Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rencontre de duckboat à l'été 2011

4 participants
AuteurMessage
sonyjf
Impliqué
sonyjf

Masculin Nombre de messages : 124

Rencontre de duckboat à l'été 2011 Empty
MessageSujet: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:41

Bonjour à tous,

il m'ais passé un idée par la tete l'été passé en voyant un gigantesque groupe de moto sur la route.
Je suis pationné de chasse oui mais j'aime aussi me promener en duckboat par une chaude journée d'été. Plus souvent qu'autrement je me retrouve tout seul. Alors pourquoi pas faire des meeting de duckboat sur different cour d'eau.

J'aimerais connaitre votre opinion la dessus et si certain d'entre vous serais interressé.
Je me promène habituellement dans les iles de sorel ainsi que sur le fleuve entre contrecoeur et boucherville.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:33

moé j'embarque dans ton idée, d'y moé quand, ca serait pas pire d'arriver
25 duck boats à plage....! reviens moi pour la première pour que je pose
mes cèdres
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:31

y faux voir quand tu pourrait nous montrer tes spot hahahahhahaha Laughing Laughing
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:17

Très bonne initiative, surtout si tu désir en faire la promotion avec l'aide d'une association par exemple.

Je sais que l'association de sauvaginiers du Rhode Island organise une compétition amicale pour déterminer le plus beau duckboat.

Une promenade par la suite serait un atout. Un méga rassemblement de duck boat en été est une idée géniale et permettrait de faire des rencontres et avoir du fun entre sauvaginier.

cool or good Pousse ton affaire, je t'encourage! cool or good
sonyjf
Impliqué
sonyjf

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:57

Je suis tellement content que ca commence a susciter de l'engoument. Tout reste au stade d'ebauche pour le moment.C'est une super de bonne idée de fiare un concour amical du plus beau duckboat,mais sé beaucoup de trouble de faire son set-up en juillet pour le défaire...mais en faire un vers la fin de l'été, si on a plusieurs rencontre le monde vont en enttrendre parler pis ca va attirer du monde. Je me suis jamais vraimetn impliquer dans le milieu des ass. de chasse de la region mais y'aurait p-e moyen de s'associer pour plus de visibiliter.
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:50

En t'associant avec le regroupement du lac Saint-Pierre, tu irais chercher la visibilité et les moyens pour en faire la promotion.

En contre partie, il apprécierais sûrement l'implication d'un futur membre pour aider à l'organisation. De un, tu organise une journnée formidable avec leur aide, et deux, l'association peut faire la promotion de leur regroupement.

C'est GAGNANT - GAGNANT d'avance!

Pour le set-up des bateau, les gens aux USA le font au mois de juillet, c'est devenus une traditions et ça met la table pour la saison qui vient. Ça produit une effervescence et un engoument pour notre sport dans une atmosphère de détente et de festivité.

Tu peux contacter un membre directeur de cette association, ils sont très acceuillant : http://www.canards.com/association

Étant donné le sujet de ce post il me fait plaisir de vous lâcher ces idées. Nous avions prévus pensser organiser une t'elle activité au SAG-LAC. Mais je crois que nous devons vous céder l'occasion compte tenu que vous vous manifestez en premier applause

Salutations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de duckboat à l'été 2011   Rencontre de duckboat à l'été 2011 Empty

Rencontre de duckboat à l'été 2011
Page 1 sur 1