Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Premier chiot....inquiétudes...

4 participants
AuteurMessage
duddley
Impliqué
duddley

Masculin Nombre de messages : 130

Premier chiot....inquiétudes... Empty
MessageSujet: Premier chiot....inquiétudes...   Premier chiot....inquiétudes... EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:53

Bonjour a tous...Dimanche dernier nous somme aller chercher note puppy, ''Valko''....mon futur compagnon de chasse!

J'ai remarquer qu'il suit ma blonde partout, et pas moi....je sais ca fait un peut jaloux mais je me questionne a svoir si ca peut etre un probleme???

C'est toujour moi qi donne la bouffe et jejoue beaucoup avec lui. Mais etant donné que mes horaires de travail sont plus chargés que celles de ma blonde, elle est donc plus presente que moi.

malgré ca il fait toutes ses nuit et il est presque propre, il a deja demander la porte 2 fois. Mais bien sur des petites accidents encore occasionnelles.

Alors messieurs, devrais-je ne pas m'en faire ou si je peux faire quelque chose, ou est-ce normal???
Comme j'ai dis c'est mon premier chien et je veux vraiment en faire un compagnon de chasse...

Merci pour vos reponses.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Premier chiot....inquiétudes...   Premier chiot....inquiétudes... EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:09

Relax et patience. Pour lìnstant ta femme est alpha! Tout est beau et parfait. Laisse le chiot le temps dètre chiot.

Le tout va rentree dans lòrdre avec le temps.

Mais cèst possible que ta femme reste alpha. Si ta femme est contente et le chiot aussi ca veut dire que tu doit etre content aussi.
chenil du sauvaginier
Impliqué
chenil du sauvaginier

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Premier chiot....inquiétudes...   Premier chiot....inquiétudes... EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:21

dans quelques mois si tu entraine ton chien tu verras un revirement total de sa part !
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Premier chiot....inquiétudes...   Premier chiot....inquiétudes... EmptySam 9 Avr 2011 - 16:10

a ta place je ne prendrais pas de chances.... quitte ta femme....la tu va etre sur !
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier chiot....inquiétudes...   Premier chiot....inquiétudes... Empty

Premier chiot....inquiétudes...
Page 1 sur 1