Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La qualité Tim Grounds à un prix abordable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:28

Salut,

Voici deux appeaux que j’ai redécouvert dernièrement et qui sont un excellent choix pour le chasseurs qui veut un appeau réaliste, durable et surtout abordable.

Le Clearly Talk est un appeau à bernaches qui m’a surpris par le son réaliste et par la facilité d’utilisation de cet appeau. Chaque Clearly est ajusté par Tim ou Hunter Grounds, ce qui se retrouve habituellement sur des appeaux beaucoup plus dispendieux.

Photobucket

Le Hen Talk en ABS est un appeau à double languette qui produit facilement un son raspy de style Timber et qui peut aussi produire un volume intéressant pour les milieux plus ouvert . Cet appeau vient avec un sifflet qui reproduit l’appel du mâle Pilet , Siffleur et qui peu aussi faire le chuchotement du mâle malard.

Photobucket

J’ai voulu partager avec vous ces deux appeaux car la qualité des son produit m’a vraiment surprise pour des appeaux d’environ une trentaine de dollars et ce sont des appeaux de qualité qui représente une option intéressante pour le chasseur qui n’est pas prêt à mettre 150 $ sur un appeau mais qui veut être efficace quand même sur le terrain.

Si vous avez besoin de plus d'information sur ces appeaux, il me fera plaisir de vous aider,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: Re: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:42

crime chez pas ou ta trouver ca a si bas prix parce que des appaux tim grounds chez sail il vende ca entre 150 et 225$ il on peu etre deux sorte de qualité en tout ca bonne achat! applause yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: Re: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:55

Je les est gagnés en fin de semaine passé a la compétition de chiens rapporteur et je vais sûrement les utiliser cette automne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: Re: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:00

ah c'est toi ca qui a acheté des billets juste après moi et qui a gagné 2 fois ! content de connaitre du monde du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: Re: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:31

Sexyhunter,


Présentement si tu veux trouver ces deux modèles spécifiques, il y a Distributions plein air à Laval qui les a stocks et la Gélinotte à Joliette qui a le clearly talk et qui peux te commander le hen talk.

Chez SAIL ils ont seulements quelques modèles en acryliques.

Red one, content de voir que mon cadeau va servir à mettre des oiseaux dans le cooler cool or good tu me diras comment tu les trouve à la chasse.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty
MessageSujet: Re: La qualité Tim Grounds à un prix abordable   La qualité Tim Grounds à un prix abordable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité Tim Grounds à un prix abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over & Under qualité/prix?
» Call a canard
» recherche un guide abordable.
» tim grounds
» Tim grounds Championship Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: