| Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? | |
|
+12Joel Leblanc T34 gadwall06 Maxime_Corriveau multi hunt nitro Pierre Ducasse (Orleans) Malbogia boom23 Tess Marchello sonyjf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonyjf Impliqué
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Mer 17 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Pense m'a faire le test a l'ouverture avec mon chum... y m'en reste encore un peu de winchester de l'automne passé. Si y'a ben une chose que j'haie sé ben nettoyer mon 12 apres une grosse journée de chasse hehehe | |
|
| |
boom23 1er Avertissement
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Mer 17 Aoû 2011 - 13:59 | |
| boff moé si ces juste de le nettoyé plus souvent,ca me dérange vraiment pas,je prend toujours mon 870 express super magnum,j'adore ce petit 12 la et il se nettoie dans le temp de le dire.moé tampis que la remington fasse la meme job que la winchester,le nettoyage un peu plus frequent ca me dérange pas ben ben,ca me derange plus si j'suis pogné avec une caisse de balle,si le gars au baron me l'aurait échangé pour la meme affaire mais dans le winchester j'aurait pas besoin de me cassé la tete avec ca!! | |
|
| |
sonyjf Impliqué
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Mer 28 Sep 2011 - 20:14 | |
| En tout cas pour ceux qui doutait de la fiabilité de la remington sportsman high speed, c'est finis. On a plus qu'une caisse de tirer a 3 gars pis aucune balle a fait un miss fire. fac beau bon pas chere, tirer dla 3 pouce a 9$ la boite sé merveilleux. | |
|
| |
Gabat Membre actif
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Ven 4 Nov 2011 - 7:33 | |
| moi j'ai acheter dla black cloud et sa tombait mais pour le prix !! c'est pas achetable | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Dim 20 Nov 2011 - 18:26 | |
| Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto ! La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence ! Salut | |
|
| |
sonyjf Impliqué
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Lun 21 Nov 2011 - 8:56 | |
| - Denis a écrit:
- Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !
La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence !
Salut ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Lun 21 Nov 2011 - 10:19 | |
| - sonyjf a écrit:
- Denis a écrit:
- Je viens de finir ma caisse de remington sportsman hi-dpeed ''steel'' 3'' BB et 1/2 no;2 Et j'ai eu un miss fire et au nettoyage de la poudre non bruller dans le mécanisme de mon semi-auto !
La prochaine caisse j'essais la winchester (ÉQUIVALENT) pour voir la différence !
Salut ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe Salut ! Pour finir il y as aussi le coté sécuritée , quand tu as de la plumes qui entre dans ton set-up , et que tu tire et ça part pas tu te demande quoi faire , on suggère d'attendre 10 sec... je crois , c'est comme une patate chaude ! je n'aime pas ça , tu sais pas si sa vas petter ?? et en plus tu manque ta passe ! Je l'ai enfoncer avec ma botte dans un fossé | |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? Lun 21 Nov 2011 - 22:58 | |
| - sonyjf a écrit:
- Denis a écrit:
Salut ca fait 2 caisse que je tire pis aucun miss fire. mais sé vrai que y'a quand meme passablement de pastille de poudre qui n'ont pas bruler et qui se sont loger dans le mecanisme. jai pas nettoyer mon semi depuis 1 mois et demi et ca marche toujours bien.. alors sé pas encore la catastrophe Salut Jf, Tu as vu ce qu'il arrive avec un mauvaise balle, le canon éclate..... Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? | |
| |
|
| |
| Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou? | |
|