Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LE ZOO CE MATIN!

Aller en bas 
+17
pintail
p-a
Poule mouillée
Martin Gariépy
FreeDuck(Fred Rousseau)
stoeger2000
beauderek
Master
pierre dorais
megasoma
Satan petit Coeur
Chris#8
HeyMéo
Daniel Palombo ''zz top''
legourou
masterpete
MichelLaHaye
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:01

Ben oui deux singes, cachés sur le bord d'un bois, face au vent, avec 9 decoys, a 200 pieds de mon installation derrière un rang de blé d'inde et même pas assez HOMMES (en fait sont des singes ...) pour s'installer en même temps que moi .....non ils ont fait ça en cachette APRÈS que nous soyons intallés !!!!!!!!!!!!!

Deux Ostie de cochons qui tiraient sur les outardes qui se plaçaient au vent pour entrer dans mon plan!

Deux sacramans de serpents même pas assez courtois et hommes pour venir me voir, non tout en dessous de la couverture ..... c'est certain que je m'aurais placé plus bas dans le champ pour leur laisser de la place avoir su, il y avait au-dessus de 1200 outs qui le fréquentaient donc du gibier pour tout le monde !

Enfin, pour terminer la visite du zoo, deux crisses de dindes qui ont déguerpi quand je le ai averti que j'avais deux mots à leur dire !!!!!

Et après ça vous vous demandez pourquoi les guides veulent réserver de grands territoires ????? J'étais contre cela auparavant mais plus ça va plus ça me tente avec des histoires commes celle la !!!


Non mais il y a tojours ben un bout !

MIchel

PS J'espère qu'ils se reconnaitront, sur un rang qui donne près de Rigaud ..
..
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:11

je suis d'accord avec toi en cent pour cent...Il ya a quelque chose que je me suis apperçu avec le temps certaine personnes pour ne pas nommer certains MEMBRES font leur prospection à via les photos et les endroits de chasses des autres chasseurs ..C'est pourquoi cette année nos résultats et nos photos de chasses se font par MESSAGES PRIVÉS. Je te souhaite quand même une excellente saison de chasse



Pierre Desjardins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:22

des 2 de Piques de meme il y en aura toujours Michel , imagine on est quoi 1100 membres sur ce Forum on est meme pas 5% des Sauvaginiers qu'il y a au Quebec , imagine combien il peux y en avoir dans tous ca qui se foutent de l'éthique scratch
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:04

pas possible michel tu as bon coeur car ca aurrais pas prit de temps que je leur aurrais fais savoir ma facon de penser Evil freak trouble maker

bonne fin de semaine michel cool or good

moi a la chasse sur le flyway (samedi et dimanche )

entre chez toi et chez moi Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 7:12

Je vais dans le même sens que Kotuck des imbéciles y vas toujours en avoir et même que ça se reproduit ces p'tits bête là .
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 7:24

Salut a vous tous.

Je lis les posts sur les rampeux... les couleuvres et les imbéciles et juste une question pour les vieux.

C'est tu pire qu'avant ? C'est rendu un vrai FLÉAU !!!!! Il y en a à la largueur du Québec.... de la gaspésie jusqu'en Ontario...Me semble que c'est rendu un vrai... mais un VRAI PROBLÈME !!!!!

Puis, y a t-il quelqu'un ( Associations, Fédération ou autres ) qui va prendre ce '' problème '' en main et qui va faire quelque chose avec ca ?

Ca va mal finir.... et il va y avoir des '' accidents '' si ca continu comme ca.

et bonne chasse aux chanceux qui y vont ce week end.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 7:47

J'imagine que dans mon coin c'est a cause qu'il n'y a pas beaucoup d'ensilage de fais donc les champs avec un X sont rare tout le monde veulent chasser et tout le monde se ramasse a la même place.Les cultivateurs qui donne l'exclusivité de leur champs sont très rare dans le coin donc on se ramassent des matins amanchés comme Michel avec un gars dans le même champs des fois on arrivent 2-3 gang en même temps et des fois(comme cette semaine)on se fais ramper le champs quand on est en train de jaser avec le cultivateur sur son perron.Tant qui aura pas d'autres champs de battu ben ça va être de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 7:59

Hey Méo dis

Citation :
Je lis les posts sur les rampeux... les couleuvres et les imbéciles et juste une question pour les vieux.

C'est tu pire qu'avant ? C'est rendu un vrai FLÉAU !!!!! Il y en a à la largueur du Québec.... de la gaspésie jusqu'en Ontario...Me semble que c'est rendu un vrai... mais un VRAI PROBLÈME !!!!!


oui Méo selon moi il y en a beaucoup plus que vla 25 ou 35 années


1- il y a beaucoup plus d'oies et d'outardes

2- les appelants coutent énormément cher

3- les chasseurs ont moins de temps libre ( stress de la vie )

4- plusieurs sont tres mal éduqués sur l'éthique de la chasse

5- et la génération y et z semble se fouter de pas mal tout



on s'en sortira jamais selon moi si c'est ce que tu veux savoir Jean !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 12:13

Il faut faire de l'éducation (pas juste avec les jeunes.... ben des vieux aussi), mais dans certains cas, c'est une cause désespérée. Quand le cerveau est pas capable de passer en deuxième vitesse, aussi ben le laisser sur le neutre.

Il y a beaucoup des colons à la chasse (les armes attirent les colons), mais il y en a ailleurs aussi au Québec. Prenez les routes par exemple....

Il faut vivre avec ou bien déménager sur une autre planète.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: DE PIRE EN PIRE!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 13:08

Salut la gang,

Merci beaucoup d'abonder dans le même sens que moi, merci particulier à Legourou qui fréquente les mêmes territoires et qui respecte très bien les autres chasseurs !

Le pire du pire c'est que j'ai appris ce matin qui c'était ces deux zouffes (leur gros frère est venu me faire des yeux méchants en face de chez moi ...); ils appartiennent à une famille très connue ici qui sont de gros chasseurs et pêcheurs, et, par conséquent, qui savaient très bien ce qu'ils faisaient .... autrement dit; ILS ont agit en toute connaissance de cause en vrai vrai tarlas et en très très petites personnes .......

Legourou t'inquiète ils ont su ma façon de penser et Méo oui c'est pire qu'avant parce que la chasse aux appelants (que nous pratiquons tous plus maintenant) demandes une certaine tranquilité des lieux si on veut que cela fonctionne ..... et oui en ce qui me concerne des '' accidents'' comme tu dis sont vraiment a la veille de survenir !

Par contre, pour terminer sur une note positive, j'ai rencontré trois chasseurs de la place ce matin qui ont suivi mon cours d'appel et qui m'ont offert de me donner un coup de main si jamais j'en ai besoin (comme me déprendre si mon camion s'enlise, etc) j'ai même réajuster le call d'un de ceux-ci sans rien demander en retour ; alors oui avec la courtoisie et le savoir vivre c'est possible !

Bonne continuité dans vos saisons, c'est cool de savoir qu'on est pas tout seul dans son coin !!!!

Michel

PS En même temps, pour tous ceux qui m'ont demander mes textes sur les explications de l'appel à la bernache, je n'ai pas encore eu le temps d'y voir mais je vais mettre tout ça accessible sur mon site web bien tot; sauvaginemlh.com
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 14:14

Kotuck a écrit:





5- et la génération y et z semble se fouter de pas mal tout



C'est vraiment un comentaire gratuit.


Dernière édition par Satan petit Coeur le Dim 19 Oct 2008 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 14:19

je peux ben l'enlever si ca peux te faire plaisir mais il y a du vrai la dedans excuse moi Satan
Very Happy

j'en vois en criss des ti-cay de 20 a 30 ans sur le Fleuve faire des conneries imbéciles autant que les vieux de plus de 30 ans
Embarassed

et a l'age que tu as tu ne peux pas dire comment c'etait vla 30 ans la Chasse Sorry Embarassed

quand ton papa s'amusait a te fabriquer je chassais deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: DANS LE ZOO   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 14:32

Ben Kotuck n'a pas tout a fait tord ..... tu sais Satan je sors 45 50 fois par saison et, drôle de hasard, s'il en est un, 90% du temps c'est avec des gens de cette génération que j'ai maille à partir comme on dit ....

Dans l'histoire du zoo, bien il y avait un gars de mon âge avec un x y z .... je ne sais trop. Je ne crois pas que Kotuck visait pas TOUS les gens de ces générations mais disons que plus souvent qu'autrement c'est avec eux que ces troubles surviennent et nous ne l'inventons pas mon cher Satan car autrement je n'ai absolument rien contre ces gens plusieurs de mes collègues biologistes en sont et ça va super bien au travail (ha j'aime pas ce nick, je ne parle pas du bonhomme je ne le connais pas).

À bon entendeur, de toute manière les chicanes inter-génération ne datent pas d'hier, peu importe le domaine, pas vrai?


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 14:44

maudit qu'on se comprends Michel pas croyable Twisted Evil

il doit y avoir du vécu la dessous Michel scratch

je ne vise pas tout le monde comme dis Michel quand je parle de generations mais on dirait que ces dernieres sont pires que dans notre bon vieux temps coté rampage et achalandage , c'est l'impression que ca me donne
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 15:42

Kotuck a écrit:
je peux ben l'enlever si ca peux te faire plaisir mais il y a du vrai la dedans excuse moi Satan
Very Happy

j'en vois en criss des ti-cay de 20 a 30 ans sur le Fleuve faire des conneries imbéciles autant que les vieux de plus de 30 ans
Embarassed

et a l'age que tu as tu ne peux pas dire comment c'etait vla 30 ans la Chasse Sorry Embarassed

quand ton papa s'amusait a te fabriquer je chassais deja Laughing


ces toujours et toujours ton seul et unique argument.... moi ca fait 30 ans que je chasse alors je suis certainement meilleur que vous tous.... mais tu oublie toujours de dire que tu ne fait que recommencer a chasser que tu ne chassais plus depuis plusieur annee , tu vie encore en 90 ou quoi ?

les jeune de 20 ou 30 ans ont pratiquement tous eter initier par les gens de ta generation alors s'il chasse en cabochon ces fort probable que ces parce qu'il ont eter eduquer de cette maniere et comme il a beaucpoup moins de chasseur de 20 ou 30 ans que de ton age et que nous s'avons tous que le nombre de sauvaginier diminus au meme rythme que le vieillissement de la population alors il a en toute logique plus de cabochon de ton age qui chasse....

que voulez vous il a des cabochon tout partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 15:52

toujours aussi frustré Mégasoma hahaha ya des endroits pour ca mon ti gars , moi j'ai vraiment pas de probleme avec ca

et ca defrustre un homme c'est pas long laughatyou


Pas croyable j'en reviens pas Laughing et pour tes infos tu peux ben te les mettre ou je pense , invente en je sais que tu est capable Laughing

megasoma dis
Citation :
mais tu oublie toujours de dire que tu ne fait que recommencer a chasser que tu ne chassais plus depuis plusieur annee , tu vie encore en 90 ou quoi ?

pour ton info je n'ai jamais arrete de chasser mon ti pit j'ai juste modéré a l'achat de ma maison en 1999 mais j'ai chassé pareil et vla 2 ans je n'ai pas fait l'ouverture et cette année non plus a cause de maladie donc tes infos sont assez erronnées

et une fois pour toute peux tu ben te meler de tes affaires SVP le Kid , moi ca ne m'interesse meme pas ce que tu me dis et fais donc de meme avec moi SVP pas trop dur a comprendre me semble ass je pensais que tu t'etais appercu de ca vla quelques semaines , mais non tu reviens a la charge toujours , quel enfantillage pas possible

ya un ti gars de Québec qui s'entetais sur moi l'an passé pareil comme tu fais , il etait aussi frustré que toi je pense qu'il est allé ou je te suggere d'aller on le revois plus il doit etre satisfait selon moi !!

pas droile d'etre obligé de dire ca en Open Post il y a des epais qui ont de la misere a comprendre parfois sorry


Dernière édition par Kotuck le Sam 18 Oct 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 16:04

il y as moins de rampeux que dans le passe ( CHASSE DEPUIS 1968 )car il y avait moins d outarde et on chassait sur l eau et une bonne saison d outarde sur l eau 10 c était extraordinaire si on voulais tuer des outardes il fallait courir les champs et ramper les outardes ON ARRIVAIT SUR UNE BANDE DOUTARDE DES FOIS PLUS DE 4 GANG DE CHASSEURS et c était pas tres productif car ca prenait beaucoup de temps donc un gros pourcentage DE CHASSEURrestaient sur l eau J AI RECOMMENCE L OUTARDE DEPUIS 3 ANS ET JE N AI PAS VU UN SEUL RAMPEUX


Dernière édition par pierre dorais le Sam 18 Oct 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 16:06

ca c'est vrai qu'il y en avait moins Pierre des Outardes
applause


Dernière édition par Kotuck le Sam 18 Oct 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 16:12

moi frustrer ... tu me fait bien rire... Laughing Laughing Laughing tu fait ma journee a chaque fois que je te lis.... je ne prend pas les ecrit du forum au premier degree ...

ces moi qui reviens a la charge.... ces moi qui a parler de la generation des 20 ou 30 ans ..... je m'excuse d'avoir remis ca sur le forum.... (a lire sur un ton sarcastique)


inventer des chose ... alors la tu exagere, ces toi meme qui l'avais marquer sur le forum dans un de tes premiers messages que tu recommencais a chasser apres un break de quelque annee...


tu devrais prendre exemple sur ton frere, qui est un grand homme et un grand participant sur ce forum, je sais pas ce que tu cherches a prouver mais ca pas l'air de bien marcher .

j'ai rien contre toi personnellement (mis a part quelque opinions divergente) et je pense que tu prends ca trop personnel , j'ai un beau champs de 500 outarde pour demain matin, si tu veux je t'invites sinon je l'offre a quelqu'un d'autre , il me reste une ou 2 places a combler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 16:15

non merci beaucoup pour ton invitation , et pour ton info je ne prends rien a coeur personellement , je pense que j'essaie de donner mon opinion , mais ca ne semble pas faire l'affaire de certains parfois , on peux pas faire plaisir a tout le monde en meme temps Very Happy et je n'essaie pas de prouver rien Mégasoma je suis ici pour m'amuser et echanger
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 19:16

j'ai combler la derniere place pour demain matin, desoler pour les autre

ma boite de mp est pleine a craquer !!!


merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: CRAMPÉ MOI LA   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 20:16

Je ne pensais jamais que cette histoire allait se terminer en combat de génétation; allé les gars serrez vous la pince et oublions ça :)


Merci

Michel

Ps Pour le monsieur de St-Thimotée ; je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais elle doit être proche du paradis des sauvaginiers pour ne pas contenir de rampeux; juste ce matin pendant que j'en sortais à un bout du champ d'autres tiraient à l'autre bout, et TOUS sans aucune permission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 20:21

moi non plus Michel sad

anyway je suis habitué de cotoyer des bébés gatés depuis belle lurette et j'ai un ado de 16 et un fils de 21 donc je connais bien les tempéraments

faut s'y attendre parfois Michel , on oublie ca et on tourne la page encore une fois cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 20:56

applause
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! EmptySam 18 Oct 2008 - 22:12

C'est drôle qu'on entende parler du passé comme si tout le monde avait une éthique irréprochable vla 30 ans. Pourtant j'ai acheté deux vieux livres l'an dernier sur la chasse à la sauvagine et dans les deux on expliquait les bonnes techniques pour chasser l'outarde à l'approche. Je ne crois pas que ce soit les x, y ou z qui aient inventé cette technique. J'ai 35 ans mais ça me fait chier de lire encore et toujours des attaques sur les jeunes, comme si tous les bonhommes étaient vierges et n'avaient jamais commis d'erreurs.

Sinon Michel, bonne chance avec les cabochons jeunes ou vieux qui fréquentent ton secteur, ne les laisse pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Contenu sponsorisé





LE ZOO CE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ZOO CE MATIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite passe hier matin et ce matin
» matin
» oie ce matin
» entrainement 10 mars
» Ce matin à l'Ile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: