Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 set-up pour commencer avec l'outarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:17

Salut les boys,

Pour commencer l'outarde j'ai besoin de combien d'appellant et qu'elle marque me recommandez-vous.

1 douzaine stu bien ou je suis mieux d'en prendre tout de suite 2 douzaine genre Big Foot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:54

Si tu peux te permettre 2 dzn...go for hit cool or good

Mais la plupart du temp tu chasse avec du monde fak vous pouvez combiner votre set-up ensemble cool or good
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:59

Julien a écrit:
Si tu peux te permettre 2 dzn...go for hit cool or good

Mais la plupart du temp tu chasse avec du monde fak vous pouvez combiner votre set-up ensemble cool or good

merci Julien, je vais y aller pour ca je verifie le budget car j'ai aussi une cache a m'acheter, car ce cacher sur le bord des fossé je crois pas que c'est la meilleur technique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:02

Moi je conseille les low-profile a tout le monde c'est debile de voir les outardes te passer a 5-20 pieds au dessus de la tete Very Happy

Pour le choix de la cache sa depend du budjet sa depend encore moi j'ai une x-landers et je l'adore: confortable, base, mecanisme simple et elle rentre tres bien entre deux rand de ble d'inde cool or good

Tu peux aller reagarder les dfifferente cache sur www.cabelas.com
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:07

Julien a écrit:
Moi je conseille les low-profile a tout le monde c'est debile de voir les outardes te passer a 5-20 pieds au dessus de la tete Very Happy

Pour le choix de la cache sa depend du budjet sa depend encore moi j'ai une x-landers et je l'adore: confortable, base, mecanisme simple et elle rentre tres bien entre deux rand de ble d'inde cool or good

Tu peux aller reagarder les dfifferente cache sur www.cabelas.com

La x-lander cést ce que je regardais, j'ai hate d'etre équiper car les 2 gars avec qui j'ai ete pour me faire initier ont 6 coquille geante, et quelques silouhette et il utilise pas de cache. ca doit etre souvent pour ca qu'ont les voyais passé et il nous regardais meme pas ! alors jeudi je serai equiper avec une cache et au moins une douzaine de big foot.

j'ai hate d'y retourner equiper
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptySam 21 Oct 2006 - 11:37

Cest juste normal qu,il ne regardais aps en bas des silouhaite vu de haut sa comme une branche darbres alors quil avias juste 6 coquille magnun sa laide pas gros gros mais bon ne lache pas equipe toi bien
et surtout une bonne cachette(BED) sa laide beaucoup
Very Happy


Hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Appelants :: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde EmptySam 21 Oct 2006 - 20:29

Salut X,

Big foot, les nouvelles sont flocké... informe toi, y parait que lorsque ça commence à se salir, c'est plus nettoyable. Les mienne ne sont pas flocké et j'ai plutôt acheté des masques, genre de capote que je mets sur la tête d'outarde. Je peux te dire que je ne suis pas déçu.

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: cache et appeaux   set-up pour commencer avec l'outarde EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:55

oui moi aussi je te conseil plus d'une douzaine, mais ça fait mal au porte feuille, en passant j'ai vue des caches final approch express blind pas cher à Répentigny chez performance chasse et pêche, mais moi je chasse avec la x lander et wow, mais elle se vend $$$ regarde avec Dominic Hébert le pro staff final tu va trouver son mail dans ce site, moi je l'ai acheté de lui pis j'ai eu un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





set-up pour commencer avec l'outarde Empty
MessageSujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde   set-up pour commencer avec l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set-up pour commencer avec l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» recette a loutarde
» cannelloni a loutarde
» chasse a loutarde hier
» qui qui va encore a loutarde ds les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: