Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Foiles surpris en train de braconner...

Aller en bas 
+27
GK
Dominic Hébert
Steve Bourque
Dominic
Zeefranz
L.L.
charless
Jean-Benoit
rodboy
gadwall06
Fred Caillou
LeGrand
the_Fox
sebchoiniere
Yannick B.
Antho
megasoma
goose8
Franck
johnny
Seb Chiasson
Maxime Venne (madmax)
joel guerin
quack
francis demers
Decoy
Bob Gagnon (BobG)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:05

j'en suis bien content! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:07

C'et une technique que l'ont devrait essayer


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:07

je crois que oui!! Joel


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:08

malardfred a écrit:
Que celui qui ne l'a jamais fais rien de croche lance la première pierre.

C'est pas moi en tucas qui vas lui en lance une. Embarassed


live and let live..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:14

Jeff Foiles est déjà un personnage assez mitigé :-( J'ai déjà lu sur www.refugeforums.com qu'il avait fait des overlimit en alberta et au manitoba... sans compter ses imbrogilio avec Shawn Stahl... Mais bon qui dit vrai...certain disent qu'il ni a pas de fumé sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:29

MOI J,AI REVISSIONNE LE VIDEO,ET LA SEUL FOIS QUE ON VOIT PAS SA MAIN EST APRES LE PREMIER TIRE,APRES CA IL NE FAIT QUE TIRER.PAR CONTRE D,APRES CE QUE J,AI PU LIRE,FOILES DIT QU,IL RENTRE LA CARTOUCHE APRES LE 2IEME TIRE.mmmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:04

Ces un Américain qui veux vendre sont stock,et pour vendre au us il doit
fair tomber des tonnes d'oiseaux faique des fois y peut tricher un ti peut
sa aide les ventes personne est parfait dans ce bas monde même J. Foiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:15

MAUDIT!! jeff qui est entrain de nous endormir. quand tu produit des dvd il me semble que tu essais de pas semer la contreverse en jouant au cowboy avec une cartouche dans les mains. bref je trouve que cest idiot de sa part davoir garder cette sequence pour son dvd.

yé ben niaiseux se gars la

looll jeff "le dépluggé"foiles
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:19

Moi ce que je trouve de plus plate la dedans, c'est de voir des membres dire que tirer déplugé, c'est pas si pire que ca... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:42

Salut le poil si tu parle de moi ce que je crois, ces que tu dois suivre les regles meme si tu t'appeles Foiles mais pour faire du$$$ il triche parfois
je suis contre mais il le fait peut etre depuis longtemps et personne le sais
jusqua voila deux jours ce gars la etais le héro de plein de gars de SDQ.
Si personne avais penser que ces gars la triche parfois pour vous en metre
plein la vue ben la vous revez,y tire et plante des outardes pis des canards sans arret 2 ou 3 hrs de temps les limites sont de quoi 8 par chasseur en Alberta le reste il les mette sur quel permis .ET ca ces sur chaque séquence de 8 ou 10 minutes sur tout les dvd de chasse US
que tu peut voir.C'est pour ca que sa me surprend pas ben ben. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:26

lucpat, tu mentionnes "...y tire et plante des outardes pis des canards sans arret 2 ou 3 hrs..."

Faut que tu comprennes que deux trois heures de chasse sur un DVD représentent, plusieurs scènes de chasse à différents endroits/ différents jours et périodes de l'années (Auoût/Sept à Déc./Jan).

Dans son DVD "Fallin Skies #4", il nous montre un voyage de 55 jours au Canada, à l'intérieur de 5-10 minutes. Par la suite il retourne au USA et fait sur plusieurs voyages différentes chasses dans différents États, donc différents règlements applicables et limites de possession.

Pour les autres, qui dit qu'il gaspille ses récoltes, possiblement qu'il en donne à des restaurants et ou à des centres de cuisine communautaire. Cela ce fait par plusieurs chasseurs américains, pour les chevreuils, qui font la gestion d'un problème de sur-abondance de gibier dans certains endroits. Quand on peut lire des pancartes dans l'ouest canadiens qui mentionne "Hunters Welcome" pour la sauvagine, cela indique un gros problème de sur-abondance sur les terres de ces fermiers/cultivateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:22

cette technique ce fait assez bien avec un pompe.... avec dla pratique on i arrive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:31

Ce que je trouve de plus drole ici ces de voire la réaction versus l'acte poser par un big américain de la sauvagine alors que notre québecois ( mario pepin ) a etait planter peid devant sur la place public, ici je lit des chose comme celui qui n'as pas peche lui lance la premier pierre, alors que pour notre propre gars de chez nous je lisait il a ce qu'il mirite ces un trou du cul,

pour jeff il doit vendre alors il depasse les lois un peut ces de la bizness.


je trouve vraiment plate que l'on passe presque sous silence u telle geste si celui-ci a eux lieux ou l'on cherche a excuse un t'elle geste.

do braconnage ces du braconnage point , j'ai aussi fait quelque connerie etant plus jeune je m'en cache pas mais maitenant avec le travail et tout les effort que je mais a ce sport je me doit de me comporter de facon a ce que tout soit sharp et ces personne qui son tous aussi et meme vraiment plus importate que moi se doit d'etre vraiment trés sharp.

je vias revisionner ce dvd pour constater ce qu'il dit avant d'aller plus loin dans mes commentaire

ces mon opinion

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:51

Ben oui leGrand je sais qui chasse 55 jours dans l'alberta mais les sequences de 5 ou7 minutes ces un matin tu voi le meme set up les meme nuage d'un plans à l'autre y chasse comme ca presque à tout les jours pis y font un choix mais y mele pas 3 4 ou5(matin de chasse)dans
une chote de 5 minutes de plus ils le dise ou le marque quand c'est une autre chasse,Hunter ca se fait mètre une cartouche vite fait dans un pompe
mais lui y chasse avec un sbe 2 .Pis y vas en vendre pareil du stock chus pas trop inquiet pour lui. confused
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:54

Tout d'abord, très belle observation que vous avez faite lors du visionnement du DVD.

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour défendre ses actes. Il est majeur et probablement vacciné...

Malgré tout, comme vous l'avez lu, il s'est expliqué! Eat-ce vrai ou non, cela vous appartient et vous vous en ferez votre propre opinion. Il est évident que pour toutes sortes de raisons Jeff Foiles ne fait pas l'unanimité aux USA ainsi qu'au Canada et c'est probablement la même chose pour d'autres gros noms aux USA. Un exemple de ça, ce n'est pas tout le monde qui aimait Wayne Gretzky.

Vous avez bien raison de dire que l'image d'un "personnage" est très importante. Une réputation prend des années à construire mais il ne faut qu'un seul faux pas pour l'affaiblir et même la détruire.

Comme l'a dit Jésus: "Que le premier qui n'a jamais péché lui lance la première pierre!"


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:31

cé pas impossible ce qu'il raconte...j'ai pa vu le video donc je ne jugerai pas.Mais il a tort a propos des sbe 2...une simple modification que nimporte qui peux faire en 30 secondes et il peux floaté la 4 ieme cartouche.Soyer sans crainte le mien est toujours ''stock''.Mais oui cé possible qu'il ai utiliser cette methode.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:33

Dieu a aussi dit:

Citation :




20.4
[color:cf04=red:cf04]Tu ne te feras point d'image taillée, ni [color:cf04=red:cf04]de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux[/size], qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Alors pourquoi il a fait des full body d'outardes??..........Dieu sera pas content!!!
laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:44

moi je comprend pas , c'est que la majorité des fois mon troisième coup est limite de la shoote clean alors je croix que les shoote subséquante doive l'être encore plus mais je n'ai jamais chasser avec un semi donc c'EST UNE VUE PROBABLEMENT DIFFÉRENTE scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:15

ses vrai se que gk dit

premierment le sbe2 est un fusil qui est suposer sens pluck contenir 4 coup regarder
http://www.benelliusa.com/firearms/sbe2.tpl
ses marquer mag cap

mes pourquoi tout le monde que je connait qui un sbe2 a la corneil il tire 5 coup Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:43

C'est pas Jésus qui a dit ça Dominique c'est moi.Regarde dans la première page a mon commentaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 ième coup   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:03

Je me demandais, pour ceux qui on le vidéo, es-ce que le quatrième coup était pour achever un canard qui tombait comme une roche(question de ne pas avoir à l'arranger)? comme dans ses anciens video...

Duck commander c'était fait arrêter il y a quelques années à appâter dans 2 états, il est encore très présent.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:49

non jai vu l'extrait hier...il manque sur le premier coup...tue sur le deuxieme troisieme et quatrieme.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:19

Bon, que Jeff Foiles ait ou non commis une infraction, c'est son affaire et il aura à dealer avec les conséquences. L'important, c'est que nous respections les règles et que nous donnions le bon exemple à la relève lorsque nous chassons! Donc que ceux qui ont déjà péché ne recommencent plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:26

et voila mon cher applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:31

en tout cas ca fait vebdre des dvd a date freak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles surpris en train de braconner...   Jeff Foiles surpris en train de braconner... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Foiles surpris en train de braconner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call jeff foiles
» Jeff Foiles dans la merde...
» Jeff Foiles a plaidé coupable
» jeff foiles manquera l'automne de chasse..
» Essayez-le vous pourriez rester surpris .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: