| Épreuve de chien rapporteur | |
|
+8body444 Stéphane Poissant alex gauthier pierre dorais LAB-GOLD Bruno jayhunter Alain Jette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Bonjour,
Ce week-end Le Club de Chien Rapporteur de la Montérégie tiendra une épreuve de chasse pour chien rapporteur (Hunt test) licencié par le CKC.
L'épreuve aura lieu a St-Thomas de Joliette chez Claude Beaudry.
J'invite les gens à venir assister à cette épreuve, vous y verrez différentes races de chiens rapporteurs, un bel endroit pour magasiner pour un futur chien rapporteur, sinon simplement discuter avec des passionnés de chiens rapporteurs.
Sans vouloir vendre le punch, il s'agira d'une entrée record jamais eu au Québec, beaucoup de chiens y seront présents.
Salutation, | |
|
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 17:51 | |
| On va aller voir ça sans faute!! | |
|
| |
Bruno Impliqué
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 19:12 | |
| C'est surprenant ce que un chien entrainé peut accomplir grace à la complicité avec son maitre. La force de ces chiens et maitres, c'est la connaissance de chacun et la réaction de ceux-ci face a des difficultés en fonctions de divers situations au sol et à l'eau. Souvent ce n'est pas le chien le plus spectaculaire qui réussi, mais l'équipe qui réagit le plus rapidement et précisément. Bienvenue a tous, cela vaut vraiment la peine d'y assister. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 19:39 | |
| OUEN OUEN .... Record d'inscription !!! Es ce que notre photographe chinois du Lac va manquer de carte mémoire ??? | |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
alex gauthier Membre actif
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Je serai la !! Alain est-ce que je vais encore avoir la chance de passer la journée avec toi samedi dans le junior ??? Je l'espère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Salut Alex,
Je vais me promener du junior au master, en fait j'ai décider de d'inscrire Cruise qui à ma surprise à récupérer plus rapidement que prévu de sa blessure, j'ai repris l'entrainement avec elle depuis vendredi passé et j'ai des gens qui ont des chiots de Cruise qui en seront a leur première expérience et je tient à être présent pour les supporter.
Sylvain avec Bayou, Hubert avec Churchill et Richard avec PK, il y a aussi Guy avec Abby et Benoit avec Boone dans le senior que je vais aller saluer.
Alors on va se voir assurément....
Salutation,
P.S. Je t'apporterai ta rosette du trial de Québec. | |
|
| |
Bruno Impliqué
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mer 17 Aoû 2011 - 22:55 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
- OUEN OUEN ....
Record d'inscription !!! Es ce que notre photographe chinois du Lac va manquer de carte mémoire ??? Luc, je ne devrais pas manquer de carte mémoire, par contre cela risque de demandé beaucoup de batteries. J'espère que d'autres personnes vont en profiter pour prendre des tonnes de photos afin de les partager avec tous. Pour ma part les photos que je vais prendre seront diffusées sur www.rapporteurs.ca dans la rubrique photos le japonais va encore frapper!!!! | |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: compétition ST-THOMAS Jeu 18 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Effectivement, les compétions sont de plus en plus populaire. L'an dernier nous avions battu le record d'entrées a ST-TIMOTÉE, qui a été battu par la suite cette année a CLAYTON, rebattu a celle de QUÉBEC, pour probablement être rebattu par ST-THOMAS cette année.
WOW!! Ça démontre la santé de notre sport, ainsi que la popularité grandissante des gens a avoir des chiens techniquement avancé, a participer aux groupes d'entrainement, et a ce regroupé sous la bannière des clubs.
Ils y a de plus en plus de cellules d'entrainement un peu partout, des mentors de plus en plus disponible( plusieurs tombent a la retraite), des entraineurs privée de plus en plus facile a dénicher... et surtout la symbiose manieur-chien de plus en plus reconnu.
DÉPLACER VOUS EN COMPÉTITION POUR LE CONSTATER PAR VOUS MÊME, ,LES SEPTIQUE SERONT CONFONDU....
Pour notre part, plusieurs de nos protégés participent cette fin de semaine, EXCELAB BALZACK pour son titre sénior, EXCELAB QUIK se présente dans le sénior avec notre mentor CLAUDE LAFONTAINE, ainsi que notre championne '' DÉMONE '' manié par notre mentor CONRAD LANGLOIS ,qui se présente pour sa quatorzième rosettes,a deux pas de son titre ( Grand maitre chasseur)
Malheureusement, a cause de la haute saison de pension présentement, je ne pourrais être sur place, peut être dimanche si j'ai un remplacent. Par contre ma conjointe DIANE PLOUFFE sera présente, elle sera '' MARSHAL'' dans la catégorie '' MAITRE ''
SUR CE... bonne chance a tous les participants, je crois qu'il annonce beau... déplacer vous... ça faut le la peine de s'y rendre....
| |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Jeu 18 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Je ne pourais etre la Bonne chance au manieure!!!!!!!!!!! samedi jme marie...... bein oui!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Ven 19 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Salut Body,
Franchement Body, tu aurais pu faire un effort et choisir une meilleur date pour ton mariage........ A moins que tu ne voulais pas faire voir aux gens que ta blonde est meilleur manieur de chien que toi......HI HI HI!!!
Blague a part,
D'abord j'aimerais vous félicitez et vous souhaitez tout le bonheur espérer!
Embrasse ta blonde pour moi.....et je veux voir des photos.
Amitié, | |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Lun 22 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Bonjour,
Quel week-end!!!!! Un succès sur toute la ligne. Bravo Montérégie!!!
Il faut remercier Rachel et Claude pour leur grand dévouement à la cause des chiens rapporteurs et d'organiser un tel évènement ou rien n'est laissé à la légère, demande une organisation de premier plan. Remercier les juges, marshalls, gunners, bénévoles et bien entendu aussi féliciter tout les participants qui ont assister à cette évènement.
Pour ma part une nouvelle saison commence, je tombe en mode chasse, les chiens sont bien roder et prêt pour la chasse......
Salutation, | |
|
| |
killers Membre actif
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Lun 22 Aoû 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
alex gauthier Membre actif
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Lun 22 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Merci c'était vraiment le fun ! On se revoi l'été prochain ! En passant la crème fouetté était succulente haha | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Lun 22 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Wow!!!! Bravo! Bravo! Bravo! Rien d'autre à ajouter, MERCI à tous les organisateurs de près ou de loin. En passant Alex, j'ai choisi la piscine!!!!! | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Lun 22 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Merci a Claude et Rachel et tout les participants . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Sam 27 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Salut Body,
Je ne m'attendais à rien de moins que ces magnifiques photos......
Bravo et encore félicitations!
Alain et Sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Dim 28 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Merci a vous et on va peutetre se voir set automne!!! | |
|
| |
benelli777 Nouveau membre
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mar 30 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Félicitation du fond du coeur (désolé pour le retard.)
Super belles photos, de karine bien sûr. (hi! hi! hi!)
Si tu travailles pas trop fort on devrait se voir une coupe de fois cet automne.
CIAO! à vous deux
J-F et Rafale
| |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur Mar 30 Aoû 2011 - 20:39 | |
| merci J-f!!! pis on regarde sa pour l outarde avec les enfants sa pourais etre papir sa.. Faloir juste que je convinque Karine loll!! on se reparle bientot!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épreuve de chien rapporteur | |
| |
|
| |
| Épreuve de chien rapporteur | |
|