| Nouveaux partenaires !!!! | |
|
+5HeyMéo the shooter LeGrand Malbogia FreeDuck(Fred Rousseau) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 6:52 | |
| Salut Je me présente à vous, Martin Béland. Je suis un vrai passionné de chasse comme la plupart d’entres-vous. Je suis né dans le coin de Lanaudière où l’orignal et le petit gibier étaient plus propices au succès. La sauvagine se chassait surtout dans le coin de Sorel et ca prenait tout un équipement. C’était hors de prix pour moi, alors j’ai connu la chasse à la sauvagine plus tard dans ma vie. Lorsque je suis déménagé dans le coin de l’Ile Perrot, j’ai connu le Montréal Skeet Club. Je parlais souvent aux autres tireurs de mon goût pour la chasse et ils me disaient tous que je devais essayer la chasse à la sauvagine. Comme ce n’est pas évident de partir sans aucune expérience, j’avais trouvé un guide (que je nommerai pas) mais disons que ses critères de sécurité ne correspondaient aux miens. On m’a alors référé à Fran-Val . La première fois que j’ai parlé à Frédéric Masse, je lui ai parlé de mes deux ou trois mauvaises expériences passées et il m’a rassuré sur ces points. Nos deux premières sorties étaient sur le bord de la frontière Québec/Ontario. Ce fût un succès. Setups sécuritaires, excellents spots de chasse et tout était convivial. Voyez par vous-mêmes :) Ensuite, plus on discutait et plus on découvrait qu’on connaissait le même monde. Il vit à l’Ouest de Montréal également, tout comme moi. Cette année, on a discuté de mes dates de chasses. Après quelques minutes, il m’a demandé si je pouvais l’aider pour sa publicité sur Internet. De son coté, il est trop occupé le jour et le soir avec sa pourvoirie. Pour moi, c’était un geste naturel comme je suis dans le domaine de l’imprimerie et la publicité, alors j’ai accepté. Ensuite, j’ai réfléchis à cette opportunité et j’ai tâté le terrain en discutant sur une certaine association d’aide mutuelle avec le propriétaire de Challenger. C’était facile pour moi de communiquer avec lui car, c’est le propriétaire de Montréal Skeet Club. Il a accepté immédiatement comme il connaissait déjà Frédéric Masse. Un soir, j’ai contacté Frédéric Rousseau pour lui parler du mandat que j’avais. Il a lancé de superbes idées. Des idées qui vous seront dévoilés un peu plus tard ce mois-ci. J’ai tout de suite vu le potentiel entre les 3 organisations ; Sauvaginiers du Québec, Fran-Val et Challenger. Alors, je me présente à vous Martin Béland, porte-parole pour Fran-Val et Challenger ! | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Merci les gars. Faudrait que j'essaie les deux un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Je suis content de voir que ma marque de munition préférer est rendu sur un de mes forums préférer aussi! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Merci pour vos commentaires. J'en ferai part à mes deux acolytes :) Fred est difficile à rejoindre en ligne. Advenant que vous désirez réserver par émail, faites-moi parvenir un MP. Vous avez toujours la possibilité de le contacter par téléphone. Simplement cliquer son logo au haut de la page pour obtenir de plus amples informations ! Surtout, n'oubliez pas de lui mentionner le site Sauvaginiers du Québec Pour ce qui est de Challenger, je ne suis pas un Pro de la Balistique . Par contre, je parle une à deux fois par semaine à son Président. Il me fera plaisir de lui poser vos questions et de revenir avec des réponses précises ! D'ici quelques jours, j'ajouterai de plus amples informations aux sujets de ces deux compagnies . Il y aura des photos, des mini-reportages vidéos et bien plus ... | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 21:57 | |
| A quand les bourre biodégradable ou commestible ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 22:25 | |
| - pacmann a écrit:
- A quand les bourre biodégradable ou commestible ??
Sérieusement, je n'y avais jamais pensé et je vais te revenir avec ca. La question est vraiment bonne. La seule chose que je peux avancer présentement, si c'est comme dans mon métier de l'imprimerie, la réponse sera le coût ! Tout le monde veut être vert mais ils ne sont pas [color=red]TOUS[/color] prêt à payer le prix. Certain, oui, mais ce n'est pas la majorité. Encore là, je parle pour mon métier. Je vais te revenir rapidement avec ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Ven 19 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Oui, mais sa vaut peut etre la peine pour ne plus ce casser le becycle avec sa !! Ici avec les oies, ca commence à être un sujet de plus en plus sérieux! Même quand je vais a la corneille, les agriculteur, me demande de les ramesser !! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Sam 20 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Tres heureux de voir ca!!!
Longue vie au duo!!!
Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Sam 20 Aoû 2011 - 17:42 | |
| - gadwall06 a écrit:
- Tres heureux de voir ca!!!
Longue vie au duo!!!
Pat Au trio !!! Sauvaginiers du Québec a su accélérer le processus, crois-moi !!! Merci pour tes bons mots mon Pat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Dim 21 Aoû 2011 - 7:52 | |
| - pacmann a écrit:
- A quand les bourre biodégradable ou commestible ??
Salut Chose promise, chose dûe ! J'ai posé ta question à Elie Zarifé, Président de Challenger. Ils ont fait plusieurs tests mais aucun n'a été concluant. La bourre de plastique biodégradable se déchiquette contrairement à une bourre normale. Tu te douteras que ce n'est pas souhaitable. Jusqu'à maintenant, le résultat ne sont pas concluant. N'hésites pas si tu as d'autres questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Dim 21 Aoû 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
TzDevilz Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Mer 7 Sep 2011 - 8:28 | |
| Vos commenditaires.. surtout Challenger. Comment on fait pour les rejoindre. J'ai essayé leur email pour les contacts sur leur site web, et j'ai un message d'erreur de livraison de courriel.
J'aime bien acheter Québécois, je voulais savoir leur grille de prix et ou on peut acheter dans le coin de Terrebonne et Matane.
Est-ce qu'on peut s'attendre a des prix proche de la Super Target Winchester dans cette catégorie de cartouche ? Chez SAIL c'est 5.19 /bte quand t'achète a caisse. | |
|
| |
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Mer 7 Sep 2011 - 13:07 | |
| Pour avoir deja ete guide par frederic dans le passe je le recommande a tous
Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Mer 7 Sep 2011 - 16:27 | |
| - TzDevilz a écrit:
- Vos commenditaires.. surtout Challenger. Comment on fait pour les rejoindre. J'ai essayé leur email pour les contacts sur leur site web, et j'ai un message d'erreur de livraison de courriel.
J'aime bien acheter Québécois, je voulais savoir leur grille de prix et ou on peut acheter dans le coin de Terrebonne et Matane.
Est-ce qu'on peut s'attendre a des prix proche de la Super Target Winchester dans cette catégorie de cartouche ? Chez SAIL c'est 5.19 /bte quand t'achète a caisse. Salut Je te remercie pour ton intérêt. Je vais te donner une autre adresse pour Challenger. montrealskeet@hotmail.com. Je ne comprends pas l'erreur d'émail mais j'ai averti les personnes concernées. Pour ce qui est du site de Fran-Val. Nous devons changé de site d'hébergement. Le site plantait une fois sur deux. On travaille là-dessus actuellement. Pour répondre à ta question, il n'y pas de distributeur dans ta région. Par contre, rien ne vaut la demande d'un client à son magasin du coin. Advenant que ton détaillant soit intéressé, ça va nous faire plaisir de lui en faire parvenir dans les plus bref délai. D'ici là, tu as Dantes à Montréal qui offre des excellents prix. Dis-lui que c'est moi qui t'envois :) Il comprendra. Sinon, envoie-moi un MP, je vais m'arranger pour t'aider avec plaisir !!! Merci encore ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! Mer 7 Sep 2011 - 16:28 | |
| - francis latour a écrit:
- Pour avoir deja ete guide par frederic dans le passe je le recommande a tous
Francis Merci ! Va voir la section concours, tu seras peut-être la personne chanceuse qui pourra venir avec nous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux partenaires !!!! | |
| |
|
| |
| Nouveaux partenaires !!!! | |
|