Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question au sujet des "buck expert"

Aller en bas 
+8
beauderek
balou245th
francis demers
SS2
Decoy
sverdrup
benoit_h
Equus
12 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:38

Dites les gars! juste a titre informatif Embarassed

Ya pas grand monde qui parle des appeaux "buck expert" c'est tu vraiment d'la........; Shocked


:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:56

cé pas trop bon effectivement pour en avoir utilisé un ... sa dépanne par contre mais cé pas ce qui est de mieux... souvent aucun ajustement... composite est en plastique donc facilement cassable et apres un certain temps d'utilisation par temps froid cé pas mal sur qu'y colle et tu ne peux pas l'utiliser sans le réchauffer..

Je crois vraiment que té mieux de t'acheté un call en polycarbonate Foiles Tim Ground GK ou autre qu'un call buck expert

sa demeure mon avis donc cé une opinion je ne détiens pas la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:02

benoit29 a écrit:
sa dépanne

Tout a été dit.....
next

Sans blague si tu veux un appeaux qui va durer longtemps, avec lequel tu vas avoir du fun à pratiquer, à t'entendre t'améliorer, vas-y avec un appeau de qualité il y a plein de manufacturier chacun offrant des produits comparables en qualité et performance, mais dont certaines caractéristiques propres à chacun des appeaux fait en sorte que tu vas en trouver un plus adapté pour toi.

Si t'a besoin de conseil hésite pas, j'en ai essayé quelques uns....
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:27

Je ne comprends pas pourquoi un bon calleur d'ici ne s'associe pas avec eux pour partir une série haut de gamme en acrylique?

Me semble que ce n'est pas sorcier et participer à des compétions d'envergure ne peut pas nuire à la visibilité!!

J'aimerais bien qu'il y ait des calls de calibre international fabriqué ici, le marché est là.

business
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:17

L'idée serait très bonne mais pour ca un comme tu dis sa prend un professionnel qui connais bien toutes les techniques et aussi et surtout...
comme vous l'avez dit... il faudrait que la compagnie buck expert pousse pour un produit acrylique de qualité.... présentement sur le forum on entend parler de nouvelles compagnies qui lancent de nouveaux appeaux alors je vois pas pkoi une compagnie refuserait la compétition ...

Sujet intéressant...
Produit Québecois...
FABRIQUÉ AU QUEBEC... me semble sa ferait du bien a voir ca sur du matériel de chasse

mon opinion
ben
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:37

Salut,

Buck Expert fabrique des calls de bonne qualité pour le gros gibier.

Pour ce qui est de la sauvagine, ils accusent un retard important. J'ai déjà été un consomateur de Buck Expert. Maintenant, tout mes calls Buck Expert, à l'exception de mon orignal et mon grunt à chevreuil, je l'ai est tous donné à mes petits garçons de 5 et 3 ans.

Un jour, ils seront en mesure de bien caller. À ce moment là, je leur acheterai chacun Zink.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:55

Pour avoir entendu sonné les recall desing en bois et aussi ceux en acrylique ils ont le potentiel ce qui manque ici c'est la publicité. Embarassed

Tout ça pour dire qu'au Québec il y a déjà des produits de qualités.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: ben la raison...   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 7:00

En fait pour tout vous dire, ils essayent de se faire connaitre ici en France...et j'ai été démarché pour tenter de faire un point avec eux sur le gamme de call!!!
Car ici effectivement on peut importer des super call U.S....mais je ne crois pas que la marché soit bon...car même à 50 €.ya peu de gars qui achète! no
donc j'ai peut-être une carte a jouer avec eux.... mais bon si faut que je fasse un test sur l'ensemble de leur catalogue...chu pas couché!!! *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 11:08

si tu debute et tu veux pas trop investir buck expert va te depanner et si tu aime pas ca ben tu as pas depenser une fortune ....tu va pratiquer ...quand tu aime ca tu fais le tour pour avoir un call qui te va ..

les call gros gibier sont bon mais la sauvagine sa pourrais etre pas mal mieux..

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 13:04

N’oubliez pas que le calleur y est pour plus de 90%.

Un bon calleur est bien meilleur avec un call en polycarbonate de 25$ que moi et bien d'autres avec un call en acrylique à 200$.

Tu peux chasser toute ta vie avec des calls BE sans que ça de te désavantage vraiment.

C'est juste que pour prétendre jouer dans la cour des grands il faudrait que BE ait une gamme comparable aux leaders dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 16:51

Decoy a écrit:
N’oubliez pas que le calleur y est pour plus de 90%.

Un bon calleur est bien meilleur avec un call en polycarbonate de 25$ que moi et bien d'autres avec un call en acrylique à 200$.

Salut,

En comparent les mêmes choses, à talent égal, même effort, note pour note : le résultat est différent et le son n'est pas du tout le même!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 23:02

Citation :
En comparent les mêmes choses, à talent égal, même effort, note pour note : le résultat est différent et le son n'est pas du tout le même!

A+

Ce qui risque d'arriver moins souvent que de prédire où la foudre va frapper!

Ce que je veux dire, c'est que 99% des chasseurs et je fais parti de ce nombre, ne sait pas caller suffisamment pour exploiter la différence entre un call en acrylique, en poly ou en bois.

En plus que le call, en tout les cas dans mon coin n'y ait que pour un faible % du succès dans une chasse.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptySam 27 Fév 2010 - 23:56

Le call que je connais qui sonne le mieux pour l'oie blanche est un B.E mais je suis loin d'être un expert en call ou tout autre instrument de musique laughatyou

Hier justement j'entendais une outarde caller et ça sonnait tellement mal que ses consoeurs ne devraient pas la laisser caller. Sérieusement, il y a de vrais oiseaux qui sonnent tout croche alors je ne vois pas moi non plus l'utilité des calls en matériaux précieux à part pour plaire à nos propres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:03

sverdrup a écrit:
benoit29 a écrit:
sa dépanne

Tout a été dit.....
next

Sans blague si tu veux un appeaux qui va durer longtemps, avec lequel tu vas avoir du fun à pratiquer, à t'entendre t'améliorer, vas-y avec un appeau de qualité il y a plein de manufacturier chacun offrant des produits comparables en qualité et performance, mais dont certaines caractéristiques propres à chacun des appeaux fait en sorte que tu vas en trouver un plus adapté pour toi.

Si t'a besoin de conseil hésite pas, j'en ai essayé quelques uns....

+1
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:30

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que 99% des chasseurs et je fais parti de ce nombre, ne sait pas caller suffisamment pour exploiter la différence entre un call en acrylique, en poly ou en bois.

En situation de chasse, pour ce qui est de la différence entre un poly et un en acrylique du même modèle, tu n'a pas tord! Le call, s'est un peu comme une arme. Je suis en mesure de récolter autant de bernache avec mon 870 que le meilleur des Franchi ou mon superposé.

En situation de compétition, c'est un peu différent! La petite différence, de qualité donne souvent raison au vainqueur. Par contre, il n'a pas grand monde qui fait de la compétition et qui justifie l'achat d'un acrylique à 240$ pour la chasse... Cependant, la qualité de l'un n'est pas la qualité de l'autre. Pour la chasse, c'est une question goûts avec une note un peu plus parfaite qui n'est pas nécessairement utile.

Alors, comme le mentionne Beaudereck :

Citation :
l'utilité des calls en matériaux précieux à part pour plaire à nos propres oreilles.

C'est vraiement ça la raison. Un jour, quand tu en a l'occasion, tu te paie une Porche, mais ça t'amène pas plus loin qu'une Chevette! La Porche, par contre te procure une senssation différente, comme un appeau en acrylique.

En terminant, il y a une question que je me pose sur BE : Ce groupe n'à pas été acheté par une cie américaine? Il me semble avoir entendus ça dans la dernière année.

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:08

Salut la gang,

Je vais intervenir dans ce post en tant qu'ancien pro staff pour eux spécialement attacher a la sauvagine et au dindon.

Il y avait des pour parler avec une compagnie américaine depuis plusieurs année et les chose on pas vraiment tournée comme espérer.

La bonne nouvelle pour eux ces qu'il on réusis a acheter cette compagnie cette année ces miky lancy je crois et il on deja une gamme de call trés respectable a prix tout aussi respectable on me dit que ces de l'acrelyque en injection donc mouler pour un prix d'environ 110$.

Il vien de faire un pas de geant sur le coté sauvagine donner leur une chance il travaille fort.

maleureusement la difficultée pour la quel j'ai quitter vous l'Avez nomme plus aux il ne prend pas beaucoups l'avis de leur pro-staff alors que certain d'eux aimerais être vraiment plus impliquer.

faire des show pour faire des show j'avais une nette avantage de le faire avec zink donc j'ai quitter.

Mias donner leur la chance il travail d'arrache peid coté suavagine pour accomodé les québecois et francias de ce monde avec des produit de meilleur qualitée.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
kevin beaulieu
Nouveau membre
kevin beaulieu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:13

salut les gars
justement en parlant de call hier je suis aller au salon de chasse et peche a montréal et pis yavais un gars qui callait tres bien. j'y ai demenader cétais quoi son call pis y ma dit que cétait un MICK LACY une compagnie qui vien juste detre acheté par buck expert afin de lancer une game de call de qualité.cétais des call qui se vendait au USA pis le gars qui les fesait est décédé.

donc jaimerais bien avoir votre opignon sur cest call, si quelqun les connait. deplus yavait des gars du ZINK qui callait pis je dois vous avouer que son call MICK LACY rivalisait tres bien! la seule différence... cest que les MICK LACY sont 100$ moin cher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:52

applause ta vraiment un don pour expliquer et trouver des exemple SS2

tout est question de gouts!!
tout est question de pratique!!

,un gars ac un buck expert a 30$ qui pratique peu etre aussi bon qun avec un zink a 200$qui pratique pas

un caniche mixer ac du chien saucisse entrainer a aller chercher les canard peu etre meilleur qun lab a 1000$ qui est attacher a sa niche 365 jours par année!!
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: ok ok!!   Question au sujet des "buck expert" EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:34

Bah moi j'ai rendez-vous avec eux dans un mois sur le "Salon de Rambouillet" pour checker leurs call..pi voir avec le big boss français qui les distribues en France! ....mais c'ets vrai que chez nous en en est encore pas mal aux chasses traditionnelles avec appelants vivants pour le chant...alors au niveau des call..c'est pas encore bien installé sad

Alors dire a un gars que pour bien caller faut qu'il mette 60 €...ça plombe un peu...alors que pour 20 € ça peu les motiver un peu plus fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Contenu sponsorisé





Question au sujet des "buck expert" Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des "buck expert"   Question au sujet des "buck expert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des "buck expert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils sur l'appeau canard buck expert wood
» buck expert Baikal
» Camouflage Buck Expert
» appeau buck expert 68 M corneille
» Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: