Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appeau canard de mer

Aller en bas 
+2
alex_beretta
tremblayerik
6 participants
AuteurMessage
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Appeau canard de mer Empty
MessageSujet: Appeau canard de mer   Appeau canard de mer EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:30

Salut, je suis assez débutant dans la chasse au canard. Je chasse au sur le fleuve, pas loin de sept iles. Je vois en grosse majorité des canard comme la macreuse, l'eider et le canard noir. A votre connaissance, y a t'il des appeaux pour l'eider et la macreuse. Le noir je sais qu'il y en a une multitude. Avez vous des choix a me proposer, des appeau de qualité s.v.p.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alex_beretta
Nouveau membre
alex_beretta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Appeau canard de mer Empty
MessageSujet: Re: Appeau canard de mer   Appeau canard de mer EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:04

salut
pour ta macreuse il y a pas vrmt 100 calleux pour eux jte dirai bien de siffler comme eux tout simplement et sa travail tres bien!