Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elles arrivent !!!

Aller en bas 
+3
jessy auger cadieux
francis g
greywolf122
7 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:44

On a commencé à voir des bandes d'outardes dans notre coin. On a vu 2 groupes de migratrices d'une quinzaine d'invidus dimanche matin en chassant la corneille. Mes parents en ont vu aussi sur Les Monts Valins en direction du sud.

Celles qu'on a vu semblaient vouloir notre champ, le seul qui était coupé dans le secteur où on était. On espérait qu'elles ne viennent pas dedans, on avait pas de cartouches en acier et juste des appelants à corneille !!!
Embarassed

On ne s'ettendait pas à en voir aussi tôt dans la saison.


Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:05

plus tot quil arrive, le debut de saison vas etre meilleur en tou cas cest bon signe, cool or good cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:28

gros arrivage aujourd'hui en abitibi des voilier d'une 100taine se promene un peu partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:08

C'est peux ètre des résidente car j'en ai vus aussi plusieurs bandes!Mais au lac vendredi passer.

Elles arrivent !!! Finale10 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:18

moi aujourdhui sur la reserve de papineau label cote duhamel ,deux grosses voiliers ,c d la migration,je suis sure . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:26

Selon l'agricuteur chez qui on chasse , y avait 4 résidentes dans ses champs. On a bien vu un groupe de 4 mais les 2 autres groupes étaient des migratrices.

L'histoire c'est qu'au Saguenay, les résidentes, on les compte sur les doigts de la main. J'en ai pas vu une seule de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:31

francis g a écrit:
plus tot quil arrive, le debut de saison vas etre meilleur en tou cas cest bon signe, cool or good cool or good cool or good cool or good


pas certain, plus elles arrivent tôt moins il y a de jeunes. C'est trop tôt pour voir des migratrices en gros groupe ici. C'est au moins 7-10 jours plus tôt que la normal. J'espère que je me trompe et tu as raison, le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:32

Alors c'est bon signe yes et a souhaiter que les blanches sont pas loing derrière. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:37

Sa doit etre celle que nous avons chasser samedi Laughing Je ne sais plus ou elles sont et je crois quelles ont prit la direction sud car elles partaient au dessus du lac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent !!!   Elles arrivent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles arrivent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles arrivent
» Inquiètez vous pas elles arrivent!
» Quand arrivent-elles (version Montérégie)
» enfin elles arrivent
» Quand arrivent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: