Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 courriel à Mario Pépin

Aller en bas 
+5
GK
Decoy
Dominic Bouchard
Jocelyn Léger
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:59

vous pouvez, comme je viens de le faire, laissez vos commentaires et/ou suggestions à Mario Pépin, ce grand homme, aimant de la nature et de la faune....

buckexpert@globetrotter.net

ps; laissez votre nom et numéro de téléphone au complet pour qu'il constate que vos commentaires ne sont pas gratuits....
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:08

Y a pas besoin de mes commentaires pour savoir qu'il vient de se bruler ...


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: buck expert   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:21

je pense pas qui va t ecrire genre ,vous avez bien raison ce n est pas des rumeur je suis dans la m.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:44

je sais bien qu'il a pas besoin de courriel pour savoir qu'il est dans la marde et je m'attends pas à avoir de ces nouvelles non plus, je veux juste qu'il constate concrètement via ses clients potentiels qu'il a très mal agi....et qu'il doit vivre maintenant avec les conséquences de ses gestes.....rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:08

si vous pensez que je vais envoyer un courriel pour le prendre en pitié no way si vous pensez qu'il na pas pensez 2 min à ces affaires je ne pense pas c'est comme çi nous on ferrais du braconage au nom du forum de wacko et water en disant je ne me ferrai pas pogner c'est un forum reconnus et on va avoir de belle images à montrer par la suite.

c'est mon opinion

et si vous aimez pas mon commentaire vous avez juste à passé par dessus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:18

tiens je viens d'avoir une réponse du bureau de buck expert: signé par Mary-ève Rouillard

Monsieur ,
nous désirons apporter une précision à "cette affaire" Maryo n'est nullement accusé ni impliqué dans le braconnage des 3 autres gars . Maryo , c'est une question de permis de non-résident qui est le problème et nous vous assurons de l'exactitude de cette précision puisque le jugement légal est déjà sorti .

La direction de Buck Expert.
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:26

méchante belle façon d'étouffer leur affaire :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:29

Salut,

Je n'ai rien à voir dans cette affaire, rien à faire des produits Buck Expert etc,.
J'ai entendu dire que Mario Pépin avait le cancer et je ne sais pas s'il v'a s'en sortir. Cet acte de braconnage est punissable par la loi et j'espère que les coupables seront punis sévèrement. La maladie n'excuse aucun geste, mais ce gars est déjà à genoux. S.V.P., attendez la fin de l'histoire avant de le rachever.
Je répète que je ne connais pas ce type personnellement, je ne veux pas faire la morale à personne même si ça ressemble à ça. J'essaye juste de m'imaginer malade et pogné avec une histoire semblable. :pale:
Je ne suis même pas modérateur j'éprouve seulement de l'empathie pour les malades.
Merci de votre compréhension.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:18

Citation :
Monsieur ,
nous désirons apporter une précision à "cette affaire" Maryo n'est nullement accusé ni impliqué dans le braconnage des 3 autres gars . Maryo , c'est une question de permis de non-résident qui est le problème et nous vous assurons de l'exactitude de cette précision puisque le jugement légal est déjà sorti .

La direction de Buck Expert

Selon le reportage de TQS, il aurait frauduleusement obtenu un permis de chasse à l'aide d'une pièce d'identité falsifiée. Surprenant que des accusations criminelles de supposition de personne n'ait pas été portées, mais il est aussi vrai qu'on n'est pas au courant de tous les détails de l'histoire, l'avocat lui a aussi peut-être bargainé une sentence bonbon ..., ou peut-être que les autres ont pris le "wrap" (prendre le blâme) pour lui comme on dit dans le milieu policier, ou c'est TQS qui fait dans le sensationnalisme.

On saura peut-être jamais la vraie vérité, mais il a quand même été mis à l'amende. Possiblement que via la loi sur l'accès à l'information on pourrait avoir copie de certains documents, dont la mise en accusation et le jugement, peut-être même la preuve.

Du côté de BE, il est évident qu'on a avantage à minimiser et même étouffer l'affaire, afin de minimiser les répercussions sur l'entreprise.

Je ne reviendrai plus sur ce sujet, je n'ai jamais été un fan de BE, j'crois que ça a fait déjà beaucoup jaser, pis j'ai dit ce que j'avais à dire, passons à autres choses de constructif.

Comme dans 28 dodos c'est la chasse à l'oie. :bounce: :) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
le_sauva
Invité




courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:25

28 affraid affraid affraid affraid crime il faudrait que je me grouille pour pas manquer le bateau :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:27

courriel à Mario Pépin A25C68AFE204403099BB446A55D6D518
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:59

La seule ostie de cochonnerie que j'ai acheté de lui ,bein a vas servir a allumer le poêle a bois a soir. Twisted Evil Twisted Evil laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:48

Coupable ou pas c'est le fait qu'un gars connu dans le domainde comme est laisser faire un chose semblable.

Maintenant qu'il c'est faot prendre facile pour d'essayer de dire le contraire ca c'est fait loin d'ici c'était penser son affaire.

En tous cas,moi aussi je peut devenir un expert de la chasse de cette facons.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 8:19

Voici le communiqué de presse officiel du Service Canadien de la
Faune:

Quebec-Based Poaching Ring Dismantled in Alberta

--------------------------------------------------------------------------------

QUEBEC, March 2, 2006 - Five people entered guilty pleas in Alberta Provincial Court in Wainwright, to breaking provincial and federal wildlife regulations. On February 2, 2006, the Court fined the five people a total of $26,750, and barred each individual from hunting in Alberta for five years.

The five Quebec residents pleaded guilty to unlawful possession of wildlife, wasting the edible meat of a big game animal, transporting illegally-taken game across provincial boundaries and obtaining hunting licences when ineligible. They are Rémi Poulin, 47 years old, of St-Joseph-de-Beauce, Mario Pépin, 46 years old, Véronique Lévesque, 27 years old, and Yvon Poulin, 38 years old, all of St-Benjamin, and Bernard Métivier, 42 years old, of St-Nicolas. The offences involved white-tailed deer and mule deer. In most instances, only the antlers had been taken, not the carcasses of the deer.

These convictions were the result of an investigation by the Fish and Wildlife Division of Alberta Sustainable Resource Development, with assistance from the Wildlife Enforcement Division of Environment Canada, Quebec Region. Saskatchewan wildlife officers also participated in the investigation.

The hunting offences first came to light in November 2003, when wildlife officers in Saskatchewan intercepted Quebec residents poaching deer in that province and learned they were also operating in Alberta.

After receiving this information, wildlife officers in Alberta began an investigation and determined that an organized network of poachers from Quebec was operating in Alberta. Officers used a variety of methods to gather evidence, including forensic analysis by the Edmonton Police Service of photographs the poachers had in their possession, and DNA analysis of wildlife parts. It became evident that deer parts the poachers were found with in Saskatchewan had actually been obtained at various locations in Alberta. Environment Canada officers in Quebec assisted with taking statements and gathering intelligence, helping bring this case to a successful conclusion.

Environment Canada invites the public to report poaching and interprovincial or international smuggling of wildlife by calling 1-800-463-4311.

For more information, please contact:

Sheldon Jordan
Regional Director
Wildlife Enforcement Division
Quebec Region
Environment Canada
(418) 649-6124

Lee Robley
Fish and Wildlife Division
Alberta
Sustainable Resource Development
Provost
(780) 753-2433

Dave Ealey
Communications
Alberta
Sustainable Resource Development
Edmonton
(780) 427-8636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
le_sauva
Invité




courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 8:25

c'Est la même chose que j'ai mis en lien mais en anglais pas de trouble big johs il y a peut être des anglais sur le forum :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 8:29

Désolé, j'avais pas vu ton lien.

Il y a aussi le forum de Sentier Chasse-Pêche qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 15:18

Véronique levesque cé la fille de BE qui a passer a la tv ya 3 semaine?...a disait que le groupe avait laisser passer les chevreuil d'une certaine espece a cause que c'était pas légale de les tirer.BE cé terminer au Quebec.C'était deja pas tres bien décollé,belle gagne de cabochon
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 18:02

Je pense que c'est terminé pour cette entreprise. Pour ma part, je n'était pas un fervant de cette compagnie, mais avec cette histoire il y a beaucoup de monde qui vont lui tourner le dos. J'espère que certains magasins vont le lui faire savoir en retirant ses produits de sur les tablettes.

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: b e   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 19:27

je ne sais pas si les commercants vont retirer ses produits sur le marche . il ne resterais plus rien par chez nous car il y a juste de ca sur les tablettes. pour ma part j ai deja trop donner d argent a cette compagnie de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptySam 4 Mar 2006 - 19:36

Si jamais les commercant retire les BE il devrait les remplacer par les calls de Yves laurent.Plus cher mais 100 fois mieux et made in Quebec.Cé p-e une chance en or pour Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:59

le_sauvaginier a écrit:
si vous pensez que je vais envoyer un courriel pour le prendre en pitié no way si vous pensez qu'il na pas pensez 2 min à ces affaires je ne pense pas c'est comme çi nous on ferrais du braconage au nom du forum de wacko et water en disant je ne me ferrai pas pogner c'est un forum reconnus et on va avoir de belle images à montrer par la suite.

c'est mon opinion

et si vous aimez pas mon commentaire vous avez juste à passé par dessus. merci

Moi non plus j`en ai aucune pitié.....de toute façon ses produits pour la sauvagine ne valent pas de la m....et en plus, ses cassettes de call sont retardées et dépassées.....J`ai toujours detesté ce gars depuis que j`ai acheter 2 calls à blanche et ce qui lui arrive et bien c`est à lui de régler ses choses...........son problème....
Vous avez le droit d`être en désacord mais rien me fera changer d`idée...

Eeyore6669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courriel à Mario Pépin Empty
MessageSujet: Re: courriel à Mario Pépin   courriel à Mario Pépin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courriel à Mario Pépin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacre quebecois ( mario pépin)
» mario saint-placide
» Un gros merci a Mario L
» mario super x 3 -----malade
» Recette outarde de Mario super x 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: