Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeff Foiles a plaidé coupable

Aller en bas 
+14
pacmann
Dennis jr Tailly
Pascal Lebeau
Tess
b1ryuw34
Jonnybgood
team-rocky
Dominic Hébert
benoit_h
wake_21
drine
Moyak
sexyhunter
no_mercy_for_geese
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:15

Ca fait une couple de mois (juin 2011) que c'est officiel mais je n'avais pas vu de posts sur Jeff Foiles après qu'il a été trouvé coupable au USA de plusieurs chefs d'accusations dont le braconnage, dépassement des limites de prélêvement et de tirer des outardes baggués dans des parcs avec une carabine a plomb. Au Canada, il a plaidé coupable pour dépassement des quotas sur des canards au Saskatchewan et torture d'animaux blessés.

Au USA, 13 mois de prison, 100 000$ en amendes et interdiction de chasser pendant 2 ans après la prison

Au Canada, il pourra être passible à 14 000$ d'amende et ne pourra pas chasse au Canada durant 3 ans.

Pas trop futé pour cette icone de la sauvagine. Il est certain que je n'encouragerais plus cette compagnie (même si elle fait des excellents calls).



http://www.sj-r.com/top-stories/x2069920489/Fallin-Skies-hunter-gets-13-months-100K-fine

http://outdoornews.com/illinois/news/article_84b925a2-e3e3-11e0-ac73-001cc4c002e0.html
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:25

ok je viens d'acheter un choke de cette compagnie quel Embarassed affraid con
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:43

Ce que je ne comprends pas c'est que la CIE FOILES aie des annonces un peu partout ( WILDFOWL et AMERICAN WATERFOWLER) deux importantes revues exclusive à la Sauvagine. Evil

Faudrait bannir tout ce qui dérive directement ou indirectement de FOILES, domage pour ceux qui sont les représentant de cette Cie, eux ils n'ont rien à se reprocher..............C'est juste un éspèce de con sick qui pour se montrer supérieur aux autres, tirait avec un gun à pellet sur des outardes baguées et avec colliers dans des Parcs.

Et que dire du dépassement des quotas sur les outardes et canards , juste pour produire des vidéos avec de bons footage encore une fois pour épater la galerie..........

Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:52

bien daccord avec toi moyak, le gars est un gros 0... mais on peut rien enlever a la compagnie. elle a revolutionner le monde de la sauvagine pas mal
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:38

il a révolutionner le monde dla sauvagine et si vite il est démasquer et vien de perde tout notre confiance!!! pour ce faire connaitre ca prend des années et pour passer un zero ca la pris le temps dle dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:51

..


Dernière édition par benoit_h le Mar 11 Oct 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:11

POUR CEUX ET CELLES QUI N'AVAIENT PAS LU LE COMMUNIQUÉ DE JEFF FOILES (été 2011)...



Jeff's Statement:

Today after years and months of trying allegations I can finally say I feel vindicated. The Federal Government conceded from 23 felony counts to 2 misdemeanors, Counts 2 & 5 of the original indictment. The “D& J Strait Meat Duck Club” (now “Fallin' Skies Strait Meat Duck Club”) which was the club at the time, was charged with a false writing act. It was owned during 2002-2008 by myself & partner Dennis Marschuetz and his son Jason Marschuetz. They admitted to taking many over the limits and writing false names down. They were granted immunity pleas, along with many other guides at the club. Illinois club owners are bound by law to write down hunters’ names and kills. D & J also had a picking shed which also requires a log. This is where the false writing act came about. One of the days was I & a Whitetail Properties employee; together we had killed 9 ducks, over by one. Mr. Jeff Evans (said employee) was also granted immunity in that incident, which was a false writing act violation. There were a lot of days at our club that we roosted over 25,000 birds. Pits 25-30 foot long and 6-8 hunters in the blind. Some days birds would pile in, shooting fast & furious and adrenaline racing. It’s hard at times to keep a good control as everyone is shooting birds falling into flooded corn. Many a cripple would be found later, as dogs hunted making us “over the limit”. One thing no one did at the club or anywhere was throw one away! We wrote it on the register & cleaned the bird. Everyone should know that just because 3 guys went to the pit they all shot & came in with less than a 3 man limit doesn’t mean 1 man can’t claim he killed over the limit. It’s “party hunting”. As a club owner you do not have to ever be on the property to get that ticket.
I at the very least feel at rest as the accusations of taking bands by shooting birds in parks was dismissed!!! I have hunted for 48 years and am proud of each and every one I have killed and only wish I had the 4 lanyards full that was stolen from me back. Of all the accusations that I have lived with that was the worst.
I have read hundreds of pages of immunity papers from many people. It was hard to understand why they picked me until I read where my ex-wife, Andrea Foiles Nicolay had requested the Fed. Agents to the house. The accusations that they were told were all accusations that I was never charged with. A bad divorce with an ex living with an ex employee is a bad deal!
When it comes down to it my choices were very clear, take 2 misdemeanors, server punishment and get to enjoy the sport I love in a very short time again with my son and friends OR a long hard trial with a false writing act charge (which is a felony) and never having a choice to enjoy that again. It seemed simple but again a choice I didn’t think twice about. Once reading the Federal document that stated they were “Charging one of the highest profiled hunters to stop the Commercialization of Waterfowl Hunting” I knew where I stood. To me that was telling us all from manufacturers of shotgun shells, boats, decoys, calls, and club owner they were on a mission.
Am I innocent of never ever killing an extra duck or goose and not knowing they were written down falsely? No, I totally admit I did that. Did I do this everyday as I have hunted across the US, Canada, Mexico & Argentina for years for 5 months or more at a time. No Just look at the # of days & locations. 90% of the time it was a pure adrenaline rush without sound thinking and times more than not an honest mistake. I accept responsibility for the things I have done and I accept the punishment for those acts.
I encourage all hunters to be ever so diligent. Remember Party Hunting is illegal!! As a club owner make sure records are accurately kept by ALL individuals making entries. On those occasional days that the ducks are everywhere, don’t get caught up in the moment and shoot over your individual limit. Over the limit is over the limit. Also, as a club owner, hold your guides accountable on how they act. Club owners are held accountable for things you do AND what your guides do as well.
To all my great customers we are still Foiles Migrators, World Championship Calls and proud to serve you any and everyday. I will be glad to talk to anyone and answer all I can as we are on the road all summer doing shows as always. Lisa, Cole & my family are here as always 5 days a week and we will be filming Foiles & the Migrators Season 2 this year as Cole and the Migration will be traveling across the country doing business as usual.


Thanks,
Jeff



Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: humm...   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:41

Peut-être serait-il bon de traduire pour les membres unilingue...

Je laisse cette tache à quelqu'un en bonne position pour le faire....

Pour ma part j'ai pris temps de bien lire !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:31

Dominique, je ne comprends vraiment pas que tu veuilles amoindrir les gestes de Jeff, en faisant paraître ce récit émis par Jeff qui a mes yeux ne justifie aucunement les actes qu'il a comis en toute connaissance de cause........

Il a tout de même été condanné à 13 mois de prison et 100.000 dollards en amendes pour les actes dont il a été reconnu coupable.

A mon avis même s'il essaye de nous endormir avec sa belle lettre, il reste tout de même COUPABLE, point à la ligne!

Moi à ta place je resterai low profile sans vouloir justifier quoi que ce soit , ce n'est pas nécéssaire de minimiser les gestes d'un imbécile, qu'est Jeff Foiles................

A mes yeux tu es un gars intègre, honnête, et responsable, continues comme çà..................
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:22

j'ai pas de pitier de plus.... coupable point finale! je suis pas le meilleurs bilingue mais il embarque aussi ses employé la dedans??? pas fort pas fort si j'ai bien lu!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:06

Je ne justifie rien ni ne cautionne ou encourage ce qu'il a fait et encore moins amenuise la situation... je ne fais que transmettre son cummuniqué!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:48

ben moi honnetement jai toujours aimer jeff foiles dans sais film pour son coter cowboy qui fesais son charme. ok il a braconner oui. mais sa n enleve rien a sa superbe compagnie et a sais film. il va faire sa peine et sa metonnerais meme pas qui revienne en force. y serais temps que le monde en revien un peux de cette histoire la. la seul chose qui en fais un scandale sais pcq s etais un personnage connu. si sa aurais ete le beau frere d un oncle du cousin dla vache du laitier tous le monde s en serais CALIS^%# mais la vu que sais lui ben on le ramasse lets go Rolling Eyes

anyway qui fase sa peine pi on va le revoir bientot avec des nouveau call. apres SCENE CRIME sa va surment etre COME BACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:17

Merci à Dominic de nous transmettre le communiqué. Merci encore plus de le faire sans prendre position. Quand on cherche à se faire la meilleure opinion sur un sujet donné, on gagne toujours à avoir le maximum d'info.
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:26

drine a écrit:
bien daccord avec toi moyak, le gars est un gros 0... mais on peut rien enlever a la compagnie. elle a revolutionner le monde de la sauvagine pas mal
Faut pas encourager cette Compagine ni ceux qui s'y associent.
Il ont un bon produit mais un sauvagine qui se respecte ne peut encourager financièrement ceux qui se prêtent a de telle infractions. On ne parle pas d,un cas isolé on parle d,infractions a répétition au Canada et aux USA Dommage de ternir ainsi son image
Franchement trop c,est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:37

b1ryuw34 a écrit:
drine a écrit:
bien daccord avec toi moyak, le gars est un gros 0... mais on peut rien enlever a la compagnie. elle a revolutionner le monde de la sauvagine pas mal
Faut pas encourager cette Compagine ni ceux qui s'y associent.
Il ont un bon produit mais un sauvagine qui se respecte ne peut encourager financièrement ceux qui se prêtent a de telle infractions. On ne parle pas d,un cas isolé on parle d,infractions a répétition au Canada et aux USA Dommage de ternir ainsi son image
Franchement trop c,est trop

Transmettre ce message c'est prendre position
Le gars a beau dire ce qu'il veut il a tout de même été reconnu coupable

Il était accusé d'avoir martyrisé des canards en les filmant on le voit martyrisé un canard dans l'une de ses video
Avoir depassé les limite d'oiseau chassé entre 203 et 2077
Des chasses illégale ont été fréquemment incluse dans ses video
D'avoir négligé de recuperer immediatement le gibier afin de continuer a filmer des tirs d'oiseaux migrateurs
Accusé de 23 infractions il a plaidé coupable a 2 seulement


et lorsqu'il dit
Traduction robotisé
Est-ce que je ne suis innocent de pour tuer jamais jamais un canard supplémentaire ou une oie et ne pas savoir qu'ils ont été notés faussement ? Non, je n'admets totalement que je l'ai fait. Je fais ce quotidien comme j'ai chassé à travers les EU, le Canada, le Mexique et l'Argentine pendant des années pendant 5 mois ou plus à la fois. Non regardez Juste le * de jours et des emplacements. 90 % du temps c'étaient une poussée d'adrénaline pure sans pensée de son et des temps plus que pas une erreur honnête. J'accepte la responsabilité des choses que j'ai faites et j'accepte la punition pour ces actes(lois).
J'encourage tous les chasseurs à être si diligent. Souvenez-vous la Chasse de Parti(Fête) est illégale!! Comme un propriétaire de club s'assure que les rapports(records) sont précisément gardés par TOUS les individus faisant des entrées. Ces jours occasionnels que les canards sont partout, n'obtenez pas attrapé dans le moment et tirez sur votre limite individuelle. Sur la limite est sur la limite. Aussi, comme un propriétaire de club, tenez vos guides responsables comment ils agissent. Les propriétaires de club sont tenus pour responsable pour des choses que vous faites ET ce que vos guides font aussi

Il semble oublier que chacun est responsable de surveiller le respect de ses quotas personnel et a l'outrecuisance de tenter de faire porter la responsabilité aux employés qui on le sait n'ont souvent pas le choix que de supporter et fermer les yeux l'avidité de leur riches clients On ne mord pas la main qui nous nourris n'es-ce pas. Lorsqu'on est une telle autotrité propager dans ses video des actes illegaux est induire les chasseur qui vous admirent en erreur et les encourager a commette les même délit
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:29

Y a couru à sa perte.

Y a beaucoup d'autre compagnie de call.

Cé juste plate pour son fils qui va devoir vivre avec ca.

Belle héritage que tu lui laisse Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:33

Hier un héro, aujourd'hui vous le prenez comme un T d C...

Pourquoi completement oublier foiles? C'est pas parce qu'un gars a braconner qu'on doit l'oublier...

Pensez-y, vous avez surement deja tous dépassé les limites sauf que vous ne vous avez pas fait prendre.
Prenez l'exemple de Dx par exemple, si vous apreniez qu'il dépasse la limite vous voudriez les supprimers de SDQ, Arreter d'acheter des DVD qui vous porte conseil... Moi non en tout cas

sa c'est mon opinions!!

Pee-wee
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:21

Pascal Lebeau a écrit:
Hier un héro, aujourd'hui vous le prenez comme un T d C...

Pourquoi completement oublier foiles? C'est pas parce qu'un gars a braconner qu'on doit l'oublier...

Pensez-y, vous avez surement deja tous dépassé les limites sauf que vous ne vous avez pas fait prendre.
Prenez l'exemple de Dx par exemple, si vous apreniez qu'il dépasse la limite vous voudriez les supprimers de SDQ, Arreter d'acheter des DVD qui vous porte conseil... Moi non en tout cas

sa c'est mon opinions!!

Pee-wee

Bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:05

C'est facil chasser quand tu est commanditer ! ou que tu te fait inviter dans des pourvoiries.

Paie ton stock et vas y entre tchum, met leurs un sourir dans face et la ... tu seras un héros.

Pour ce qui est des calls ils ne seront pas moin bon parce que le gars était hors-la lois.
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:15

Pascal Lebeau a écrit:
Hier un héro, aujourd'hui vous le prenez comme un T d C...

Pourquoi completement oublier foiles? C'est pas parce qu'un gars a braconner qu'on doit l'oublier...

Pensez-y, vous avez surement deja tous dépassé les limites sauf que vous ne vous avez pas fait prendre.
Prenez l'exemple de Dx par exemple, si vous apreniez qu'il dépasse la limite vous voudriez les supprimers de SDQ, Arreter d'acheter des DVD qui vous porte conseil... Moi non en tout cas

sa c'est mon opinions!!

Pee-wee

Il ne s'agit pas ici d'un petit acte isolé de braconnage Pascal.
Jef Foille faisait face aux USA a 32 accusation de braconnage on ne parle pas ici d'un petit acte isolé
Il a d'ailleurs été condamné a 13 mois de prison pour cela

Extrait de La Presse

M. Foiles avait plaidé coupable, le 14 septembre dernier, à six accusations(il faisait face a 32) pour avoir contrevenu à la Loi sur la Convention concernant les oiseaux migrateurs et au Code criminel, entre 2004 et 2007, période au cours de laquelle il a chassé de la sauvagine et filmé une série de vidéos sur la chasse au Canada.

L'homme a déjà été condamné à 13 mois de prison aux États-Unis pour d'autres violations de lois concernant la vie sauvage. Il a été mis à l'amende pour 100 000 $ et ne peut chasser pendant deux ans. Il doit commencer à purger sa peine aux États-Unis le 20 décembre.

Il a en plus été condamné au Canada pour maltraitance de gibier on le voit en effet martyriser un canard

Extrait de La Presse

Lors de l'une de ses chasses filmées, on voit Foiles tenant un canard blessé, écrasant son cou et ouvrant le bec de l'oiseau tandis que celui-ci émet des cris. Lui même emet de petits coin coin se moquant

Un expert en vie sauvage a témoigné que le canard était conscient, vivant et souffrait d'une douleur extrême et de stress

N'oublions pas que cet homme a servi d'exemple pour un grand nombre de chasseur de sauvagine, ses nombreuses video diffusé sur CD et sur Tou Tube pour faire la promotion de ses produits. Ces dépassement on sans doute été fait dans le but de produire des video plus intéressante et démontrer l'efficacité de ses produits
Il a commis ces nombreuses infractions et a peu d'excuse car il etait une sommité de la chasse a la sauvagine, c'est d'ailleurs pourquoi il a été comdamné a une amende de 100,000.00$



Dans la vie plus le poste que l'on occupe est haut plus on tombe de haut, dans le cas présent on ne peu excuser sa conduite.

C'est dommage pour tout les Pro staff dévoué a la promotion de ses produits il leur fait a eux aussi beaucoup de tors, la position de continuer a promouvoir les ses produits doit leur sembler aujourd'hui inconfortable.


Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:40

eille tu prend sa a coeur toi b1ryuw34. jai jamais vu quelqu un en fait tout un drame dememe.

franchement a dire que les pro staff vont en etre inconfortable.........il promouvoie un produit. un call et des decoys. son pas la pour promouvoir celui qui fais le cash en fin de toute. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:48

Il a juste prit des extrait du journal...

moi aussi je crois que les prostaff doivent etre inconfortable.

Ton produit porte le nom d'un braconnier applause
Revenir en haut Aller en bas
Bizier
Recrue
Recrue
Bizier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:50

UNe chose a dire!
Jai des calls ZINK et je suis fier des avoirs acheté!
Encourageons Fred Zink et son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:52

tu pourais aussi encourager les compagnie quebecois qui font des call cool or good
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

Vive buck expert ... prouttt proutt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Foiles a plaidé coupable Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Foiles a plaidé coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pourvoyeur coupable
» Jeff Foiles dans la merde...
» Jeff Foiles surpris en train de braconner...
» jeff foiles manquera l'automne de chasse..
» Coupable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: