Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 festival du chasseur de bernache!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

festival du chasseur de bernache!!!!!!! Empty
MessageSujet: festival du chasseur de bernache!!!!!!!   festival du chasseur de bernache!!!!!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:28

Samedi matin en finissant de travailler(7hre am)Je décide d'aller faire une petite prospection sur le chemin du retour car mon goupe de de clients francais(4) arrive dans l'apres midi.Dans ma zone de chasse préférée,je découvre une entrepot de bernache(environ 1000)J'embarque le tubo sur ma Dodge Caravan question d'arriver le premier chez le cultivateur je lui demande la permission et dieu soit louer il me l'accorde.Dimanche matin 4h30 am j'arrive au champs Ho! Shocked un pick up est arrivé avant moi.Je d'ebarque et constate qu'il y a un autre gars qui a eu la permission, 30 secondes apres Shocked un autre pick up qui lui aussi a eu la permission On s'accorde et décide de chasser toute la gang ensemble mais.......... Shocked Shocked Shocked le temps qu'on discute de la maniere de s'intaller un vtt arrive du fond du champs et le conducteur me dit qu'ils sont deja installer et qu'ils sont quatre.On récapitule petit cours de math 1+1+5+4=11 Embarassed Embarassed Chut mon oncle s'en été trop pour ma tete.je rebrousse chemin et décide de m'installer dans un autre des champs que je connais. Résultat final: 7 grosses bernaches bien dodus avec en prime un running gag qui a duré toute la journée quand jai dis que le curé du village devrait aller passé la quete dans ce champs la il y avait plus de monde qua la messe Laughing Laughing confused confused angel Amen..........J'oubliais si les deux premieres personnes que j'ai vu hier matin au champs se reconnaissent(car c'est peut etre des membres du site) car jai su au long de la discussion que c'était les deux copains J'vous ai trouver bien gentil d'accepter que l'on chasse ensemble si nos chemins se recroisent par hasard ca me fera plaisir de vous remettre la pareil si jarrive avant vous cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

festival du chasseur de bernache!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival du chasseur de bernache!!!!!!!   festival du chasseur de bernache!!!!!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:44

Cibole le cultivateur vous a embarqué dans une belle galàre Laughing

Des fois les cultivqateurs veulent bien faire et donne des permissions multiples, ca devient compliqué quand t'es plus d'un team a courailler les mêmes oiseaux sur une même terre.

Ca fait partie de la game angel cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
festival du chasseur de bernache!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur de bernache a baie comeau
» Festival du trailer
» chasse se dimanche sur un flyway et festival de la bouette
» festival du becscie
» cherche partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: