Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  fusil Remington model 1100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:06

Salut les chasseurs
Petite question qui parmi vous
A un fusil Remington model 1100
3in
Merci pour vau réponse
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:29

Oui, j'en ai un et c'est un petit tracteur de 26'' de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:04


salut SS2

pour mon 1100 Remington 3 in
Jet un oring neuf et 2 ring
Toi tu mais tu de oïl ou graisse
Quand tu le nettoie
Une personne ma dit de mètre de la graisse ?????

Toi tu fais quoi ??
Merci
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:29

J'ai un 11-87 3 pouces de remington et j'ai toujour utilisé de oil remington, un semi faux que sa marche a sec. De la graisse sa doit etre pour extérieur du fusil il sont tres facile a rouillier
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:01

casse toi pas le bicycle avc un 1100,je vais te dire ma recette ,apres la chasse ou ma passe je shoot du rc3-36 lubrifiant genre wd-40 partout ds mon fusil je vire ca a l enver ds un coin ,pis je fait ca toute ma saison,jusqu au mois de decembre,ensuite un bon clean up ,pour la saison d apres je prend pas de chance je change le o ring,jamais eu un seul rater avc ce fusil,pas un armurier va te dire de faire ca et moi non plus,mais ca marche en sale ,ca vient ds vieux de la vielle.j espere t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptySam 2 Avr 2011 - 6:48

buck a écrit:
casse toi pas le bicycle avc un 1100,je vais te dire ma recette ,apres la chasse ou ma passe je shoot du rc3-36 lubrifiant genre wd-40 partout ds mon fusil je vire ca a l enver ds un coin ,pis je fait ca toute ma saison,jusqu au mois de decembre,ensuite un bon clean up ,pour la saison d apres je prend pas de chance je change le o ring,jamais eu un seul rater avc ce fusil,pas un armurier va te dire de faire ca et moi non plus,mais ca marche en sale ,ca vient ds vieux de la vielle.j espere t avoir aider


Salut ami sa magane pas ton bleue de ton fusil
Il reste beau
???????
Merci
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptySam 2 Avr 2011 - 8:13

mario super x 3 a écrit:

salut SS2

pour mon 1100 Remington 3 in
Jet un oring neuf et 2 ring
Toi tu mais tu de oïl ou graisse
Quand tu le nettoie
Une personne ma dit de mètre de la graisse ?????

Toi tu fais quoi ??
Merci
Embarassed Embarassed

OUFF, je en suis pas une référence en terme de nettoyage.

Une chose est certaine à mon avis. La graisse va faire bloquer le fusil. Une huile à fusil bien ordinaire fait l'affaire, mais en faible quantité. En mettre et l'essuyer par la suite.

Voilà pourquoi je ne suis pas une référence : Je nettoye jamais mon fusil. Je le vaporise à l'huile industrielle pénétrente.

Si je vois le jour arriver où il désir vouloir commencer à pensser bloquer, je fait un nettoyage standard. Ça arrive à peu près une fois par année ou à la fin de la saison quand je le remise.

Si par malheur, je sort sous une pluie battente dans un type de champs bouetteux et que le dit fusil est crotté à l'os, voilà méthode personnelle, mais je ne la recommande pas : Je sort la hose, je le lave à la grande eau, le laisse sécher un peu et le vaporise avec l'huile pénétrente. confused Ne le dites pas à personne, je vais me faire traiter de fou!

Le o-ring, vous parlez du o-ring de rubber qui se situe sur le tube du magasin en dernier après les bagues? Si c'est ça, ca fait des années que j'en ai plus et ça rien changé!

ps : Quand y a trop d'huile à mon gout, moi aussi je le vire à l'envers!

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptySam 2 Avr 2011 - 16:14

SS2 a écrit:
mario super x 3 a écrit:

salut SS2

pour mon 1100 Remington 3 in
Jet un oring neuf et 2 ring
Toi tu mais tu de oïl ou graisse
Quand tu le nettoie
Une personne ma dit de mètre de la graisse ?????

Toi tu fais quoi ??
Merci
Embarassed Embarassed

OUFF, je en suis pas une référence en terme de nettoyage.

Une chose est certaine à mon avis. La graisse va faire bloquer le fusil. Une huile à fusil bien ordinaire fait l'affaire, mais en faible quantité. En mettre et l'essuyer par la suite.

Voilà pourquoi je ne suis pas une référence : Je nettoye jamais mon fusil. Je le vaporise à l'huile industrielle pénétrente.

Si je vois le jour arriver où il désir vouloir commencer à pensser bloquer, je fait un nettoyage standard. Ça arrive à peu près une fois par année ou à la fin de la saison quand je le remise.

Si par malheur, je sort sous une pluie battente dans un type de champs bouetteux et que le dit fusil est crotté à l'os, voilà méthode personnelle, mais je ne la recommande pas : Je sort la hose, je le lave à la grande eau, le laisse sécher un peu et le vaporise avec l'huile pénétrente. confused Ne le dites pas à personne, je vais me faire traiter de fou!

Le o-ring, vous parlez du o-ring de rubber qui se situe sur le tube du magasin en dernier après les bagues? Si c'est ça, ca fait des années que j'en ai plus et ça rien changé!

ps : Quand y a trop d'huile à mon gout, moi aussi je le vire à l'envers!

Salutation


un gros merci pour les réponce applause applause
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  EmptyDim 3 Avr 2011 - 2:40

Moi on ma déjà dit de utiliser de la graisse de graphite pour le semi-auto! C'est ‘une sorte de poudre noire sec qui à la capacité de lubrifier les pièces qui frotte ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fusil Remington model 1100  Empty
MessageSujet: Re: fusil Remington model 1100     fusil Remington model 1100  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil Remington model 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement Remington 1100
» Que pensez vous du Remington 1100 ???
» Que pensez vous du Remington 1100 ???
» ma nouvelle acquisition 1100 g3 de Remington
» remington model 105cti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: