| veut chasser les oies | |
|
+5Wacko Decoy pacmann benoit_h le gestionnaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le gestionnaire Membre actif
| Sujet: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 18:32 | |
| je suis prêt à me déplacer avec mon équipement j'ai 600 appelants et un 4 roues avec chenille revenez moi si vous avez des permissions et si vous voyez des oies dans votre secteur, nous pourrions gestionner ensemble et faire un massacre | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 19:48 | |
| Je crois que tu es un nouveau membre... Ce n'est pas très populaire ici de proposer un setup "si ya des oies dans votre coin" comme tu dis... La plupart des gars ici qui on des oies dans leurs secteurs chasse et on tous des appelants... alors... Bonne saison de chasse !! | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 19:53 | |
| Et sourtout que tu as 2 messages depuis janvier !! (dont 1 de présentation) C'est quoi tes decoys ? Je crois que personne sur ce forum ne veu pas chasser Ps : pert pas ton temps au lac !! Elles sont pas encore arriver !! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 20:41 | |
| J'veux pas te r'lancer, mais j'ai eu un MP la semaine passé d'un gars de la Pennsylvanie qui cherche la même chose que toi et il a 2500 appelants! Y veut venir au Québec, il a vu des vidéos!! | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 21:06 | |
| Ben moi je trouve pas ça déplacé. C'est peut être pas pour tout le monde, mais c'est exactement comme ça que j'ai rencontré deux gars de ce forum il y a de celà bien des années... Desfois tu tombes sur un beau X d'oies blanches, mais tout seul, tu l'aurais pas chassé. Sachant que le gars est prêt à venir avec son équipement, peut être que ça pourrait permettre à deux personnes de chasser alors que séparement, ni un ni l'autre n'aurait pus le faire... | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| |
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: veut chasser les oies Lun 11 Avr 2011 - 22:02 | |
| - Wacko a écrit:
- Ben moi je trouve pas ça déplacé. C'est peut être pas pour tout le monde, mais c'est exactement comme ça que j'ai rencontré deux gars de ce forum il y a de celà bien des années... Desfois tu tombes sur un beau X d'oies blanches, mais tout seul, tu l'aurais pas chassé. Sachant que le gars est prêt à venir avec son équipement, peut être que ça pourrait permettre à deux personnes de chasser alors que séparement, ni un ni l'autre n'aurait pus le faire...
Bien d'accord avec toi mais disons comme Moyak.... Tout est dans la facon de se presenter... Je ne vais jamais a la chasse avec le but de faire '' Un massacre '' mais bien d'avoir du plaisir et de passer une belle journee. C'est peut etre le meilleur chic type au monde et que c'est surement ... juste la maniere qu'il a emmener sa proposition. Amusez vous et bonne chasse. Jean / HeyMeo | |
|
| |
| Sujet: Re: veut chasser les oies Mar 12 Avr 2011 - 5:54 | |
| salut les chasseurs
excuser ma presentation .je suis nouveau sur votre forum.je suis juste un chasseur qui veut se faire du fun.
pour moi un masacre c`est les photos avec un chiffre
et si mon langage est pas corecte .je vais essayer de faire attention
bonne chasse
le gestoinnaire faunique | |
|
| |
Jonnybgood Impliqué
| Sujet: Re: veut chasser les oies Mar 12 Avr 2011 - 12:36 | |
| Salut le gestionnaire, Écoutes je ne trouve pas ça déplacé non plus. On ne risque rien à essayer. Justement, je n'ai pas l'expérience ni le set-up pour la blanche mais j'aurais peut-être des champs. Va voir tes mp. Ça pourrait peut-être faire notre affaire à tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: veut chasser les oies Sam 16 Avr 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: veut chasser les oies Sam 16 Avr 2011 - 18:22 | |
| J'en ai pas vu au saguenay non plus, je ne possède pas d'appelants d'oies mais j'ai des permissions qui ont ben de l'allure.
Si j'avais l'occasion et y en avait assez pour une belle chasse, je n'hésiterais pas à proposer une chasse à un groupe bien équipé pour nous apprendre les rudiments de la blanche.....Tant que ce groupe en question respecte le fait qu'ils n'ont pas d'affaire là si on est pas avec eux parce qu'on est les seuls à avoir la permission où je chasse.
Je ne pense pas qu'il soit déplacé de proposer de l'équipement contre une invitation, ça ferait bien mon affaire moi si j'en voyais au printemps.
Greywolf122
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut chasser les oies | |
| |
|
| |
| veut chasser les oies | |
|