Ce matin, je me lève en retard, plus je me presse, plus je suis en retard. Je saute sur mon V.T.T pour le premier 1.5 kilomètre, panne d'essence a 500 pieds du départ. il fait presque jour et j,ai 2.5 km a marcher. Dèja je part en ''LOOSER''. Je prend un racourci et décide de longer la ligne de branche juste avant d'arriver a mon spot. Erreur, tellement habitué aux chevreuil que je regarde par terre. il y a un dindon dans un arbre, je passe en dessous s'en le savoir toujours en regardant par terre. 50 pieds plus loin . je glisse la fermeture a glissières de mon sac a dos pour sortir les ''DECOYS''., et voila mon gros TOM qui se pousse en volant. Ça y est, mon chien est mort, je viens de ''scraper'' ma chasse. JE m'installe et commence a ''CALLER'' sur mon ardoise, pas de réponse, j'essaie ma '' push botton '' box pas de réponse, j'essaie la boite a dinde, pas de réponse. la, je suis en colère, je sais que je suis l'artisant de mon propre malheur.., Vers 7 heure a.m, je commence a me préparé a m'en aller. Je sors ma boite a dinde,et essaie un dernier call. Je met beaucoup de pression sur la boite pour que ça sonne comme un haut parleur. , de toute façon il y rien qui répond. J'enlève mes gants, ma cagoule, m'allume un cigar quand tout a coup le monstre apparue. il arrive a toute vitesse, je suis pas près du tout, mes appellant sont a 10 pieds en avant de moi. il arrive comme un enragé dans les appellants., il est a 10 pieds de moi , j'ose pas sortir mon gun, j'ai fait un petit gloussement avec ma boite ''PUSH BOTTON'' ça là déconcentré, il S'est mis a changer de direction, je sort mon gun, click , j,ai pas enlever le safe. 2'eme tentative , ''POW'' , je l,ai eu a 12 pieds de moi. incroyable sensation, je souhaite ça a tout le monde.
19.5 livres
8.5 pouces barbe
petit ergot ( 3 quart de pouce )