Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE ZOO CE MATIN!

Aller en bas 
+17
pintail
p-a
Poule mouillée
Martin Gariépy
FreeDuck(Fred Rousseau)
stoeger2000
beauderek
Master
pierre dorais
megasoma
Satan petit Coeur
Chris#8
HeyMéo
Daniel Palombo ''zz top''
legourou
masterpete
MichelLaHaye
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:00

[b]c'est dommage ont investis beaucoup de temps et d'argent pour la chasse a la sauvagine a cause da la pression de chasse fait par les rempeux un jours ont sera oubliger d'allé chasser en floride par ce que les oiseaux seron rendu la la seul place a pouvoir s'allimenter et ce reposer un peu .demander vous pas pourquoi que ont en voie de moin en moin des oies,outarde en montérégie les oiseau sont incapable de s'allimenter sans ce faire repousser par les rampeux qui les regarde aller et aussitôt retoucher le sol bang let go ou sont les autre et un éternelle recommencement.l'autre jour j'était placé entre le X et la rivière yamaska avec mes 30 appelant et mon bed j,avais la permission du cultivateur ,les outarde commence a sortir de la rivière pour allé sur le X en passant au dessus de la route les outardes ce dirigeais ver moi a ma grande surprise 5 touittes sorte d,un camoin pour tiré sur les outardes 20 a 25 coups sans rien toucher ,ils venai de scrapper tout les effort que j'ai mit a me préparé je les ai lacher un crie un gars a eu audace de me faire un doigt d'honneur .ou sont les valeur de toute la beauté du plus beau sport du monde qui est la chasse a la sauvagine ?
Revenir en haut Aller en bas
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

LE ZOO CE MATIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:17

Ca fait longtemps que les chasseurs chiallent par ce que les guides réservent les champs;moi j ai fait 28 chasses dans 5 champs car je fait attention,je fais mes chasses vite,je joue de l'astuce puis je leurs donne un break,c'est plein de champs à chasser tout le tour pour que un chasseur amateur avec une douzaine de decoys puisse faire une belle chasse;mais non : moi dans mon secteur les gars me voie spotter ;il savent que c'est mon métier et que je gagne ma vie avec ca,il passe une fois l'été demander la permission et après il se pointent n'importe quand il veulent, sachant que je risque d'y être et que ca peut me nuire.moi je paye pour mes terres, j averti le cultivateur chaque soir avant d aller chasser le lendemain même si en théorie j l exclusivité ou presque.j vu a quelques reprise des chasseurs venir s installer a l autre bout du champs py tirer sky busting jusqu'à midi sans même avertir le cultivateur de sa présence auparavant : tout ce que je leurs demandait c etait d avertir le cultivateur qu il venait chasser le lendemain ;moi j en ai d autres champs j aurais facilement pu m installer ailleurs pour laisser un chasseur qui chasse pour son plaisir, s amuser et ne pas ce casser la tête avec les permissions.

Mais là grrrrrrrrrrrr, de la merde,malheureusement moi si il faut je paye le gros prix pour mes permission sans plus aucune pitié pour personne à part qq chasseurs avec une bonne ethique,le reste ben arreter de pleurer py prospecter un peu vous allez trouver une place pour chasser au lieu d agir en imbecile,moi Michel je t encourage , je suis serieusement en train de penser de m engager un surveillant pour proteger mes permissions alors vas y, reserve tout et joue des bras :t' as pas le choix mon pot. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdeguidemg.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:49

FreeDuck a écrit:
Kotuck a écrit:
stoeger2000 a écrit:
Peut-être qu'il ne rampe pas dans le fossé mais il prenne des .22 pour tirer les oie !!! Mais plus objectivement, je dirais que beaucoup de gens souhaite simplement tuer quelque chose, il s'en foute de la chasse. Mais je crois que ça doit être pire qu'ici en région métropolitaine. La bêtise n'a pas d'age, s'il sont plus capable de ramper un fossé ben ils vont passer par du blé d'inde non coupé pour tirer dans le tas !!!!!

ca c'est un cas isolé Stoeger et c'est un colon qui a fait ca mets pas tous les oeufs dans le meme panier il y a des limites Laughing


C'est pas si isolé que ca !! Il a quand meme pris le temp de monter dans le champ avant de faire feu avec une .22 ... Antendez de voir le procès avant d'en tirer vos propres conclusions !!!

Dans mon coin de pays les champs sont plus petits, pleins de buttons, de collines et d'ilots de bois... ce qui en fait une region propice pour le rampage et tres dangereuse pour les chasseurs aux appelants !!

C'est rendu que je dois installer pas moins de 8 pancartes de chasseur a l'affut avant d'installer mon set-up !!!

pourtant c'est le seul cas qui a mediatiser, mais ca doit avoir arriver souvent sans que les fautifs soit poingner.... en passant a t'entendre parler es ce que tu etait la cette malheureuse jour la? si oui desoler pour toi que tu a eu a vivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ZOO CE MATIN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ZOO CE MATIN!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite passe hier matin et ce matin
» matin
» oie ce matin
» entrainement 10 mars
» Ce matin à l'Ile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: