Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?

Aller en bas 
+12
Joel Leblanc
T34
gadwall06
Maxime_Corriveau
multi hunt
nitro
Pierre Ducasse (Orleans)
Malbogia
boom23
Tess
Marchello
sonyjf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:00

Pense m'a faire le test a l'ouverture avec mon chum... y m'en reste encore un peu de winchester de l'automne passé. Si y'a ben une chose que j'haie sé ben nettoyer mon 12 apres une grosse journée de chasse hehehe
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:59

boff moé si ces juste de le nettoyé plus souvent,ca me dérange vraiment pas,je prend toujours mon 870 express super magnum,j'adore ce petit 12 la et il se nettoie dans le temp de le dire.moé tampis que la remington fasse la meme job que la winchester,le nettoyage un peu plus frequent ca me dérange pas ben ben,ca me derange plus si j'suis pogné avec une caisse de balle,si le gars au baron me l'aurait échangé pour la meme affaire mais dans le winchester j'aurait pas besoin de me cassé la tete avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:14

En tout cas pour ceux qui doutait de la fiabilité de la remington sportsman high speed, c'est finis. On a plus qu'une caisse de tirer a 3 gars pis aucune balle a fait un miss fire.
fac beau bon pas chere, tirer dla 3 pouce a 9$ la boite sé merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:33

moi j'ai acheter dla black cloud et sa tombait mais pour le prix !! c'est pas achetable
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:26

Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !

La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence ! cool or good

Salut
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:56

Denis a écrit:
Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !

La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence ! cool or good

Salut

ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:19

sonyjf a écrit:
Denis a écrit:
Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !

La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence ! cool or good

Salut

ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe


Salut ! Pour finir il y as aussi le coté sécuritée , quand tu as de la plumes qui entre dans ton set-up , et que tu tire et ça part pas tu te demande quoi faire , on suggère d'attendre 10 sec...
je crois , c'est comme une patate chaude ! je n'aime pas ça , tu sais pas si sa vas petter ??
et en plus tu manque ta passe !
Je l'ai enfoncer avec ma botte dans un fossé fiou
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:58

sonyjf a écrit:
Denis a écrit:
Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !

La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence ! cool or good

Salut

ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe

Salut Jf,

Tu as vu ce qu'il arrive avec un mauvaise balle, le canon éclate..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?   Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Munition cher$$
» Lance dummy et oiseaux
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» munition pour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: