Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 conseils sur l'appeau canard buck expert wood

Aller en bas 
+6
Maxime Rheault
pintail
Seb Chiasson
L.L.
stoneham
Kévin Sicard (Vino)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:10

Bonjours a tous.
Je découvre petit a petit l'efficacité des call que vous utilisez fort bien et constament.Je vien de m'acheter mon premier call qui est un buck expert wood. Je voudrai savoir vos avis sur ce call et les astuces d'une efficace utilisation(video net, conseils perso...)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:53

Au quebec peu utilise ces appeau de pietre qualité. Seul les chasseurs d,ouverture ont des appeau BE...Mais je suis sure qu'avec énormémant de pratique voire des années a temps plein de pratique tu vas pouvoir faire sortor quelque son qui semble raliste avec ce call Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:01

Pas tres bon comme appeaux mais je sais que vous n'avez pas le même choix que nous au Québec,buck expert semble avoir prit le marcher Francais d'assault et je sais que commender un appeaux des usa vous coute un oeil et un bras. sad
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:08

OK, merci de votre soutien!!!
C'est vrai qu'en france nous utilisons peu de call et le marché est très peu développé. Je vois en tout cas que mon achat n'est pas une bonne initiative, je vais surement le renvoyer car je vien tout juste de le recevoir!!!
Si vous connaissez des sources en france ou sur le net qui me permettrait d'avoir un call correct, dans cette gamme de prix, je suis prenneur...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:54

La est le probleme mon cher pour avoir quelque chose de potable chez toi tu devras mettre le prix car un appeaux de 20 euros ici coute presque le triple rendue chez vous.Et ca c'est pour un produit plutot bas de game tu a le transport + une taxe de 17% + autre chose à payer avant d'avoir le droit de souffler dedans.C'est moin cher que de faire vivre des appelants
qui ne serve à rien à cause de la fameuse h5n1 mais c'est pas donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:54

en france il y a Roberto Segala qui participe au forum qui a commencer a faire des call en bois comme en acrylique tout fait a la main un de ces exemplaire vien d'arriver chez notre ami tit-max faudrais que tu le contact en mp mais je peut te dire que sa sonne vraiment bien tres bon pour les etangs un sound vrm smout
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:58

stoneham a écrit:
Au quebec peu utilise ces appeau de pietre qualité. Seul les chasseurs d,ouverture ont des appeau BE...

héééé ben!!!!! Je viens de découvrir que je suis un chasseur d ouverture confused

pour ton information,le meilleur call à blanche qu il m est été montré ou utilisé c est le FLOCK 69 de Buck expert......pi je m en passerais pas cré moi...... fiou

c est vrai qu ici au quebec on voit l expérience du sauvaginier au nombre de call qu il a a son lanyard et surtout à la somme de ceux ci $$ yourtheman

pintail scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:09

Shocked

Pintail t'a pas peur d'écrire des choses comme ça !

Yé temps que les oies reviennent, va tirer une couple de corneille ça va te passer !

Mario devait être un vrai imbécile !

Pis les calls doivent être vraiment pourris pcq que buck expert est le distributeur #1 en Europe, imagine sont obligé de les shipper en Europe parcequ'il font peur à nos canards au Québec
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:39

faut ben que je call avec de quoi maxime en attendans que je puisse etre client de maxvision pour avoit une trame sonore qui a de l allure Very Happy

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:06

Pintail ,Stoneham parlais des calls à canards pas pour l'oie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:19

Je parlais bien de call a canard pintail anyways les chasseur de canard d'ouverture qui ont des call BE en majorité yont pas besoin de call a l,oie yon juste besoin d'un peu de courage pis d'une salopette

J'ai aussi un flock 69 sa sonne pas si pire mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:47

merci les gas et ne vous en faites pas je laisse tomber les BE!
Une dernière question, pensez vous que c'est raisonable et sure de commander des calls sur le site de Hadel's qui est bien loin de chez moi? En cas de problème je peux difficilement faire quelque chose... Y a t'il des taxes en plus que les frais de port? Comment ca se passe avec les dollards?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:53

Tu achète un be et la tu veux acheter un hadel's.Tu a des choix un peux étrange. scratch

Vas avec du Zink,performence,Bill Saunders ou même du Buck Garneurs.Choisi en un en acrélique qui vas te durer a vie et la tu vas ètre en affaire et les canard von venir manger au bout de ton fusil. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:19

Gk malard slayer, tres bonne call, Acrylic double reed. tres facile a soufler..

$49
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:49

GK mallard killer....à tout jamais il sera a mon cou Very Happy

c est un brun(100$) bien investi cool or good

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:17

vino

ca ne coute pas si chere de commandé tu rajoute une 30 € environ et c bon cool or good

moi j ai pris 1 call a yves fabuleux yourtheman

pour ce qui est du be je pense savoir ou tu la pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:45

Squal tu connais la recette 30 euros selon le prix de départ .
Pour tout ceux que vous nommer les gars des foile ou autre y en à pas en France de ces affaire la y ont pour ben dire RIEN ou presque comme matériel de chasse aux migrateurs si ont compare à nous autre et ceux qui en ont l'ont fait venir de cabela pis c'est pas donner sur le transport
,vous trouver que sa nous coute cher ben c'est rien si ont compare avec eux un call streat meat coute comme 225.$ rendu en france.Pour vous dire un sbe2 coute 2000 ici ben en france tu peut presque doublé le prix.
Les chasseurs en europe ils aime ça pour vrai eu autre parce que sa leurres coute la peau du c.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:18

comment sa un sbe2 sont pas supposer etre faite en italie c'est guns la

l'italie c'est pas trop loin de la france mesemble du moin ses sa que jai cru entemdre quand je dormer dans mes cour de geo Laughing Laughing Laughing

alors je voix pas comment tu double le prix pour un guns faite a couter de la france Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re conseil   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:29

Citation :
Les chasseurs en europe ils aime ça pour vrai eu autre parce que sa leurres coute la peau du c....

Tu sais Lucpat, je suis encore étudiant dans l'enseignement du sport scolaire, mes études me coûtent cher, ce qui fait que j'ai pas un gros budjet pour ma passion...Alors je fais avec. Je cherche simplement a me documenter sur vos pratiques et matériels.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:12

lupcat

pour le sbe 2 tu peut compter 1600 1800 € en france je voie pas trop la difference avec vous

ensuite on a pas le meme style de chasse chez vous qu ici donc pas un besoin majeur de call on chasse avec des vrai oiseaux

vous avez quelque astuce utile qui peuvent pimenté notre style de chasse mais de la a le generalisé c dure la france a c'est tradition de chasse c dure de leur faire detourné des astuce meme le camo hd n est pas au top chez nous Shocked

j ai acheté sur cabelas des affaire a prix imbatable meme avec le shipping je trouvé pas moins chere en france
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:53

Salut les amis,de 1 vino c'est bien ce que je dit chez vous les chasseurs de sauvagine aime leurres sport avec beaucoup de passion je dirais même plus que la plupart des Québecois,et pour t'aider de nombreux chasseurs de sdq ont de nombreuses années d'expérience et peuvent donner de tres bon conseils.Squal la difference est que 1 euro = 1.43 dollards Canadien donc un sb2 chez toi coute quelque 2575.00$ plus taxe
et oui je sais pour les appelants de sauvage les riri à la hute ou au gabion
vos superbe chanteuse de cv ou sarcelles et si nous avons à échanger des trucs et bien ce sera parfait pour moi cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:10

lucpat a écrit:
.Squal la difference est que 1 euro = 1.43 dollards Canadien donc un sb2 chez toi coute quelque 2575.00$ plus taxe

Idea Idea Idea

Tu peux pas calculer ca comme ca. Bien des compagnies n'ont pas le même prix vendant d'un pays à un autre. L'Europe paye pas le même prix que le Canada c'est bien certain, pas plus qu'on paye le même prix que les USA.

C'est pour cette raison que tu peux pas simplement prendre le vendant Canadien et le multiplier par le taux de change courant pour arriver au vendant réel de l'Europe.

Le vendant d'une compagnie dans un pays versus un autre varira selon le volume, la compétition, le transport, les lois et les intermédiaires (distributeurs).

business business business
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:33

Je le sais Patrice j'ai des amis en France avec qui je discute à tout les jours comme avec les gars de sdq,les prix que j'ai marquer sont pas à la cenne pret mais c'est assez proche quand même.Tout ce qui touche à la chasse en France c'est hors de prix comparer à nous autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:44

Squal33


je suis sur cabela's il y a des choses interessantes, c vrai. Mais les frais de ports te sont revenus cher?
J'aime bien le son du redleg mallard de haydel's, il est pas très cher en plus.
Tu possède quoi comme call?
Et dans nos terres est il efficace?

Tu pratiques quoi comme chasse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseil sur l'appeau canard expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:01

Vous avez raison le matos en france est très cher.
Je me suis débrouillé pour prendre contacte avec une personne de chez Foiles qui va me guider et préciser mes recherches. Très sympathique!
Nos chasses traditionnelles sont différentes de chez vous pour la sauvagine mais elles pourraient quand meme vous interesser... A voir.
Nous avons aussi pas mal de petit gibiers comme la perdrix, le faisan, la palombe, le lièvre, le lapin... qui sont aussi passionnantes.
Par exemple la chasse de la corneille (reportage très bien sur LECAMP-TV) ne se pratique quasiment pas en France, ca pourrait etre interessant...

C'est justement en exploitant la difference et la connaissance d'autrui que l'on évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'appeau canard buck expert wood   conseils sur l'appeau canard buck expert wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur l'appeau canard buck expert wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» courriel à Mario Pépin
» Appeau à canard insert acrylic-barrel wood
» Question au sujet des "buck expert"
» buck gardner,, outard , canard
» Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: