Salut,
Voici deux appeaux que j’ai redécouvert dernièrement et qui sont un excellent choix pour le chasseurs qui veut un appeau réaliste, durable et surtout abordable.
Le Clearly Talk est un appeau à bernaches qui m’a surpris par le son réaliste et par la facilité d’utilisation de cet appeau. Chaque Clearly est ajusté par Tim ou Hunter Grounds, ce qui se retrouve habituellement sur des appeaux beaucoup plus dispendieux.
Le Hen Talk en ABS est un appeau à double languette qui produit facilement un son raspy de style Timber et qui peut aussi produire un volume intéressant pour les milieux plus ouvert . Cet appeau vient avec un sifflet qui reproduit l’appel du mâle Pilet , Siffleur et qui peu aussi faire le chuchotement du mâle malard.
J’ai voulu partager avec vous ces deux appeaux car la qualité des son produit m’a vraiment surprise pour des appeaux d’environ une trentaine de dollars et ce sont des appeaux de qualité qui représente une option intéressante pour le chasseur qui n’est pas prêt à mettre 150 $ sur un appeau mais qui veut être efficace quand même sur le terrain.
Si vous avez besoin de plus d'information sur ces appeaux, il me fera plaisir de vous aider,
Serge