Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MA GUAFFE DE LA SAISON

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MA GUAFFE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: MA GUAFFE DE LA SAISON   MA GUAFFE DE LA SAISON EmptySam 14 Oct 2006 - 23:18

Dans mon coin de pays , les blanches se font très rares , pour vous dire la dernière que j ai pus abatre c étais il y a 14 ans . Donc , nous étions assis dans le duckboat quand tout a coup ont apercoient dans les rayons du soleil , une ombrage d oie , les ailles arcé , en descente qui ressemblait a un F-14 TOMCAT sur un porte-avion . 10 pieds avant de toucher l eau , la maudite décidat de passée au dessus des appelants comme si elle voullait reprendre sont attérissage . Tout énervé , au lieu de patienter en espérant qu elle repasse , moi jai décidé de tirer sans meme la pointer comme il le faut avec mon fusil , probablement hypnotisé par sa blancheur , les trois coups sont partis . Quelques secondes plus tard la seule chose qui a sortie de ma bouche ce sont seulement des mots d église . Ce soir quand je vais aller me coucher , je crois que je vais demander a notre patron ST-HUBERT de m aider a ne plus refaire une guaffe pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA GUAFFE DE LA SAISON   MA GUAFFE DE LA SAISON EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:39

Meme choso pour moi au plongeur hier .On a bien ris. Laughing
Ou plutot , Josh a bien rit Laughing
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: MA GUAFFE DE LA SAISON   MA GUAFFE DE LA SAISON EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:56

ha ha ha! Des choses qui arrivent en effet. La bouffé d'adrénaline qui fait garocher des plomb n'importe où dans les airs.

Il y a trois ans j'étais assis sur le bord d'une rivière. A un moment donné je vois trois branchus qui foncent pleine vitesse directement sur moi a moins de 20 pieds de hauteur. J'attend, j'attend, j'attend puis je me lève et ils sont tous les trois directement dans la face. J'épaule sur le 1er et il fait une vrille terrible tel un F-18 sur les after-burners et il passe trop a ma gauche. je retins mon tir et je switch rapidement sur le 2e qui monte en piqué terriblement haut en zig-zagant.

J'ai jamais été foutu de tirer tellement les volatiles ont joué les Snow-Birds, j'ai même pas tiré un coup tellement j'ai été surpris par leur agilité. J'ai regardé mon partner sur l'autre côté de la rivière et il m'a crié: "Qu'est-ce que tu fais là?" J'ai rien su répondre a part: "As-tu vu ca?"

On l'a bien rit nous aussi!!!
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: MA GUAFFE DE LA SAISON   MA GUAFFE DE LA SAISON EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:20

pour sa je vous lavoue les cri@# de branchu tu tire pi sa par partou dans toute les sense tu ses plus le quelle tirer Evil Evil mes asteur je les lesse se poser pi la il leve pi la trouble maker trouble maker bang bang bang pi il en reste toute le temp 2 ou 3 a terre
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA GUAFFE DE LA SAISON   MA GUAFFE DE LA SAISON Empty

MA GUAFFE DE LA SAISON
Page 1 sur 1