Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question perte de poils excessive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question perte de poils excessive Empty
MessageSujet: Question perte de poils excessive   Question perte de poils excessive EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:01

Bonjours,
J'ai fais opéré ma chienne la smeiane dernière. Suite à l'opération (histérectomie), elle est en convalaissance. Cependant, elle perd énormément de poil depuis. Est ce que ça pourrais être lié à la médication qu'ils donnent ou est-ce simplement une simple coincidence dû au changment de température et à la période de l'année comme le dit mon vétérinaire. PArce que je trouve ça tout de même très bizarre que du jours au lendemain on dirait que j'ai 4 chien dans la maison. En passant voici quelques photos prisent dernièrement.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Question perte de poils excessive Empty
MessageSujet: Re: Question perte de poils excessive   Question perte de poils excessive EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:18

Tout les reponses peuvent etre bonne et tu peut adjuter un autre: le stress. Un operation stress un chien et le stress peut causer une mue.

Beau pitou! applause
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question perte de poils excessive Empty
MessageSujet: Re: Question perte de poils excessive   Question perte de poils excessive EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:03

merci. En effet c'est une belle bête, mais très énergique. À out les jours nous la faisons dépenser son énergie: marche ou aller la faire nager....alors imaginez le calvaire de la garder à l'intérieur pour encore quelqeus jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question perte de poils excessive Empty
MessageSujet: Re: Question perte de poils excessive   Question perte de poils excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question perte de poils excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plume via poils
» Plaque sans poils
» Perte de permis
» Changement chez Team Dx!
» Perte de poil sur les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: