Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeff Foiles surpris en train de braconner...

Aller en bas 
+27
GK
Dominic Hébert
Steve Bourque
Dominic
Zeefranz
L.L.
charless
Jean-Benoit
rodboy
gadwall06
Fred Caillou
LeGrand
the_Fox
sebchoiniere
Yannick B.
Antho
megasoma
goose8
Franck
johnny
Seb Chiasson
Maxime Venne (madmax)
joel guerin
quack
francis demers
Decoy
Bob Gagnon (BobG)
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Gagnon (BobG)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:33

https://www.youtube.com/watch?v=sbhtnlCNKDo
Dans ce video on voit Jeff Foiles à la chasse tirer 4 coups de suite, donc fusil débarré en Alberta. L'affaire se discute fort sur les forums américains.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:35

bad

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:41

sa donne vraiment pas une belle image d'une personne aussi bien connu dans le monde de la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:47

pas vraiment une belle exemple bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:47

bein non!!!c'est l'image qui saute Embarassed laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Hâte de voir se qui va arriver avec ça scratch

vraiment faible de leur part bad
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:54

ouin sé sure que c'est une personne connue et que c'est decevant mais sa doit pas etre la seul personne a metre 4 coups dans son semi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:56

Mais au États est ce qu'ils ont les mêmes lois que nous autres pour le nombre de balles dans leur fusils?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:02

madmax a écrit:
Mais au États est ce qu'ils ont les mêmes lois que nous autres pour le nombre de balles dans leur fusils?

OUI...... mais juste pour les oie blanche certain etat n'a pas de limitte de cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:03

Je ne comprends pas l'interet que Jeff Foiles a à tirer un quatrieme coups!? Pour tirer un canard de plus au risque de perde son image?

C'est dur a dire sur le dernier coup..y'a pas de fumer qui sort du canon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:22

Ouin méchante image pour la relève ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:28

le video n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:28

moi chu pas capable de voir le video parce que sa dit que l'utulisateur la enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:35

Je pense qu'il va y avoir beaucup, beaucoup de DVD de rappeler des magasins.

Qu'il ait droit ou non au USA, à 4 coups, n'a aucun rapport, c'est la responsabilité du chasseur d'être au courant des lois ou il chasse, et personne ne me fera croire que Jeff Foiles n'est pas au courant des loi Canadienne avec tous ces années de chasse.

Dominic vas surement en avoir des nouvelles, c'est lui le pro-staff pour le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:03

Moi j'ai le DVD, je l'ai justement regardé hier soir!
Il est super plate, je n’ai même pas été capable de le regarder au complet!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:30

je suis sur qui a du monde sur le forum qui font comme lui ses pas nouveau tirer 4 coup avec un semi sens enlever la pluque


ses sur quil va perde des vente a cause de sa,mes moi ses sur que je vais continuer a acheter des produits FA ou des call foiles parce que j'aime les produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:39

Que celui qui ne l'a jamais fais rien de croche lance la première pierre.

C'est pas moi en tucas qui vas lui en lance une. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:40

moi je ai pas pu voir la sécance vidéo mais es ce qu elle vien de falling skie 4

si oui ils chasse ou lorsque sa arrive j aimeraivoir sur la vidéo si c est bien vrai
scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

Un instant les gars avant de vendre la peau de l'ours.

--------

Pour ceux qui peuvent lire l'Anglais, voici la version de Jeff Foiles

------

POSTED BY JEFF FOILES:

1st of all a benelli sbe2 will NOT carry the 4th shell like the old ones did. Any of You benelli Guys know that the new sbe2s wont carry the 4th but the old ones would and I am sure You have seen many Guys do that. I used to shoot a SX 2 and it wouldn't eiher. When I made the switch to Benelli I have shot nothing but the new guns ( which will not carry 4). I don't spring snow goose hunt and when I have I have an old Benelli that I leave with an extension tube on. So I never have had the plug out of the new ones and won't. What I did is this, something I have done for years carry a 4th shell in My right hand. A lot of the ole timers I hunted with over the years did it and were awesome at it. I have won a couple of steak diners over it. When the 3rd shell roles out , You roll it it at that last second. Is it right? Its not illegal but it is fun, I have tried it with 2 and can't do it. Its really kind of fun to see if You can do it. I have hunted for 44 years, done it since I was a kid, not all the time but several exspecially shooting trap. I haven't had a game violation, and have hunted all over the world. When I laughed in the video, the reason was because we had just discussed it over diner the night before. I really hope You Guys enjoyed the other 2 hours and 58 minutes of the video. See ya at game Fair and DU Thanks and have a great season Jeff
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:26

a til quelqun peux traduire en francais car je comprend la moitier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:01

j'ai fait une traduction avec un traducteur mais c'est à moitié lisible si j'ai bien compris il dit qu'il n'avait pas 4 cartouche dans le fusil mais 3 et une dans sa main droit il a essayer de mettre 2 mais pas capable de recharger avec 2 et quand il chasse la blanche le printemps il mes un extension sur son fusil pour avoir plus de cartouche c'est en gros ce qui est marqué mais si il a un bilingue sur le forum il peut le traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Premièrement, aucun Benelli sbe2 ne peu contenir 4 cartouche comme les anciens. N'importe quel gars qui a un benelli le sait. J'utilisais un sx2 et il ne le faisait pas aussi. Quand j'ai changer pour Benelli, je n'ai tirer que les nouveaux models de fusil. Je ne chasse pas l'oie, mais quand je chassais, j'avais toujours un vieux benelli avec une extension de magasin. Alors je n'ai jamais enlever la plug sur ce fusil. Ce que j'ai fait, c'est quelque chose que je fais depuis des année. C'est garder une 4e balle dans ma main droite. Beaucoup de vieux chasseur avec lesquels j'ai chassé, faisaient ca et sont tres bons pour le faire. J'ai gagner quelques repas en faisant cela. Quand la 3e cartouche sort du fusil, tu rentres la balle. Ce n'est pas illegal et c'est amusant. J'ai essayer avec 2 mais je ne peux le faire. Je chasses depuis 44 ans, et je fais ca depuis que je suis enfant. Je ne le fais pas troujours, mais je le fais surtout en tirant du trap. Je n'ai jamais violé de reglement et j'ai chasser partout autour du monde. Quand je ris dans le video, c'est parce que on en avait parler au souper la nuit d'avant. J'espere vraiment que vous appréciez les autres 2h 58 minutes du video et on se vois au Game Fair. Merci passez une belle saison.



fiou

Corrigez moi quelqu'un ..j'espere avoir aider du monde.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:59

Can you translate in English for me cool or good
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:00

et voila Very Happy dossier clot bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:03

En gros Fred ce que tu as écrit est juste

Il chasse toujours avec 3 cartouches seulement dans son gun
(le nouveau sbe2 ne peut en contenir plus)et il tien une 4e cartouche dans sa main droite,se qu'il fait depuis qu'il chasse.Loreque on
l'entend rire sur le vidéo c'est parce qu'il en avait parlé la veille avec ses partner de chasse de cette méthode.

Donc,tout le monde qui ont vu le vidéo se sont fait avoir par une
technique de tir et de chasse tout à fait LÉGAL
(moi le premier)

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Foiles surpris en train de braconner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» call jeff foiles
» Jeff Foiles dans la merde...
» Jeff Foiles a plaidé coupable
» jeff foiles manquera l'automne de chasse..
» Essayez-le vous pourriez rester surpris .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: