Bienvenue , mesdames et messieux au
WILD TURKEY FIGHTING FEDERATION # 7
Après une semaine d enfer à chercher pour trouver des challengers pour essayer , je dis bien essayer de prendre la ceinture à BOB LE MAGNIFIQUE et grace a mon partner qui avec sont regard perçant , vit une occasion de faire des affaires avec un nouveau groupe de combat . Après avoir négocié intensivement jusqu a la dernière minute et aprouvée par la WTFF , nous avons pu nous reposer avant les 2 gros combats de ce matin .
3hoo levé de BOB et de l équipe , une tasse de café , réchauffement matinal et tout le tra-la-la avant de nous amener dans un nouveau territoire ostile qui nous donneras probablement du fil a retorde , mais plus que confiant , nous avons commencé à crier des injures de tout bord tout cotés pour intimider nos futur assaillant . Bien que de 6 à 7 challenger nous criaient des bétises de leurs cotés , aucun ne voulaient se pointer dans le ring , imaginez , BOB LE MAGNIFIQUE qui cherche de tout les cotés .....
Donc , après avoir continué nos injures , qu est-ce que nous voyons venir en courant et criant a en perdre la voix ? Je nomerai cette demi-portion LE CRETON
Donc je regarde mon partner et je lui demande , t'es tu trompé de groupe de combat ?
Il me réponda , regarde le bien , c est juste pour réchaufer BOB . Donc , LE CRETON s avance tranquillement , sur de lui et decide de passer sous les cables du ring ( broche électrique ) et s approche de BOB qui le regarde d un air surpris qu un si petit bon homme désire se frotter à lui . Donc aussi vite que de crier sciseau , mon partner décide de fermer la switch au CRETON pour garder des forces à BOB pour le deuxième combat qui lui , sera sanglant .
Donc , après avoir appellé le 911 et d avoir transporté le corp du CRETON et de l avoir identifié avec un tag à la patte , nous avons décidé de continuer puisque la matinée était idéal .
45 minutes plus tard , là , il n y avait plus de joke a faire , l équipe de combatant adverse envoya son gros jambon . Plus nerveux celui-là , mais mauditement plus gros . Donc GROS JAMBON a pris la meme tactique d approche pour avancer sur BOB , mais GROS JAMBON en avait vu d autre et en moin de temp de crier trou de pet , BOB étaiten train de manger çc volée . Heureusement pour lui , j était là , pret a lancer la serviette ou plutot des plombs qui fit arreter le combat et en meme temp le carnage de BOB . Par chance , les 2 juges pour les décision qui étaient dans la tente , décidaient de canceller le combat puisque GROS JAMBON ne voulait pas pisser dans le petit pot et BOB a pus garder sa ceinture .
BOB devra soigner ses blessures puisqu il sera disponible pour un autre combat dimanche si il y a des intéressés .
J aurais aimé sortir le vidéo 1X1 , mais je ne suis pas fort avec les ordis , MAIS MAIS MAIS , J ai pareille une surprise pour vous , voici les moments fort de cette matinée et excusez les 30 secondes de publicité avant le début , patienté , ca vaut le coup , du moin je l espère et suite a cela , j aimerais avoir votre feed back .
Excusez la qualité d image , cela vien d une petite caméra photo .
DINDON 2011 par duckekelSCHWEPPES ginger ale et
TURCKÉKEL BOX CALLCommanditaires de BOB LE MAGNIFIQUE