Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE ZOO CE MATIN!

Aller en bas 
+17
pintail
p-a
Poule mouillée
Martin Gariépy
FreeDuck(Fred Rousseau)
stoeger2000
beauderek
Master
pierre dorais
megasoma
Satan petit Coeur
Chris#8
HeyMéo
Daniel Palombo ''zz top''
legourou
masterpete
MichelLaHaye
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:42

moi je peux juste te dire une chose Beauderek que des rampeux j'en connais une méchamte gang et meme sur ce forum il y en a plusieurs qui ont déja rampé et fait des horreurs mais j'aime mieux garder ca pour moi il y en a qui resteraient bien surpris , qui n'a jamais rampé un fossé , qui n'a jamais chassé a la passe , voyons donc !! je garde ca pour moi et ces gars la ne sont pas méchants pour autant mais je ne les approuve pas dans ce qu'ils ont pu faire !! mais c'est leur affaires

moi je suis en train d'educquer mon fils a ne pas faire ce que certains ont fait !! et ce que je peux avoir fait comme erreur moi aussi !!

oui j'en connais qui ne l'ont jamais fait mais ils sont tres rares et je suis fier d'eux car ca m'a beaucoup surpris quand ils m'ont dis qu'ils n'avaient jamais rampé un oiseau

moi la seule chasse que j'approuve est la chasse a la passe meme si certains ne l'approuvent pas , c'est une forme de chasse qui a toujours existé et qui existera toujours et l'oiseau le plus chassé a la passe a toujours été l'oie blanche et le sera toujours ,c'est la forme de chasse que les vieux du Cap Tourmente et des Iles environnantes ont le plus pratiquée depuis la nuit des temps !!

pour ce qui est du rampage c'est la seule forme de chasse que je ne previlegie pas , et ca ne m'interesse meme pas , mais c'est drole il y en a pas mal aujourdhui et plus qu'avant et je suis sur que ce ne sont pas des vieux qui se trainent a quatre pattes dans les fossés mais bien des Y et des Z
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:53

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Maldon10


SVP Kotuck, raye de ton vocabulaire, la génération X Y Z comme tu dis. Tu ne fais qu'attiser un éternelle débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:41

Moi que ce soi un jeune de 18-24 ou 35 ans comme moi quand le chapeau te fais mais tu le met..... pour ma part j'ai jamais ramper et tous ceux à qui j'ai eu le privilège d'initier ils n'ont jamais ramper (à ma connaissance) faut pas non plus mettre tout le monde dans le même bateau.... mais faut pas non plus se sentir viser....si on n'a rien à se reprocher Embarassed

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:08

je vais dire exactement comme Master

je n'ai rien contre personne Satan mais si le chapeau te fait comme il dis mets le donc moi je peux juste dire comme Michel plus haut que ce sont les y et z présentement qui font du rampage le plus ou qui déramgent des gars comme Michel , ca ne veux pas dire que c'est tout le monde de cette generation , mais on a justement remarqué que présentement le probleme etait avec les gens de ces 2 générations le plus souvent !!

en voit tu bien des générations X de 50 a 70 ans ramper des fossé a quattre pattre ??? c'est sur qu'il y en a deja eu dans ces generations la par le passé mais je ne pense pas présentement que ce sont eux qui attisent les sujets principaux du rampage depuis quelques années et qui en sont la cause
scratch

donc la réponse a tout ca si le chapeau vous fait bien tant pis pour vous Embarassed mettez le bien at attachez le
Laughing

sinon au lieu de chialer il y a toujours la souris tu remonte un petit peu plus haut tu clique sur un autre sujet qui t'intéresse plus et tu oublie celui des y et z qui ne te concerne pas
scratch
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:38

Je suis profondément désolé d'entendre ces commentaires sur les gens de la génération x et y. Tous ces problèmes reviennent à une chose: le manque de respect. Je ne souhaute pas faire une guerre de niaiserie, mais pour ma part, les seules personnes que jai entendu se vanter d'acte irrecpectueux ou de braconnage sont des gens d'un certains age (50-70). Il ne s'agit pas seulement de rampage, plusieurs personnes vont chasser et ne rammasse jamais leur douille vide, mette des petit rubans fluorescent rouge partout et ne les enleve jamais, d'autre chasseur aa appelant se place 3-5 planche de champs plus loins que d'autres chasseurs qui chasse depuis quelque jour dans le secteur. Ce dont vous parler est un problème d'éducation et de savoir-vivre absolument pas un problème d'age. Comme dernier commentaire, je souhaiterais ajouter que la notion de respect de l'environnement est beaucoup plus profondément ancré chez la génération y que les génération plus vieille qui tarde à changer leur vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:50

une partie est vraie Stoeger de ce que tu dis je l'avoue ,

mais dis toi une chose il y avait 10 fois plus de chasseurs vla 30 ans et c'est sur qu'il y avait des braconniers dans le tas , et je suis d'accord avec toi pour la sensibilisation a propos du terrain , j'ai moi aussi deja laissé des douilles a l'eau , j'en ai beaucoup ramassé mais c'est pas toujours évident de les ramasser toutes , au champ et dans le bois je le fait ,

mais dis toi une chose il y en a encore beaucoup de braconniers en 2008 et plusieurs ont suivi l'exemple des ces vieux déraillés donc ca fais encore des jeunes déraillés

mais comme je disais plus haut ce n'est pas eux présentement qui rampent le gibier oubliez les ils sont sul bord de la fenetre a sirroter leur café car a 50 ans passés pour ramper un fossé on est pas tous des Marcel Bouchard
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:56

Peut-être qu'il ne rampe pas dans le fossé mais il prenne des .22 pour tirer les oie !!! Mais plus objectivement, je dirais que beaucoup de gens souhaite simplement tuer quelque chose, il s'en foute de la chasse. Mais je crois que ça doit être pire qu'ici en région métropolitaine. La bêtise n'a pas d'age, s'il sont plus capable de ramper un fossé ben ils vont passer par du blé d'inde non coupé pour tirer dans le tas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:04

stoeger2000 a écrit:
Peut-être qu'il ne rampe pas dans le fossé mais il prenne des .22 pour tirer les oie !!! Mais plus objectivement, je dirais que beaucoup de gens souhaite simplement tuer quelque chose, il s'en foute de la chasse. Mais je crois que ça doit être pire qu'ici en région métropolitaine. La bêtise n'a pas d'age, s'il sont plus capable de ramper un fossé ben ils vont passer par du blé d'inde non coupé pour tirer dans le tas !!!!!

ca c'est un cas isolé Stoeger et c'est un colon qui a fait ca mets pas tous les oeufs dans le meme panier il y a des limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:17

Anyways, les clowns qui rampe partout et qui n'ont aucun respect, ne fréquente pas les forums car il ne souhaite pas partager ou apprendre à mieux chasser, tout ce qu'ils veulent c'est tuer quelque chose (il devrait essayer la corneillle !!). C'est pareil au petit gibier et au chevreuil et orignal, plein de colon qui déambule sans permission sur des terres privés !!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:29

Kotuck a écrit:
stoeger2000 a écrit:
Peut-être qu'il ne rampe pas dans le fossé mais il prenne des .22 pour tirer les oie !!! Mais plus objectivement, je dirais que beaucoup de gens souhaite simplement tuer quelque chose, il s'en foute de la chasse. Mais je crois que ça doit être pire qu'ici en région métropolitaine. La bêtise n'a pas d'age, s'il sont plus capable de ramper un fossé ben ils vont passer par du blé d'inde non coupé pour tirer dans le tas !!!!!

ca c'est un cas isolé Stoeger et c'est un colon qui a fait ca mets pas tous les oeufs dans le meme panier il y a des limites Laughing


C'est pas si isolé que ca !! Il a quand meme pris le temp de monter dans le champ avant de faire feu avec une .22 ... Antendez de voir le procès avant d'en tirer vos propres conclusions !!!

Dans mon coin de pays les champs sont plus petits, pleins de buttons, de collines et d'ilots de bois... ce qui en fait une region propice pour le rampage et tres dangereuse pour les chasseurs aux appelants !!

C'est rendu que je dois installer pas moins de 8 pancartes de chasseur a l'affut avant d'installer mon set-up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:00

MichelLaHaye a écrit:
Je ne pensais jamais que cette histoire allait se terminer en combat de génétation; allé les gars serrez vous la pince et oublions ça :)


Merci

Michel

Ps Pour le monsieur de St-Thimotée ; je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais elle doit être proche du paradis des sauvaginiers pour ne pas contenir de rampeux; juste ce matin pendant que j'en sortais à un bout du champ d'autres tiraient à l'autre bout, et TOUS sans aucune permission !








Moi je crois pas que ce soit une questions de génération, mais plustôt une question d'éducation.

Car n'oublaié pas que les enfant (les jeunes) sont le reflet de notre société...
Si ces jeunes avait été parti comme il se doit probablement qu'on n'en discuteraient même mais la vie ces la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:20

Citation :
Moi je crois pas que ce soit une questions de génération, mais plustôt une question d'éducation.

Car n'oublaié pas que les enfant (les jeunes) sont le reflet de notre société...
Si ces jeunes avait été parti comme il se doit probablement qu'on n'en discuteraient même mais la vie ces la vie....

applause applause applause

Dans mon cas, je ne viens pas d'une famille de chasseurs. Personne ne m'as emenné à la chasse quand j'étais jeune...je suis ainsi pour dire, le vilain petit canard de la famille Laughing

Cela dit, quand j'ai commencé vlà 10 ans, j'avais peu de moyens, peu de connaissances et à 18 ans, on se câlisse pas mal des autres souvent!!!

Donc, ma situation faisait que le rampage était ma seule façon de pouvoir chasser.

Au cours des années, à force de vivre des expériences et en jasant avec d'autres chasseurs, j'ai apris et acquis du respect pour les autres chasseurs, mais aussi les agriculteurs. C'est donc en discutant et en vivant des expériences de chasse que j'ai abandonné cette pratique, mais je ne la dénigre pas pour autant. C'est pas en criant après des jeunes qui rampent, qu'on les convint de passer à la chasse au appelants et à demander la permission. Quand vous pogner un jeune à ramper votre camp d'oiseaux sans permission. Au lieu d'être agressif à son endroit (meilleur façon d'activer son comportement rebel, qui est souvent normal quand on est jeune), inviter le donc à une chasse aux appelants. La sensation qu'il vivra risque d'être le meileur argument pour le faire changer de camp et l'amener dans le droit chemin. Fiez-vous à mon expérience.

Quand on est un vilain petit canard qui veut chasser, mais qui n'as pas de guide, le rampage est souvent le premier contact avec la chasse à la sauvagine et ça peut être la porte d'entrée pour le développement d'une grande passion.Embarassed

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:04

Je suis d'accord avec tout Poule mouillée. Je chasse depuis que j'ai 12 ans et mon père me traine à la chasse au canard sur notre lac depuis 4 ans et aux outardes et à l'oie depuis 6-7 ans je crois. Mais cette année faute de budget du aux études je n'ai plus d'argent pour aller à la chasse, car j'ai acheter cette année mes waders, ma cache power hunter et des appellants. Donc, je crois que c'est peut-être normal que les jeunes soient tentés de ramper, car avec le coût de l'équipement c'est pas tout le monde qui à les moyens de se payer un bon set-up ou encore un duck boat.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTE UN RAPPEL   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:06

Très intéressant vos échanges et tout le monde reste poli; BRAVO!

C'est ce que j'aime lire, de l'argumentation dans le respect!

MAINTENANT; rappelez vous que mes deux cocos viennent d'une famille connue de chasseurs dont certains membres sont même des moniteurs pour le cours de chasse !!!!! Dans ce cas ce n'est pas en éduquant ces bonhommes que nous arriverions à quelque chose car ils sont simplement irrespectueux de tous et chacun sur le territoire ici, sur terre et sur le lac ... tout la pays leur appartient ....... je parlerais donc de RE-éducation dans ce cas-la ou peut être ''d'accident'' pour leur faire comprendre car autrement je ne vois pas comment ils changeraient ...

Merci encore de rester polis et courtois dans vos échanges autant les vieux que les x y z (en passant ma femme à 29 ans alors je suis en conflit d'intérêt et ne peux m'exprimer librement à propos de ces générations ...)

Embarassed

MIchel
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:48

De toute facon je crois qu'il va y avoir toujours des conflit entre génération.... Rolling Eyes Il faut juste trouver des solutions pour que tous le monde y gagne...

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:23

Poule mouillée a écrit:
Citation :
Moi je crois pas que ce soit une questions de génération, mais plustôt une question d'éducation.

Car n'oublaié pas que les enfant (les jeunes) sont le reflet de notre société...
Si ces jeunes avait été parti comme il se doit probablement qu'on n'en discuteraient même mais la vie ces la vie....

applause applause applause

Dans mon cas, je ne viens pas d'une famille de chasseurs. Personne ne m'as emenné à la chasse quand j'étais jeune...je suis ainsi pour dire, le vilain petit canard de la famille Laughing

Cela dit, quand j'ai commencé vlà 10 ans, j'avais peu de moyens, peu de connaissances et à 18 ans, on se câlisse pas mal des autres souvent!!!

Donc, ma situation faisait que le rampage était ma seule façon de pouvoir chasser.

Au cours des années, à force de vivre des expériences et en jasant avec d'autres chasseurs, j'ai apris et acquis du respect pour les autres chasseurs, mais aussi les agriculteurs. C'est donc en discutant et en vivant des expériences de chasse que j'ai abandonné cette pratique, mais je ne la dénigre pas pour autant. C'est pas en criant après des jeunes qui rampent, qu'on les convint de passer à la chasse au appelants et à demander la permission. Quand vous pogner un jeune à ramper votre camp d'oiseaux sans permission. Au lieu d'être agressif à son endroit (meilleur façon d'activer son comportement rebel, qui est souvent normal quand on est jeune), inviter le donc à une chasse aux appelants. La sensation qu'il vivra risque d'être le meileur argument pour le faire changer de camp et l'amener dans le droit chemin. Fiez-vous à mon expérience.

Quand on est un vilain petit canard qui veut chasser, mais qui n'as pas de guide, le rampage est souvent le premier contact avec la chasse à la sauvagine et ça peut être la porte d'entrée pour le développement d'une grande passion.Embarassed



Voilà

toi tu l'a la solution mon ami je t'approuve a 100% la dessus , c'est la meilleure réponse j'ai vu a date la dessus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:28

Michel Lahaye dis
Citation :
Merci encore de rester polis et courtois dans vos échanges autant les vieux que les x y z (en passant ma femme à 29 ans alors je suis en conflit d'intérêt et ne peux m'exprimer librement à propos de ces générations ...)

hehe Michel tu est comme moi tu est entre un X et Y pogné avec une Z

et moi je suis un X pogné avec une Y ( rectifié Martin ) de 39 ans ca fitte super bien pareil mon Michel on s'amuse comme des ptits fous avec ca hehehe

business


Dernière édition par Kotuck le Dim 19 Oct 2008 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:02

Kotuck a écrit:


et moi je suis un X pogné avec une Z de 39 ans

un vieux X pas mal border line...pas mal plus un baby-boomer,maryse c est une vraie X (1960 à 79)

Citation :
on s'amuse comme des ptits fous avec ca hehehe

t avais pas a passer au travers d une operation dans le dos mesemble Laughing Laughing Laughing

pintail Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:51

ahahah le frere Laughing Laughing Laughing baby boomer non chus juste entre les 2 deux je me cherche et j'ai rectifié Y pour Maryse je me suis trompé

une z aurait fait l'affaire quand meme Twisted Evil de la viande fraiche


Dernière édition par Kotuck le Dim 19 Oct 2008 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:52

Je dois dire que je suis pas mal débutant sur la chasse a la sauvagine(moins de 1 ans) je suis a l'origine un chasseur de chevreuil a l'arc. Personne ne m'a vraiment initié(je connaissait personne), j'ai pas mal appris en vous lisant sur les forums. Je me suis trouvé un partner qui débute aussi, cet automne on est revenu bredouille quelques fois mais plusieurs fois on a ramené quelques canards et outardes. Depuis un 6 mois on s'équipe et on a du fun en !!"/$$%%?&. Les gens qui souhaite commencer seul peuvent le faire s'il le veulent vraiment, toute l'info est sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hi hi hi   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:28

Kotuck si nous habitions plus près l'un de l'autre je suis certain que nous aurions un fun noir à nous fréquenter et la j'inclus non deux X hi hi hi !

C'est cool les gars nous formons une très belle confrèrie!

Michel

PS En passant mon cher je ne suis pas pris avec une X je suis en amour avec c'est pas pareil!

PS2 Crime que je suis têteux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:06

je vais surement trouver une apres midi pour aller me promener dans ton coin Michel cet automne j'irais te serrer la pince avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:12

Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:18

c'est ben drole a dire mais,il y a une trentaine d'années c'etait le contraire.beaucoup dans la vingtaine essayait d'apprendre a placer des appelants,a caller,et c'etait toujours des cabochons dans la quarentaine et plus qui jouait les couleuvres ou tirait sur des canards a 500 pieds d'altitude avec leurs full choke et du ssg. ca doit etre comme au lievre,il y des cycles dans la repartition des cabochons,mais un cabochon qui montre a chasser a un autre cabochons,ca perpetue la race. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:40

goosebumps dis
Citation :
il y des cycles dans la repartition des cabochons,mais un cabochon qui montre a chasser a un autre cabochons,ca perpetue la race.


chus ben content de ne pas en etre un , j'ai appris a chasser seul Very Happy
mon pere n'étant pas chasseur

auj je montre a chasser a mon fils ,et de la bonne facon , si nous fesons tous ca aux jeunes de 12 a 20 ans présentement on aura une super race de chasseurs non cabochons dans 10 et 20 ans cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ZOO CE MATIN!   LE ZOO CE MATIN! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ZOO CE MATIN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite passe hier matin et ce matin
» matin
» oie ce matin
» entrainement 10 mars
» Ce matin à l'Ile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: