sais fini les boys a 7h45 on rembalais nos affaire et on sans venais a maison. a matin je minstalle ou javais vu 2 tom et rien......pas de reponse. je decide de changer de place arriver la bas un jake parade. on sinstalle sur la pointe de bois met mon decoys je dit a mon tchum fred des qui arrive sur la pointe de bois tu tire. 2 min apres avoir caller le jake arrive a cours et pafff mon tchum tue sa premiere dinde. la on ce dit sais fini pour aujourdhui on commence a jaser car le magasin ouvre seulement a 8h pour enregistrer. a 7h25 je dit bon on va y aller. arriver a la sortie de ma terre quesque je vois pas parader dans mon champs. un gros clisss de tom. je dit a mon tchum on rentre dans le bois pi on va le faire rentrer.
rentre dans mon bois commence a caller pas de reponce me je le vois au loin dans le champs. commence a faire des des yelp asser intense et paff je le debloque et il par a cours en direction du bois. rendu a 100 pied du bois il parade en foncent vers le bois. des qui la mit les pied a coter dun arbre PAFFFF fini mon gros tom a planter la.
saison 2011 fini et pour une fois sa super bien ete.
23 livres et 9 pouce de barbe et mon tchum a 2 pouce de barbe sur son jake mais je ne sais pas le poid