Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 OURS --> Nouveauté très intéressante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: OURS --> Nouveauté très intéressante    OURS --> Nouveauté très intéressante  EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:44

Salut chasseurs d'ours!

Juste pour vous dire qu'il y aura de la bouffe à ours à vendre dans certains magasins de chasse dans pas bien long. J'utilise cette sorte de ''bait'' depuis 2006 et je suis très satisfait, de très bons résultats depuis. Ça se vend déjà dans un baril de métal (couvercle hermétique inclus). Il y a environ 200 livres de bouffe dans le baril! On a le choix entre 200 livres de barre tendre ou 200 livres de bonbons (bonbons de restaurant, life savers, menthe, bonbons à la cannelle, suçon etc.)

Les prix sont très compétitifs, en message privé pour plus d'informations !!

Personnellement, j'ai utilisé les 2 produits et je suis très satisfait du rendement. La barre tendre est très riche en protéine, les ours en raffole en plus d'être très bon pour leur système. C'est peut être ''téteu'' a dire, mais ça aide pas mal pour leur fourrure Very Happy Les bonbons eux, durent très longtemps vue qu'ils sont collés ensemble, les ours lichent le méga suçon au lieu de l'avaler tout rond. Bref, en message privé pour plus d'informations ou pour passer une commande 😉

J'espère que cela pourra vous aider pour vos ''baits'' à l'ours. Ça s'en vient !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: wow   OURS --> Nouveauté très intéressante  EmptySam 2 Avr 2011 - 8:55

intéressant pour ceux qui on de la dificulte a trouver du stock!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: Re: OURS --> Nouveauté très intéressante    OURS --> Nouveauté très intéressante  EmptySam 2 Avr 2011 - 9:14

Y'a une couple de licheux au bureau, je pourrais leur acheter un 200 livres de bonbons collés ensemble.

Ils sont tellement licheux que je crois qu'ils vont passer au travers en moins d'une semaine Very Happy laughatyou

Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: Re: OURS --> Nouveauté très intéressante    OURS --> Nouveauté très intéressante  EmptySam 2 Avr 2011 - 14:31

Decoy a écrit:
Y'a une couple de licheux au bureau, je pourrais leur acheter un 200 livres de bonbons collés ensemble.

Ils sont tellement licheux que je crois qu'ils vont passer au travers en moins d'une semaine Very Happy laughatyou


Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing
Moi aussi j'en connais une couple qui pourrait se promener avec leurs barils!!!! Laughing Laughing Laughing

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
zig
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2010

OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: Re: OURS --> Nouveauté très intéressante    OURS --> Nouveauté très intéressante  EmptySam 2 Avr 2011 - 19:53

Vas voir tes messages privés
Zig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty
MessageSujet: Re: OURS --> Nouveauté très intéressante    OURS --> Nouveauté très intéressante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OURS --> Nouveauté très intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique
» Offre d'emploi très intéressante
» Tres tres stable comme ti bateau
» Deuxième sortie TRES TRES payante!!!
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: