Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 et 5 ième ce matin:)

Aller en bas 
AuteurMessage
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

4 et 5 ième ce matin:) Empty
MessageSujet: 4 et 5 ième ce matin:)   4 et 5 ième ce matin:) EmptySam 7 Mai 2011 - 17:42

Ce matin des glou glou partout et a 6 heures ca commencer a sortire dans notre champ.Comme compagnon de chasse ce matin, mon père et un de ces ami.15 Dinde s'approchain a notre droite et tout a coup a 5 pied a ma gauche 3 jeunes on foncer sur les decoys sans me voire comme des foux.J'ai décider comme hier de faire du (manègement) pour avoire des gros tom l'ans prochain avec des gros argo alors j'ai donner le go et bang les 2 sur 3 a terre et j'ai du retenir un fusil pour que le 3 ième ne ce fasse pas claquer dans l'entrain d'une si belle shote.

On as eu des scène xxx aussi car le premier gros male avec 3 femmelle ne voulais pas décoler du fond du champ et je ne comprenais pas mais quand on l'as vus faire sa besogne ecraser par terre avec le fan qui ce fesais allez on comprenais mais il sont venus( venus ha qu'elle est bonne) a nous...

Vraiment une autre belle chasse avec des proche.Merci de m'avoire accompagner ce matin papa et richard. :man:

La cache
4 et 5 ième ce matin:) Chasse18

Un des 2 derrières mon decoy qui a perdu une chip de peinture.Le dindon le plus chère qu'il on tirer...
4 et 5 ième ce matin:) Chasse19

Mon papa avec leur prise de gestion de calité du territoire car cette année,des jeunes il en as alors on ce gate et l'ans prochain(peut ètre)nous aurons des gros Tom reccord.

4 et 5 ième ce matin:) Chasse20

Juste un petit P.S. je m'efforce de ne plus mettre les photos avec les visage des autre car c'est pas tout le monde qui veulent mais la c'est mon papa alors je me permet.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 ième ce matin:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 matins en ligne?
» 7ieme semaine d'entrainement
» Jeff Foiles surpris en train de braconner...
» 2 ieme sortit
» Petite passe hier matin et ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: