Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pratique du call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Pratique du call Empty
MessageSujet: Pratique du call   Pratique du call EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:49

bonjour à tous !

alors voila j'ai une question aujourd'hui !

bon tout d'abord je tiens à dire que je pratique le "call" depuis moins de 6 mois ! j'arrive a sortir des bons sons, j'ai fait venir quelque mallard ( colvert chez nous, car je chasse en france et pas dans des grands champs comme vous autre ! donc j'utilise un appeaux timber )


Je n'avais encors jamais vu le dvd de dominic et il y a pas longtemps je l'est acheter yourtheman tout d'abord très bon dvd !

mais j'ai une question !


C'est vraiment possible de garder la langue collé sur les dents du bas pour faire les appels ??! affraid scratch

chez moi impossible, quand je fait ça j'ai des sons pas possible qui sorte de l'appeaux quand j'essaye de dire dwit !!

alors avait vous des conseils a me donner ? ou alors je ne souffle pas correctement voila pourquoi les sons sorte mal ?


merci !!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
fredriverin28
Recrue
Recrue
fredriverin28


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

Pratique du call Empty
MessageSujet: Re: Pratique du call   Pratique du call EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:27

salut slider.17

Pour répondre a ta question oui c'est fesable de garder sa langue collé sur les dents. Mais c'est sur que ça prend un certain temp avnt de bien le métrisé. Pour ma part je call depuis 13 ans maintenant et je n'avait jamais utilise cette méthode avant. J'ai vue moi aussi le dvd de dominic et il est très bon mais je croit pas que ce n'est pas la méthode suprème, il existe plusieurs méthode et je crois pour ma part que l'important c'est de bien métrisé la méthode que l'on n'a choisi au début et après on peut en essayé d'autre.

alors jespère avoir reussit a t'éclairé.

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Pratique du call Empty
MessageSujet: Re: Pratique du call   Pratique du call EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:17

oui merci

est pour ceux qui utilise plusieurs technique, y a t'il vraiment une difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Impliqué
Charlot


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2010

Pratique du call Empty
MessageSujet: Re: Pratique du call   Pratique du call EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:40

aussi tes mains peuvent faire un changement au son Idea Ex:si tu bouche trop l'extrémiter de ton appeau cela peut faire sortir le son non désirer

même si ta langue est bien plassée, les mains et la bouche son les parti les plus importantes pour caller

j'espère t'avoir aider


Charlot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du call Empty
MessageSujet: Re: Pratique du call   Pratique du call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo
» Le Tim ground Triple Crown
» call electronique performance call
» Pratique au .12
» Cd de pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: