Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche canard pour entrainement chien de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob Gagnon
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 75
Date d'inscription : 05/08/2008

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:48

Je cherche une couple de canards vivants pour entrainement de chien de chasse, préférablement région de Sorel mais aussi Mirabel.
Merci, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:47

Juste par curiosité pourquoi tu recherche des canards vivants ? Durant ma saison a certain moment je tire quelques canards de trop proche donc létat de la viande est dison ... scrap ! Je garde ceux-ci pour entrainer ma femelle durants l`année mais ils sont mort ! Est ce que l`odeur de mes canards geler depuis 6 mois change ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:33

Salut,

Ferme Bourgeois, St-Canut.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:39

Marchello a écrit:
Juste par curiosité pourquoi tu recherche des canards vivants ? Durant ma saison a certain moment je tire quelques canards de trop proche donc létat de la viande est dison ... scrap ! Je garde ceux-ci pour entrainer ma femelle durants l`année mais ils sont mort ! Est ce que l`odeur de mes canards geler depuis 6 mois change ?

scratch

c plus pour faire du tracking avec ton chien et l odeur d un canard geler est oui diférente tu doit le dégeler avant pis ya des chance qui sente la tourtière de la belle mère a moin que tu veux un chien qui retrouve ta belle mère perdu dans lboi????
non surtous pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gagnon
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 75
Date d'inscription : 05/08/2008

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:58

2 canards de la Ferme Bourgeois sont maintenant dans une cage sur le Lac St-Pierre attendant leur premiere rencontre avec un Labrador.
J'ai rarement vu des canards puer autant. En plus ils ont chier dans mon truck et dans ma remise... Merci, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:16

Imagines si tu avais fait la run de char jusqu'au lac avec eux autres.... j'avais hâte d'arriver. Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard pour entrainement chien de chasse   Cherche canard pour entrainement chien de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canard pour entrainement chien de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en Forme & Entrainement Pour Chien de Chasse
» Entrainement pour chien de chasse (région de Montréal)
» entrainement chien de chasse
» Recherche pigeons pour entraînement de chien
» Recherche pigeons pour entraînement de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: