Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?

Aller en bas 
+12
Joel Leblanc
T34
gadwall06
Maxime_Corriveau
multi hunt
nitro
Pierre Ducasse (Orleans)
Malbogia
boom23
Tess
Marchello
sonyjf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour, bon ben l'ouverture approche pis je voudrais "tatter" le terrain un peu pour savoir sé ou vos place favorite les moins chere pour acheter des munitions.

Je me cherche des caisse de 4-2-BB dans le 3"


( je ne veux pas me lancer dans la blackcloud, quand tu tire a bonne place, meme la winchester xpert fait la job !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:41

Jte revien avec sa jai un chum qui va sur la Reserve de Kanhawake sa lair quil est dure a battre le gars qui va voir !
Et OUI c vrai que la Black Loud est pas mieu que les autres munitions !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:54

Winchester X-pert chez le Baron sur St-Laurent, très dur à battre comme prix.

Aussi Canadian Tire et Wall-Mart
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:03

ouain l'idée d'aller chez les indien j'aime bien ca !! JY avais jamais penser... jfume pas ;) !! reviens moi en mp si tu as plus de detail
merci.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:42

j'pense que mc comber ces pas moin chere que chez sail.pis lance toé surtout pas dans black cloud,entouka je l'ai essayé 1 boite au printemps a blanche,pis j'te garantie que d'la winchester 2 pouces 3/4 est plus forte que de la black cloud 3 pouces 1/2,si tu veux vraiment pas te trompé achete de la winchester,j'peux pas dire pour la remington j'en ai une caisse et je l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:03

ca fait des année que je chasse avec de la winchester xpert 2 3/4, javais essayer pendant une saison de la Kent, ca fesait super ben la job mais setait plus cher. si y pouvait avoir une place plus ou moins commcercial pour sen procurer dla ppas cher ca serait merveilleux. jtire pour 400-500$ de balle par saison. sans conter toute les autre depense....vous savez c'Est quoi.

ahhh j'ennuie du temps ou mon pere fesait mes balles au plomb dans le sous-sol...avec sé petite recette secrete hehe. a 0.25$ le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:54

Tu devrais penser à Challenger :)

Depuis l'an passé, j'ai recommencé à tirer leur Super Magnum.

Je te le dis, nos produits Québécois n'ont rien à envier aux USA !

J'ai été visité le laboratoire balistique le mois passé. C'est rendu du sérieux pas à peu près !

Je devrais refaire un test de patronage d'ici peu, je vais te montrer ça !



Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:37


Chalenger Super Magnum...

Dur a Battre sa fait la job toute catégorie

3'' dans la bille no 2 pour la blanche...

3'' dans la bille no. 4 pour le canard

Tres bon produit, prix raisonable chez Dante. a Mtl.

Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

si je tirerai pas d'la winchester,ca serait justement de la challenger que je prendrait,j'en ai essayé une boite au lieu de la black cloud qui valait pas d'la ma*** a l'oie blanche et a fesait ben la job.j'peux pas vraiment dire sa serait quoi la meilleur entre la challenger pis la winchester,mais je sais que ca depassait de loin la black cloud.y'a tu quelqu'un qui ces combien a coute la caisse soit 3 pouce,BB,1550 fps ou ben la 3 pouces 1/2 BB,1625 fps,je pourrait voir si y'a une grosse difference de prix?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:40

boom 23,
peut-être que ton flingue ne groupe simplement pas bien la black cloud!
C`est une cartouche de qualité!

n`oublis pas que c`est le nb de billes / la quantité de poudre qui compte, pas la différence entre la longeur des cartouches!

...challenger, je vais la réessayer cet automne...j aime bien acheter québecois !!!


bon tests!

Nitro
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:20

crée moé que ces une question de sorte,ces pas la premiere fois que je tire,et tu remarquera si tu voie des video de personnent qui utilise la black cloud,beaucoup d'oiseaux vont etre seulement blessé,un aile cassé.entouka mon avis a moi,ces pue jamais,jamais j'va utilisé cette sorte de balles la,en plus d'etre beaucoup moin bonnes,est beaucoup plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:39

boom23 a écrit:
si je tirerai pas d'la winchester,ca serait justement de la challenger que je prendrait,j'en ai essayé une boite au lieu de la black cloud qui valait pas d'la ma*** a l'oie blanche et a fesait ben la job.j'peux pas vraiment dire sa serait quoi la meilleur entre la challenger pis la winchester,mais je sais que ca depassait de loin la black cloud.y'a tu quelqu'un qui ces combien a coute la caisse soit 3 pouce,BB,1550 fps ou ben la 3 pouces 1/2 BB,1625 fps,je pourrait voir si y'a une grosse difference de prix?

Salut

Je crois que c'est comme toute chose ... Le prix est différent d'un détaillant à l'autre mais je peux essayer de m'informer scratch

Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:27

salut les boys chez le baron winchester 3 " 1 1/4 111.00.la 3 1/2 145,00la caisse pis remington 3"11/8 1550 pds93 ,00pis la 3"1/2 130.00 la caisse bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:28

ces dure a battre comme prix,moé ces la j'ai acheté ma caise de winchester 3 pouces 1/2,BB,1625fps j'ai payé un peu plus chere,mais non j'pense que ces 145$ plus tx.
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:01

merci bien Multi hunt !!

la winchester a l'air le meme prix que chez Sail... mais pour la remington 3" 1 1\8 a 93$ ca sé pas chere !!! m'a aller faire un tour sé sur!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:24

Je suis allé chercher mes cartouches hier chez Sail.

105$ la caisse de Winchester Xpert 3" 1550 fps. Il y a aussi la Sportsman de remington à 95$.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:43

J'ai longtemps été decu par challenger!! le produit etait butché... des cartouches mal crimpé! des miss fire a la tonne!!! ect ect..

Mais bon depuis + 2 deux ans Mr Zarifé et son equipe on redoublé d'ardeur pour remettre Challenger sur la map et ils l'on fait avec brio!!! des munitions qui patronne au la main a un prix plus que raisonnable!!!!

Vous devriez essayé les produits challenger et juger par vous meme!! vous resterez supris!!

Moi j'utilise la 3" magnum 1 1/4 onz numero 1 et depuis j'ai laissé tombé la kent 3 1/2


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:40

gadwall06 a écrit:
J'ai longtemps été decu par challenger!! le produit etait butché... des cartouches mal crimpé! des miss fire a la tonne!!! ect ect..

Mais bon depuis + 2 deux ans Mr Zarifé et son equipe on redoublé d'ardeur pour remettre Challenger sur la map et ils l'on fait avec brio!!! des munitions qui patronne au la main a un prix plus que raisonnable!!!!

Vous devriez essayé les produits challenger et juger par vous meme!! vous resterez supris!!

Moi j'utilise la 3" magnum 1 1/4 onz numero 1 et depuis j'ai laissé tombé la kent 3 1/2


Pat

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Depuis 2 ans, le produit a réellement changé !

As-tu eu la chance d'aller voir l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:35

Dommage que l'on n'entende pas parler plus que ca deux. Hey, des cartouches faites ici au
Quebec, un argument au quel je suis sensible que je considere toujour.
Tu mentionnes la visite de leur usine, dans quellle circonstance? Des commantaires?
Je fais devier le post, mais bon...Peux étre que l'un de nous pourait nous faire un comparatif
a savoir :
Y'a quoi comme qualité de produits dans une cartouche Chalanger VS Kent Vs Winchester HV, ..etc.
Pis les resulats aux patronnage ca dit quoi?

Je n'ai pas de cartouche Challanger pour le faire moi méme. Je pense que cela serait interessant pour un grand nombre d'entre nous, histoire d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:45

gadwall06 a écrit:
J'ai longtemps été decu par challenger!! le produit etait butché... des cartouches mal crimpé! des miss fire a la tonne!!! ect ect..

Mais bon depuis + 2 deux ans Mr Zarifé et son equipe on redoublé d'ardeur pour remettre Challenger sur la map et ils l'on fait avec brio!!! des munitions qui patronne au la main a un prix plus que raisonnable!!!!

Vous devriez essayé les produits challenger et juger par vous meme!! vous resterez supris!!

Moi j'utilise la 3" magnum 1 1/4 onz numero 1 et depuis j'ai laissé tombé la kent 3 1/2


Pat

Bin d'accord avec toe mon Pat je nais pas esseyer la cartouche de chasse mais je peut te dire que tout le monde veux tirer de la challenger au club de tir pit y a pas un seul misfire depuis le debut de la saison tout le monde et bien satsfait cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:57

Le gerant de chez Sail m'a dit que si quelqu'un arrivait avec un depliant d'un autre detaillant qui vend les cartouche moins cher que lui y'allait accotter le prix. Alors ceux qui veule la remington sportsman hight speed 3" a 93$(prix Baron Sport) imprimer le circulaire sur internet pis aller chez Sail si vous voulez pas vous aventurer a Mtl
Revenir en haut Aller en bas
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:21

la challenger patronne pareil a winchester et la remington encrase beaucoup les fusil poudre de moin bonne qualite alors prix moin cher et la vitesse moin eleve aussi la black cloud ne fait vraiment pas un bon groupage elle n est pas constante pour sa aussi que federal conseil d utuliser un choke ya tu quelqun qui ya le prix de la ken sur la reserve fini total avec taxe ET aussi si ya quelqun qui patronne la side blind de winchester je vais le faire en fin semaine et je voulais dire aussi quand on essaye une boite dans saison chasse et que la vitesse est pas la meme sa ce peu que sa prenne 2 boite pour t habitue car ton avance n est plus pareil alors avant de faire des conclusions esaye la au pigeon ou r enligne votre tir sa peut faire pas mal la difference car 100 pied seconde de difference sa change pas mal surtout dans le vent car quand je pige dans le sac a mon chun qui tire de la cartouche 150 pied sceonde moin vite ya une differenceet aussi la reminton a plusieur rate sur les amorces facilement une ou 2 par boite de 25 pis pour les septique je tire moi pis mon chun environ 10 caisse par annee bonne chasse et tire du pigeon sa fait la difference fiou
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:15

moé j,adore la winchester,mais je vais pouvoir en avoir le coeur net pour la remington dans pas longtemp,j'ai une caisse de 3 pouces pour le canards,mais quand tu dit est moin rapide,la compagnie a pas été constante dans la fabrication?? parce quela winchester 3 pouces,1 1/8,BB,1550 fps devrait allé a meme vitesse que la remington 3 pouces,1 1/8, BB,1550 fps non???
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:55

javoue que 1550 fps sé 1550 fps peu importe la marque...comme tu dis on va en avoir le coeur net... chu un thomas moi... faut je le vois pour le croire...Pepto dit que y'a toujours 1-2 miss fire par boite... hey sé du 4 à 8% de scrap ca...jai dla misere a croire qu'une compagnie aussi "legendaire' que remington laisserait sortir de son usine de la scrap en aussi haut %. On verra ben je m'en vais chercher mes caisse jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:15

jf je dit pas que la vitesse qui est marque sur les boite est pas bonne seulement que quand tu est habitue avec une vitesse et que tu change faut reenline ton tir un peu mais pour les mis fire c est vrai notre vendeur quand on lui ramenait les bal qui on fait faux bon il nous les remplacait peut etre que ce probleme est regle mais pour l encrasement du fusil a moin qui est change de poudre cela est une realite fait test avec 2 fusil identique 50 cartouche les 2 partit propre et la difference etais apparente avec winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munition cher$$
» Lance dummy et oiseaux
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» munition pour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: