| set-up pour commencer avec l'outarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: set-up pour commencer avec l'outarde Lun 9 Oct 2006 - 17:17 | |
| Salut les boys,
Pour commencer l'outarde j'ai besoin de combien d'appellant et qu'elle marque me recommandez-vous.
1 douzaine stu bien ou je suis mieux d'en prendre tout de suite 2 douzaine genre Big Foot | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde Lun 9 Oct 2006 - 17:54 | |
| Si tu peux te permettre 2 dzn...go for hit Mais la plupart du temp tu chasse avec du monde fak vous pouvez combiner votre set-up ensemble | |
|
| |
| |
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde Lun 9 Oct 2006 - 18:02 | |
| Moi je conseille les low-profile a tout le monde c'est debile de voir les outardes te passer a 5-20 pieds au dessus de la tete Pour le choix de la cache sa depend du budjet sa depend encore moi j'ai une x-landers et je l'adore: confortable, base, mecanisme simple et elle rentre tres bien entre deux rand de ble d'inde Tu peux aller reagarder les dfifferente cache sur www.cabelas.com | |
|
| |
| Sujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde Lun 9 Oct 2006 - 18:07 | |
| - Julien a écrit:
- Moi je conseille les low-profile a tout le monde c'est debile de voir les outardes te passer a 5-20 pieds au dessus de la tete
Pour le choix de la cache sa depend du budjet sa depend encore moi j'ai une x-landers et je l'adore: confortable, base, mecanisme simple et elle rentre tres bien entre deux rand de ble d'inde
Tu peux aller reagarder les dfifferente cache sur www.cabelas.com La x-lander cést ce que je regardais, j'ai hate d'etre équiper car les 2 gars avec qui j'ai ete pour me faire initier ont 6 coquille geante, et quelques silouhette et il utilise pas de cache. ca doit etre souvent pour ca qu'ont les voyais passé et il nous regardais meme pas ! alors jeudi je serai equiper avec une cache et au moins une douzaine de big foot. j'ai hate d'y retourner equiper | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde Sam 21 Oct 2006 - 11:37 | |
| Cest juste normal qu,il ne regardais aps en bas des silouhaite vu de haut sa comme une branche darbres alors quil avias juste 6 coquille magnun sa laide pas gros gros mais bon ne lache pas equipe toi bien et surtout une bonne cachette(BED) sa laide beaucoup Hunter killer | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Appelants :: set-up pour commencer avec l'outarde Sam 21 Oct 2006 - 20:29 | |
| Salut X, Big foot, les nouvelles sont flocké... informe toi, y parait que lorsque ça commence à se salir, c'est plus nettoyable. Les mienne ne sont pas flocké et j'ai plutôt acheté des masques, genre de capote que je mets sur la tête d'outarde. Je peux te dire que je ne suis pas déçu. Gooseman | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: cache et appeaux Lun 23 Oct 2006 - 18:55 | |
| oui moi aussi je te conseil plus d'une douzaine, mais ça fait mal au porte feuille, en passant j'ai vue des caches final approch express blind pas cher à Répentigny chez performance chasse et pêche, mais moi je chasse avec la x lander et wow, mais elle se vend $$$ regarde avec Dominic Hébert le pro staff final tu va trouver son mail dans ce site, moi je l'ai acheté de lui pis j'ai eu un bon deal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set-up pour commencer avec l'outarde | |
| |
|
| |
| set-up pour commencer avec l'outarde | |
|