Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sacre quebecois ( mario pépin)

Aller en bas 
+2
Jean-luc.300
Steve Bourque
6 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:58

je me permet ici de dire mon opinion personnel

et de transcrire des parole que je pensait et qui mon etait ditent par quelqun d'autre que je vias taire le nom sur ce forum

ces vrai ce que mario pepin a fait est sens excuse et vous avez tout les droit de decendre ce gars mais faite attention !!!!

il reste que ces un des seul qui a prie le risque de vous vendre des appeau sur le marcher quebecois ces peut etre meme lui qui a ouvert ce marcher

vous ditent que ces de la merde ces produit depuis quil ses fait prendre
mais a chaque fois que je vous lie vous en avez tous acheter un de es produit ces peut etre de la merde mais ces avec cette compagnie que vous avez commencer et ces elle qui vous permie de prendre de l'experience et de vouloir vous rafiner

ces la meme chose que de s'acheter une voiture on conmmence avec un tape cul et on evolue selon nos besion.

loin de moi de vouloir proteger cette compagnie mais j'ai fait comme vous les premier call que je me suit procurer venait d'eux pas trop cher et dison fonctionel pour les besion que j'avais et maitenant je progresse dans mes besion

mais ci a tout les fois on samuse a planter nos fourniseur comme ca plus j'amais personne vas vlouloir ce donne la peine de penser a faire quelque chose pour nous

alors penser s'y bien avant de dire que cette compagnie est de la marde le gars je vous laise le chois d'en parler comme bon vous semble mais ce qui a mis en place est un besion pour pouvoir faire vivre les autres.

ces mon opinion personnel

remingtonsteve

ce texte seras copier sur d'autre forum


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:13

100% D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:27

Salut,
100% d'accord.
Moi de même, y'a rien de positif à se planter entre chasseurs. Les antis vont s'en charger soyez en sûr.
Des gestes 100 fois pire y s'en passe 1 million de fois par jour.
Sa cie est pas pire que bien des PME du Québec, pas les meilleurs, mais pas les pires!
Je préfère parler de ce que j'aime que de ce que je n’aime pas.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:25

Mon avis est que les produits SAUVAGINE de Buck Expert sont de la merde pis je ne m'en serait porté que mieux si j'aurais pas dépensé une cent dans cette compagnie. J'ai toujours voulu encourager une compagnie Québécoise avant tout autre, c'est pourquoi j'avais opté pour Buck Expert, mais ceci m'a empeché de découvrir plusieurs compagnies Américaines qui offraient des produits de beaucoup supérieur pour moins cher.

Ceci est pour le coté technique de la chose.

Maintenant pour ce qui est des gestes qui leurs sont reprochés, c'est certain que c'est pas correct, que ca détruit encore une fois l'image du chasseur consciencieux. Image que je me bat a chaque jour a redorer un peu. Par contre où ca devient corsé c'est que BE et Maryo Pépin c'est 2 images distinctes mais unies du meme coup!

Que Maryo Pépin fasse des niaiseries c'est quelque chose de déplorable. Que Roger Gladu ait déja fait des choses semblables l'est tout autant. Les jugeraient-on de la meme facon s'il ne représentait pas un personnage public Québécois???

Comme j'ai déja dit sur un autre forum, si chacun foullait dans ses vieux souvenirs on en ressortirait probablement tous des mauvaises surprises!!! Rare sont ceux qui pourraient se vanter de n'avoir jamais enfreint une seule regle. Que ce soit la limite de prises, les heures de chasse, le port de la plug, boissons alcoolisées, etc... etc... etc.... Ne serais-ce que les regles d'éthique comme tirer un canard a l'eau. Je crois que personne n'est blanc comme neige et bien des mauvaises histoires pourraient sortir de l'isoloir si on en détenait les clées!!!

C'est pourquoi j'ai préféré m'abstenir de commentaires. J'ai jamais rien fait de grave comme ce qui lui est reproché c'est bien évident mais je me rappelle d'un matin a ma 1ere saison de chasse où j'étais mieux de pas rencontrer de copain a casquette en pick-up rouge vin sinon j'aurais eu un ticket! Une niaiserie mais c'était pas correct pareil!

C'est pourquoi j'ai de la rétissance a porter un jugement sévere, car meme si je respecterait pour le reste de ma vie toutes les regles je ne pourrais jamais redevenir blanc comme neige, et oui je m'en confesse, j'ai déja pêché. En dedans de moi-meme je le sais pis je metirais a moi et a vous autre si je disais le contraire.

Je trouve ces geste déplorable et ca me fache moi aussi car c'est pas d'etre un canard over limite qu'on lui repoche, c'est du braconnage solide! Pis le braconnage c'est comme un iceberg a mon avis, on ne voit qu'un tiers de celui-ci le reste étant caché.

Donc difficile pour moi de crier haut et fort mon dégout car un jour ou l'autre............................ le curé pourrait me pitcher un clin d'oeil ;)


Je suis pas plus smatt que personne sur ce forum, pas plus clean! Pis je veux pas viser personne d'autre par ce commentaire que moi-meme.
Aucun reproche pour ceux qui ont déja donné leur point de vue sur la situation, PAT!



P.S.: Je suis daccord avec bien des commentaires qui ont été dit sur ce sujet jusqu'a maintenant et je suis de l'avis que sa compagnie va souffrir énormément de ce geste disgracieux! Quand on est un personnage publis y'a une image de rattaché a ca et c'est a soi de s'arranger pour la préserver, ce que Mr. Pépin semble avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:01

D'accord WT mais sans excuser qui que soit pour de tel actes,lui y porte un grand chapeau, celui de représenter le QUÉBEC,pour ces appeaux, je ne pense même pas que le pire des braconnier puisse abattre un gibier juste pour le plaisir de le voir bècher,mais lui il la faite crisse,quand tu porte une étiquette de promouvoire une certaine éthique de cette activitée a l'étranger,c'est pas pardonnable,c'est comme si la police avait le droit de brûler des feu rouge n'importe quand même en civile.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:04

[quote="P.S.: Je suis daccord avec bien des commentaires qui ont été dit sur ce sujet jusqu'a maintenant et je suis de l'avis que sa compagnie va souffrir énormément de ce geste disgracieux! Quand on est un personnage publis y'a une image de rattaché a ca et c'est a soi de s'arranger pour la préserver, ce que Mr. Pépin semble avoir échoué.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:06

Citation :
P.S.: Je suis daccord avec bien des commentaires qui ont été dit sur ce sujet jusqu'a maintenant et je suis de l'avis que sa compagnie va souffrir énormément de ce geste disgracieux! Quand on est un personnage publis y'a une image de rattaché a ca et c'est a soi de s'arranger pour la préserver, ce que Mr. Pépin semble avoir échoué
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Explications   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:04

Je suis frusté pour ma part!,
je m'explique c'est justement les produits BE ont été acheté en premiers de nous tous car on s'est identifiés à ce produit et à ce noms, car on est fière que des québecois réussisses dans un monde hyper américainisé et un marche pratiquement intouchable. Il réussisent à percé dans ce monde et jusqu'à tous résament il était des leader et quand tu es leader, tu te dois d'être impécable, Tu te dois être "by the book'' suivre les règles. C'est pourtant pas trop compliqué. Si des gens ordinaire, vous et moi , vous tué une sercelles de trop ou vous amemé un peu de cognac pour vous réchauffer, c'est pas correct mais si vous vous faites pincer, vous aller payer l'amande mais pas plus. La réputation des québecois est déjà assez taché avec tout sortes de scandales (genre commision gomrer) on peut ce passer de ce genre de trucks. Il avait l'opportunité d'exporté leurs produits à l'extérieur du québec mais ce n'est pas avec des actes de ce genre qui vont réussir.

les produits de sauvagine de BE ne sont pas les meilleur mais ils font tout de meme la job meme si je dit qu'il ne sonne bien je devrait dire que c'est pas à mon gout, Je crois que nos technique ce rafinne avec le temps.

Je crois personnellement que quand tu es une personne publique tu te dois d'avoir un ethique professionnel supérieur au personne ordinnaire.

Dick :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re encore   sacre quebecois  ( mario pépin) EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:14

Je viens apprendre que mario pépin de buck expert est atteind d'un cancer, je ne peux pas vous dire lequelle mais c"est tout de meme pas drole, ça n'excuse pas ces geste mais c'est quand meme triste.

je ne confirme rien car j'ai pris ca dans un autre forum.
ça reste à être valide.

Dick Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacre quebecois  ( mario pépin) Empty
MessageSujet: Re: sacre quebecois ( mario pépin)   sacre quebecois  ( mario pépin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacre quebecois ( mario pépin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courriel à Mario Pépin
» SACRE MICKAEL
» Ecrivan Quebecois
» SACRE CHUCK
» SACRE LEONARDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: