| m aider pour un choix de cache S.V.P | |
|
+2Jean-François Desgagnés angnegnau 6 participants |
Auteur | Message |
---|
angnegnau Impliqué
| Sujet: m aider pour un choix de cache S.V.P Mar 19 Avr 2011 - 20:45 | |
| je sais pas quel cache choisir Final Approach Eliminator Express Blind ou Avery Outdoors Power Hunter merci !!jim | |
|
| |
Jean-François Desgagnés Membre actif
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mar 19 Avr 2011 - 21:06 | |
| Moi j'ai une FA eliminator express, mais jai souvent chasser dans une power hunter. la FA est bonne et légerte, rapide, profil très bas en plus davoir une excellente visibilité et qu tu peux metre ton fusil a lintérieur, seul défaut les portes flacote au vent et si tu est de taille forte, elle sera trop petite. pour la PH elle est aussi tres bonne surtout si tu chasse seulement en champs par contre la visibilité n'est pas toujours trop bonne Dans les deux cas ce sont de bon choix et tu sera pas déçu
JF
| |
|
| |
angnegnau Impliqué
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mar 19 Avr 2011 - 21:11 | |
| merci mais ton conseil pour la bedaine est tres bonne j ai un bedaine je serait mieux ph merci encore | |
|
| |
josgaut Nouveau membre
| Sujet: cache Mer 20 Avr 2011 - 6:16 | |
| et a quelle place il sont les moins chers merci! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mer 20 Avr 2011 - 6:27 | |
| - Citation :
- et a quelle place il sont les moins chers merci!
Check les annonces y'a des deals des fois. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mer 20 Avr 2011 - 11:58 | |
| Comme pour l'achat d'un call, je te recommanderais de les essayer les 2 avant d'acheter l'une ou l'autre. Je sais que le prix influence nos choix mais essaie d'autres modèles aussi, juste pour voir... C'est pas mieux acheter une cache et la revendre l'hiver suivant car après avoir chassé avec, tu te rends compte qu'elle n'est pas confortable, trop haute, trop pesante, etc. Dominic | |
|
| |
angnegnau Impliqué
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mer 20 Avr 2011 - 16:40 | |
| merci ! j ai acheter une ph et les prix sont de la FA 79.99$ et la PH 129.99$ tanks | |
|
| |
no_mercy_for_geese Recrue
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mer 20 Avr 2011 - 18:38 | |
| Si t'es un gars qui tends à bouger lorsque tu es couché, soit pour regarder les oiseaux derrière toi ou pour caller, je te conseille le power hunter. Cependant, il ne faut pas que tu sois trop grand. Je trouve aussi qu'on est mieux couché dans le PH. La FA eliminator express est OK, elle est plus grande et tu rentrer plus de choses dedans. Mais elle peut s'ouvrir par elle-même lorsque le vent est trop fort. De plus, si tu bouges trop, le dessus et le moustiquaire tendent à bouger. Je trouve que c'est plus un tombeau pour ceux qui ne callent pas ou des accompagnateurs occasionnels. Finalement, je trouve que le support à dos du FA est moins confortable. Donc, je préfère la power hunter. Si tu veux payer moins cher pour un PH, prends la couleur "Field Kaki", et ne prends pas la version junior, car elle est pour les plus petits. | |
|
| |
angnegnau Impliqué
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P Mer 20 Avr 2011 - 20:15 | |
| merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m aider pour un choix de cache S.V.P | |
| |
|
| |