Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau chasseur de france

5 participants
AuteurMessage
remington50
Nouveau membre
remington50

Masculin Nombre de messages : 10

nouveau chasseur de france Empty
MessageSujet: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:52

bonjour a tous je suis de france departement de chasse calvados et la manche chasse gibier d'eau espere echanger des idees et parler de notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:44

Bienvenue sur le forum cool or good

JF
remington50
Nouveau membre
remington50

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:53

je recherche aussi autocollant diferrente association gibier d'eau me contacter par mail
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptySam 28 Mai 2011 - 14:51

hé salut ca serai pas pire de comparer les reglement de la france et celle du quebec par example ici on a le droit avec seulement des billes aciers pour le gibier d'eau
remington50
Nouveau membre
remington50

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:48

nous aussi tire uniquement a la bille d'acier maintenant grosse polemique chez nous sur les blessés par contre moi j'en suis satisfait je chasse avec un chambre 89 par contre je ne tire que de la winchester pour l'instant qui me convient bien.chez nous par contre on chasse de nuit au gabion et aussi de jour et chez vous ?
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:17

Salut,chez nous la chasse se passe d'une demi heure avant le lever du soleil à une demi heure apres son coucher.Pour les munitions acier aucune comparaisons ne tien entre ici et l'europe en général,les préssions permise chez nous ne passe pas les test c.i.p. chez vous.
Ce qui à mon avis est completement ridicule car un fusil qui à moin de 20 ans d'age et qui est fraiser pour le tir à l'acier sur les "anciens model qui non pas les chocke interchangeable"peuvent tres bien faire le travail,de toute façon ce sont les même fusils.
À oui y à aussi les appelants qui son interdis chez nous,que du plastique et les appeaux à bouche. Very Happy
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:43

bienvenue sur le forum ,un normand de plus applause

tu verras la chasse au québec est différente de chez nous
remington50
Nouveau membre
remington50

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:57

merci a vous andré76 et l.l. vous n'avez jamais eu de chasse de nuit alors dans le passé tandis que pour c une vraie tradition pour lasquelle on se bat n'est ce pas andré.je recherche aussi un cite pour commander appeaux a sarcelle si vous avez sa sous le coude ainsi que des autocollants sur le gibier d'eau au faite andré76 je chasse derriere carentan et toi?
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:48

je chasse en baie de seine et sur le littoral haut normand et deux semaines par an au québec,mais va sur le post hors sujet pour les discutions Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau chasseur de france   nouveau chasseur de france Empty

nouveau chasseur de france
Page 1 sur 1