Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

john boat faite par go-devil

3 participants
AuteurMessage
pepto
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 132

john boat faite par go-devil  Empty
MessageSujet: john boat faite par go-devil    john boat faite par go-devil  EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:12

ya tu quelqu un qui essaye un vrai bac pour suface drive car dans leur video on dirais que sa vas bien mieu que celui que je prend le dessous tout lisse et tres etroit pour leur longueur et il a l air a bien mieu glisser dans vase et sortir beaucoup plus vite de l eau
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: john boat faite par go-devil    john boat faite par go-devil  EmptySam 2 Avr 2011 - 15:59

salut
jamais essayé ,mais a les voir sur le site, je serai pret a gagé qu ' il vont super bien?????????
p.s vient tu a la journée mud motor!

sebastien vallerand
http://www.svmag.com
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: john boat faite par go-devil    john boat faite par go-devil  EmptySam 2 Avr 2011 - 19:02

Salut Pepto, pour te répondre j'en ai jamais vu en vrai de ces chaloupes.En réalité elles ont été concu expressément pour les mud moteurs, d'apres le poids elles semblent etre blindées.Eux go-devils suggere que pour un long-shaft tu prends le modele allongé et étroit alors que pour les surface-drive plus court et large.Elle sont tres lourdes et doivent revenir tres chers aux Québec...Mais si t'as les moyens c'est sure que c'est un bon choix...bye
pepto
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: john boat faite par go-devil    john boat faite par go-devil  EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:07

excuse moi pour ma reponse tardive je vien d arrive de cuba ce soir et oui seb je devrais etre a journe mud moteur sa ce passe dans ma cour chez nous presque et oui rick le prix c est le double rendu ici mais j ai encore des tel a faire notre argent vos pas mal dans ce temp ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: john boat faite par go-devil    john boat faite par go-devil  Empty

john boat faite par go-devil
Page 1 sur 1