Salut chasseurs d'ours!
Juste pour vous dire qu'il y aura de la bouffe à ours à vendre dans certains magasins de chasse dans pas bien long. J'utilise cette sorte de ''bait'' depuis 2006 et je suis très satisfait, de très bons résultats depuis. Ça se vend déjà dans un baril de métal (couvercle hermétique inclus). Il y a environ 200 livres de bouffe dans le baril! On a le choix entre 200 livres de barre tendre ou 200 livres de bonbons (bonbons de restaurant, life savers, menthe, bonbons à la cannelle, suçon etc.)
Les prix sont très compétitifs, en message privé pour plus d'informations !!
Personnellement, j'ai utilisé les 2 produits et je suis très satisfait du rendement. La barre tendre est très riche en protéine, les ours en raffole en plus d'être très bon pour leur système. C'est peut être ''téteu'' a dire, mais ça aide pas mal pour leur fourrure
Les bonbons eux, durent très longtemps vue qu'ils sont collés ensemble, les ours lichent le méga suçon au lieu de l'avaler tout rond. Bref, en message privé pour plus d'informations ou pour passer une commande
J'espère que cela pourra vous aider pour vos ''baits'' à l'ours. Ça s'en vient !!!
Antho