Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeff Foiles a plaidé coupable

Aller en bas 
+14
pacmann
Dennis jr Tailly
Pascal Lebeau
Tess
b1ryuw34
Jonnybgood
team-rocky
Dominic Hébert
benoit_h
wake_21
drine
Moyak
sexyhunter
no_mercy_for_geese
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:54

pacmann a écrit:
Vive buck expert ... prouttt proutt !!

confused Laughing ok non jai dit encourager les call quebecois loll mais la faut pas virer fou non plus ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bizier
Recrue
Recrue
Bizier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:02

ouin mais la je les connais pas toute non plus!!
Mia s chu partant pour encourage des compagnie de notre region!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:02

pacmann a écrit:
C'est facil chasser quand tu est commanditer ! ou que tu te fait inviter dans des pourvoiries.

Paie ton stock et vas y entre tchum, met leurs un sourir dans face et la ... tu seras un héros.

Pour ce qui est des calls ils ne seront pas moin bon parce que le gars était hors-la lois.

DX aussi sont commanditer et se font inviter ici et la, il ne sont plus des héros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:39

team-rocky a écrit:
tu pourais aussi encourager les compagnie quebecois qui font des call cool or good

Ouff Team Rocky on vois que tu t'y connais en call Plusieurs des premier pro staff de Buck Expert sont maintenant pro staff pour Foiles. Cela fait longtemps que Buck Expert n'est plus dans la course bien avant le décès de Mario Pepin fondateurt de cette Cie
Pour ce qui est de prendre cela a coeur , non je suis plutôt ecoeuré par les agissement de Foiles qui nout petait de la broue tout en braconnant
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:33

C'est exactement ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:22

b1ryuw34 a écrit:
team-rocky a écrit:
tu pourais aussi encourager les compagnie quebecois qui font des call cool or good

Ouff Team Rocky on vois que tu t'y connais en call Plusieurs des premier pro staff de Buck Expert sont maintenant pro staff pour Foiles. Cela fait longtemps que Buck Expert n'est plus dans la course bien avant le décès de Mario Pepin fondateurt de cette Cie
Pour ce qui est de prendre cela a coeur , non je suis plutôt ecoeuré par les agissement de Foiles qui nout petait de la broue tout en braconnant
et ou a tu lu que jai parler des pro staff de buck expert dans (TU POURAIS ENCOURAGER LES COMPAGNIE QUEBECOIS QUI FONT DES CALL.) pour ce qui est des pro staff je ne peux tous les avoir connu car je nai que 21 ans je n ai pas lage de pierre pour savoir du premier au dernier.
ce que jai dit sais que au lieu d encourager les compagnie americain il y a plein de beau produit quebecois. pour ce qui est de buck expert leur call son depasser mais pour ce qui est du chevreuil et orignal buck expert son encore tres bien classer en matiere.et il n y a pas que buck expert. recall desing aussi est quebecois et meme falling duck call qui est un petit nouveau depuis 1 ans dans le domene des call au quebec et qui en fais de superbe meme.

mais bon OUFFFF jai hate d avoir 63 ans pour avoir toute ta sagesse vu que MOI je ne mit connais pas en call comme tu dit yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:05

cte gars là a eu ce qu'il méritait et c'est tout... d'ailleurs dès les premières écoutes du seul vidéo que j'ai acheté de lui j'ai trouvé tout de suite qu'il était louche... un gars qui se pense bon en tirant son cellulaire au vol dans le champs est ben mal parti pour se faire une belle image à mes yeux... pas plus que d'éclater de rire comme un épais quand il détruisait un canard qui passait à 15 verges
et plus les oiseaux éclataient plus ils riaient la gang de caves... j'ai jamais vu autant d'overkill que ca dans un vidéo de chasse, des canards en train de tomber raide mort qui se prennent 1 ou 2 coups de fusils de plus, et dans les caches les rire sont proportionnels au démembrement des oiseaux
quel esti de gros cave envoye en dedans innocent
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:58

Il n'y a pas seulement sur le forum que ça jase de foile dans les commentaires des vidéo sur youtube.

Parlant de buck expert beaucoup ont oublié qu'en 2006 ils ont été dans une histoire de braconnage en alberta...

Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:46

Exactement où je voulais en venir fred,

Je me souvient devise du québec mon oeil
pépin s'en est tirer car les autres qui étai avec on prit le blâme
mais pourtant buck expert fonctionne encore non?
Peu de gens s'en souviennent. pour ma part je n'excuse
pas ses gestes mais mes calls vont encore aussi bien, surement
que je regarderai pour d'autre marque à l'avenir p-e que non.
Mais une chose est sûre le tout va surement être oublié d'ici quelques années.
Au moins Jeff ne ses pas cacher derrière les autres et il a avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Foiles a plaidé coupable   Jeff Foiles a plaidé coupable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Foiles a plaidé coupable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pourvoyeur coupable
» Jeff Foiles dans la merde...
» Jeff Foiles surpris en train de braconner...
» jeff foiles manquera l'automne de chasse..
» Coupable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: