Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 population de canards

Aller en bas 
+6
LAB-GOLD
GuillaumeC
pacmann
sébastien dénommée
sexyhunter
mud-rick
10 participants
AuteurMessage
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

population de canards Empty
MessageSujet: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:55

C'est tu un idée que je me fais, moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de canards dans les baies du lac-st-pierre ? Je sais qu'il sont plus dans les bois a cause du niveau d'eau...mais c'est pas mieux.J'en vois vraiment pas beaucoup...Pis y'a un hydro-glisseur qui se promene dans les bois...Y,a tu moyen de laisser la faune se reproduire s.v.p. bye





scratch
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:57

se qui est pour le lac st pierres je ne sais pas mais par ché nous st anne grondine il en a beaucoup mais peu etre pas autant que l'année passé!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:25

yen parle pu beaucoup mais la marée noir du golf du mexique du primtemp passer peux telle a voir un role a jouer je croi que certain de nos canard passe lhiver labas
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:57

C'est quoi le raport avec les hydrogliseur ?
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:48

Y'en a pas vraiment Pacman, c'est un message au cas quelqu'un se reconnaitrait.Ca n'a pas de rapport avec le sujet en tant que tel.Je n'attribut pas le fait qu'il n'a pas de canards parce que quelqu'un se promene dans le bois.Mais n'empeche que je me demande pourquoi passer autant de temps a déranger des oiseaux en temps de reproduction...bye
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeC
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2010

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:43

J'ai été faire une peu d'observation ce soir et j'ai remarquer que seulement les mâles étaient visible pensé vous que les cannes sont occupé avec les petits?
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:09

C'est certain Mud ,y a pas beaucoups de canards visible a part les mâles,les cannes sont sur les nids dans les herbes haute et a cause de la hauteur de l'eau ce printemps.

Pour ce qui est de l'hydro.....c'est un colon qui n'a aucune concience de ce qui peut déranger a ce temps-ci de l'année.

J'ajouterai qu'il ne devrait y avoir aucun véhicule (vtt) aucun bateau et même aucune patente qui vole au-dessus ou sur les plans d'eau (marais )lors de la fraie .


Luc.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:40

Parfaitement d'accord avec toi Lab-gold.J'ai été aux abord de l'ile du moine aujourd'hui et je comfirme que y'a quand meme plusieurs canards...bye




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:42

J'ai fait le tour des Iles mardi après-midi j'ai vue plusieurs canards, beaucoup de jar malard sur l'Ile Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptySam 4 Juin 2011 - 15:37

Ben normal de pas voir de femelles son avec leurs petits,des mâles mallards Cr.....
y en à partout même dans les rigoles en plein champs,à ce temps si de l'année ils veulent
s'acouplé avec n'importe quoi,même une dinde je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:33

Je reviens de la pêche au chalet à mon père au nord de St-Michel des saints, dans ce secteur, j'ai vu 2 cannes garrot à oeil d'or(comme à tout les ans) avec leur portées et 7 mâles.Pour le reste cé comme à l'habitude beaucoup de noir, de ringneck dans les étangs à castor et sur les petits lacs à truite.Pas moins de canards qu'à l'habitude pour ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:10

Est-ce que la peche a été bonne Tess? Nous ont reviens de la ZEC Bastican Neilson (Parc des Laurentide) ca mordait tres bien a la mouche...bye.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:17

la peche a bien été mais ca été très dur de trouver LA bonne affaire, mais un coup trouvé.......fish on.Entre 16 et 20 pouce et la plus petite 11 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards EmptySam 18 Juin 2011 - 22:10

aujourdhuit jai vue 3 cannes mallard avec leurs petits ca l'air d'avoir bien été a date une qui avait 7 petits,une qui en avait 5 et l'autre qui en avait 4.y reste juste à se croiser les doights pour que la reproduction aille bien été partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





population de canards Empty
MessageSujet: Re: population de canards   population de canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
population de canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPULATION / RÉCOLTE DE CANARD
» Canards è l'île
» Pas de blanches , mais du canards pour un temps de canards.
» les canards vol pas
» Une passe de débutant !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: