont pas exact. Rien de plus.

De plus l'autre source est David Kress du Tennessee avec qui je parle directement et qui lui connait très bien Lorri Joly, si vous le désirez je pourrais vous mettre en contact direct et a lui aussi lui partager vos dires de con et d'imbéciles.

Faut faire attention avant de traité les gens de la sorte. Si tu n'est pas sérieux dans tes dires moi je le suis.

J'aimerais remercier les adm. de ce forum qui ont réouvert ce post afin de pouvoir m'exprimer.

Salutation

AJ


Dernière édition par Alain Jette le Ven 11 Mar 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:34

Alain Jette a écrit:
je vais vous laisser le soin de le traiter d'imbécile et de con.

J'ai pas lu ça dans les propos de Djanick ............


Fred peux-tu encore une fois fermer ce post s'en est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Pourquoi fermer un post ? On est assez intelligent pour lire et faire la part des choses. C'est dans certaines situations qu'on peut le mieux se faire une opinion. Si tout le monde dit pareil c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:55

Pour les même raison qu'ici : https://chassesauvagine.1fr1.net/t22645-force-fetch-neccessaire-ou-pas

C'est simplement une continuité d'une querelle enfantine qui sert à personne
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:16

Et puis ? On laisse les enfants s'amusé ou se coltaillé et on rigole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:29

Boum Boum,

Ce n'est pas dure, lorsque la vérité commence à faire surface, le seule moyen de ne pas paraitre menteur ou autres qualificatifs, c'est de faire fermer le post.....

En passant M. Lehoux, je pense que vous ne savez même pas de quoi qui est sujet sur ce post, et ni la provenance du pourquoi qui est important de savoir ces infos....alors si votre nom n'est pas dans la discussion, n'intervener pas pour les autres....

Alors, lâchez le mot AMEN après avoir cité une autre personne, ou bien votre deuxième phrase préféré....faire fermer le post.

Si vous ne voulez pas lire ou constater certaines choses qui pourrait servire pour d'autres personnes, aussi qui pourrait même vous aider présentement ou dans le futur, SVP, regardez en haut, juste en-dessous de l'annonce de Sauvaginier du Québec, il y a des mots inscrit en bleu, clické sur celui complétement à droite et tout ira très bien.

C'est un forum de discussion, à moins que ce dernier ai changé de vocation.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:29

Raphael , tu n'es pas obligé de lire si tu le désire.

Il y a des opignons différente, tant que ça se tappe pas sur la gueule.


Vous prenez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:31

no no no
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:34

Encore vouloir férmé le post...Je ne comprends pas. Je pense que nous sommes des gens civilisés,......Mémes ceux qui s'obstinent le font en interpelant l'autre par Monsieur.
La sacro saite peur de la chicane! Ils n'en vienderont toujours pas au coutaux sur un forum...Bon...Pis des avis differants sur des sujets qui les passionne, ......
Moi, nouveau dans le domaine canin (chasse), je peux dire que j'ai apris baucoups de ces gens qui se chicane, comme vous dites. Fait que gardons les parmis nous,en les laissant s'éxprimer. ils enrichissent le forum, les un comme les autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:42

laughatyou

Fred qui a fermé l'autre post doit être con également.

Amusez-vous alors et continuer à construire un forum avec de la chicane

sick
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:05

Bufflehead a écrit:
Boum Boum,

Ce n'est pas dure, lorsque la vérité commence à faire surface, le seule moyen de ne pas paraitre menteur ou autres qualificatifs, c'est de faire fermer le post.....

En passant M. Lehoux, je pense que vous ne savez même pas de quoi qui est sujet sur ce post, et ni la provenance du pourquoi qui est important de savoir ces infos....alors si votre nom n'est pas dans la discussion, n'intervener pas pour les autres....

Alors, lâchez le mot AMEN après avoir cité une autre personne, ou bien votre deuxième phrase préféré....faire fermer le post.

Si vous ne voulez pas lire ou constater certaines choses qui pourrait servire pour d'autres personnes, aussi qui pourrait même vous aider présentement ou dans le futur, SVP, regardez en haut, juste en-dessous de l'annonce de Sauvaginier du Québec, il y a des mots inscrit en bleu, clické sur celui complétement à droite et tout ira très bien.

C'est un forum de discussion, à moins que ce dernier ai changé de vocation.

Bonne soirée!

jaimeraix parler comme toi, tu dite tous bien... I suck at this french stuff but i'm getting better.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:30

Je crois qu'il faut laisser les gens exprimer le fond de leur pensé sinon rien ne se règle et ça ressort tôt ou tard.
Y'a assez des politiciens pour la langue de bois, vive la libre expression!


Let's go on veut savoir ce que vous avez à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:00

j,aimerais bien qu,on cite les propos dont on m,accuse... car je n,ai traité personne de con ! d,autre part, les dites informations concernant lorrie semblent se heurter aux mêmes tractations qu,ici.

pour la liberté d,expression, je vous laisse le plancher... il semble n,y avoir de place que pour votre pensee. je me permettrai toujours de répondre aux sujets mais ceci était mon dernier propos à votre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty
MessageSujet: Re: Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.   Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorri Joly from Tennesse = ff, force training, collier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» force fetch
» dvd training
» Training day dimanche 11 avril
» Training a retriever puppy - Bill Hillman
» colliers électroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: