pour ma part, je me suis payer un browning grand passage,
très très bonne qualité a comparé avec mon autre kit que je met au gros gibier,
il est fait expréssément pour la sauvagine, c est un 2 dans un, fait pour le champ et pour l`eau.
le``bummer`` est très confortable et chaud, il est bien concu pour les mouvements,
la ``coquille`` elle est malade, capuchon ajustable et facilement détachable, poches bien pensées (poches intérieures également) double poches estérieures au niveau de la taille et 2 poches au niveau des pects ce qui donne un très libre accès aux cartouches ( étan donné que je chasse à l`eau salée et que j ai souvent de l`eau en haut de la taille, la ceinture n`est pas une option!)
les poignets sont en genre de caoutchouc qui s`ajuste très bien au poignets ce qui empêche l`eau de rentrer, dans le manteau il y a une jupette qui, une fois fermée garde la chaleur et retarde beaucoup l`infiltration d`eau!
je chasse au fleuve a matane jusqu`à tard en décembre (souvent avec présence de glaces) il m`est arrivé plus qu`une fois d`aller chercher un canard et de ``flotter``pour les 2 derniers mètres, c`est frette en calvaire mais avec ce manteau la c`est pas mal moin pire, il sèche vite un coup rendu dans le truck!
je l`ai payer autour de 300$, le columbia étais 600$, je n`ai aucuns regrets jusqu`a ce jour!
nitro