Salut la gang !!!
Comme ces ma semaine de partage intensif j'ai decider ce matin de faire une chasse avec deux membre du regroupement soit alain et steve.
pour commencer la matinée comme du mauvais pied en direction pour la chasse en chasse j'ai frapper un chevreuil plus de peut que de mal et sirtout pour lui pauvre petit.
une fois au champs nous avont fait 6 brune a trois une short de deux et une shot de 4 sur 5 ces tout ce qui a voulue se presenter a nous ce matin.
j'etait suposer revenir dans l'aprés midi mais avec cette incident je suis revenue seulement apres la passe du soir qui nous a rien donner!!!!
charge tout les decoy et les chache redecent chez moi et oui j'ai presque frapper un deuzième chevreuil !!!!!
j'était suposer aller a la chasse avec christian demain cela fait 36 ans que je chauffe de nuit dans tout les conditions mais la je crois que j'ai vraimetntrop exagérer sur la chose une semaine de chasse intensive sens arrete beaucoup de fatigue et mon vigilent sur la route ces le resultat obtenus.
j'ai aussi une bonne vibration au niveau du vehicule donc j'ai decommender Christain demain (body je men excuse ces pas ans mes habitude mais la je crois qu'il est vraiment préférable pour moi de reprndre un peut de repos )
vous comprendait que je n'est pas de photo aujourd'huit !!
remingtonsteve qui est trés fatiguer!!!
au dodo!!!!