Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 appellants full body canards

Aller en bas 
+4
boom23
jasonhunter
Jean-Benoit
remington
8 participants
AuteurMessage
remington
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

appellants full body canards Empty
MessageSujet: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:52

J'aimerais faire l'achat de canards full body pour le champs. Est-ce que je dois prendre des noirs ou des mallards. Si je prend des noirs est-ce que les mallards vont venir et vice versa? Quand je regarde le format des full body il s'agit souvent de format over-size. Est-ce que je peux les mixer avec mes décoys flottants régulier?
Merci et j'attends vos réponses pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:34

Personnellement, un mix des deux, noirs et mallards. Quoi que les deux espèces, sur le X, sont très consentantes... Regardes aussi le ratio noirs/mallards de tes chasses antérieures.

Tu peux mixer avec des flottants sans problème.

Encore mon humble avis, au champs des coquilles de canards ça vraiment l'affaire pas réellement besoin de FB.
Revenir en haut Aller en bas
jasonhunter
Impliqué
jasonhunter


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:06

achete des ghg avec les tetes flocké il sont vraiment beau !!j'en est acheter une douzaine cette anné
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:24

moi selon mes experiences de fin de l'année passé,j'essayerai de me trouvé des coquilles de malards XXXXL(grosse comme des coquilles d'outardes).ca ma pris plus que 5 ans avant de les essayé,vue que je n'avait pas vraiment confiance et que une bande de 500 malards ces mefiant,encore plus au champ,surtout quand ca fait 3 mois qui ce font tiré dessus.pour te donné une idée les gars qui etait sur le X a 4-5 pieces de moi avait un mechant set-up de full body et 3 ou 4 robot duck,dans mon cas j'avait 1 douz de mes coquilles XXXL et la premiere bande qui ces envenu y'en avait environs 1000 et y'ont tournée 1 fois avant de ce jetée direct dans mes coquilles.ca reste mes experiences a moi,mais encore la je peux pas te dire que si j'aurait eu un set-up different y serait pas venu pareil,sauf que ca fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:54

j'irai plus du volume bien placé que quelque appelants superflus tout nus dans le champs!! en fin de saison ca prend des set convainquants alors si j,avais le choix de chasser avec 12 FB floqué ou 100 flotteurs grafignée.... je prendrait l'option 2!!!


Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:03

ces comme ca je pensait moé aussi avant,mais plus maintenant!!!appellants full body canards Malardschamp
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:50

je chasse comme ca aussi ds vieux decoys pour l eau que j ai couper la quille avc deux mojo les canard entre les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:59

Pour ma part si je me reequipe en canard de champs ce sera des coquille greenhead , aussi beau et réaliste que les fullbody avec lamoitier du prix et du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptySam 10 Sep 2011 - 9:04

Very Happy

pacmann a écrit:
Pour ma part si je me reequipe en canard de champs ce sera des coquille greenhead , aussi beau et réaliste que les fullbody avec lamoitier du prix et du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptySam 10 Sep 2011 - 14:42

les FB ghg sont écoeurants!
sérieux, je les prends toujours avec moi, j ai 12 mallards et c`est vraiment de l`or en bar, les canards se jettent dedans au premier coup d`oeil, pas de questions, ils sont très facile à installer et bougent juste bien!
en passant, moi j ai tué autant de noir que de mallards dans ces appelants la,
les noirs FB ghg sont beaucoup trop noir, je trouve ! peut être que les noirs de mon coin sont plus pales qu`ailleur mais pour moi je ne trouve aucunes raisons vallables d`acheter des fb de noir, ils clachent en sale avec les vrai noirs même avec mes flottants de noir!

pour la comparaison avec les coquilles, je ne peux m`avancer parceque j`en possède pas, mais chose certaine, même quand je chasse à l`eau je traine mes fb et je les fout sur la plage et dans les haute herbes...effet dominant total!!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptySam 10 Sep 2011 - 20:23

j'pense que ces la chasse que j'aime le plus le canards au champ,j'ai hate a l'ouverture,mais ces pas comparable avec comment je peux avoir hate au mois de decembre pour allé dans mon champ!! pis j'pense que je suis pas le seul a aimé ca le canard de champ,nitro parle de canards,pis t'habite a matane,crée moé que le canards tomberai en deuxieme position,pis la chasse a l'orignal tomberai en premiere!! j'suis allé 1 fois a l'orignal,et ces chez faribault a l'arc et le premier orignal que j'ai vue live dans ma vie,ces un 46 pouces de panache,pis le panache est sur mon garage!! j'me rappel du moindre détails de comment ca ces passé,pis je vais m'en rappelé pour le reste de ma vie,a moin que je face de l'eylzamer,pis meme encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:58

boom23,
ya tellement de caves qui viennent chez nous chasser l`orignal que c`est pu vivable, le monde se tirent dessu et l`intimation est au premier rang, ya une pancarte sur chaque bouleaux, dommage que les epinettes aient des épines pcq il y en ausais sur chaque arbres de la foret !
je dois m`exiler a manic 5 pour chasser ce grand gibier , manic 5 tbk as tu penser le bout que je fais pour m`enfuir de chez nous ? ....loin de tous les imbéciles à la bouteille facile qui essaye de tirer un buck à 800 pieds avec une arbalette parcequ`ils ont le droit, non mais quand c est rendu quil faut appeler la SQ pour chasser sur son lot, pis que tu sait que 600 pieds chaque coté de ta cache ya un autre cave qui fais aussi attention pour pas faire de bruit , pis que tous ce beau monde la chasse sur la même trail en espérant que le buck passe chez vous a 0600 pcq si il passe un peu plus tard cest le voisin de gauche qui va le tirer...c`est vrai que c est un beau feeling que d`entendre pas moins de 74 coups de carabines autour de toi entre 0600 et 0800 le premier matin, ca, cest de la vrai chasse !!


....parenthèse terminée, ya rien qui bat un beau levé de soleil couché ds un tombeau avec une couple de chums !

nitro
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:31

ouin vue de meme ces pas mal moin le fun j'va te dire!!je savait que les territoires libre c'etais rendu assez débile avec les pancartes qui en finissent pue,ces casiment rendu ces petites pancartes la qui font roulé l'économie de la coupe a bois laughatyou farces a part ces tu rendu a ce point la,m'essemble que ces gros pareil les territoires libres,a part les terres-privé,siboi** y sortent de ou toutes ce monde la?ca pue de sens pareil,quand t'es rendu au point que t'habite a matane,pis faut t'aille chasser ailleur,y'a un tbk de probleme a quelque part.plus je regarde ca,j'suis content en crime d'en avoir tué 1quand j'suis allé,parce que a voir les prix augmenté en fleche comme ca s'peut pas,et les territoires libres,j'oubli ca tout suite.j'suis mieux de gagné au loto-max si je veux y retourné un jour,mais faut vivre avec ,y'a des ptits kids dans les pays pauvres qui marche 10km nue pieds,pour finalement boire de l'eau d'cric ,en plus y savent qui vont etre malades,mais ces ca ou ces rien.ces un peu comme ca asteur ici pour les spots a canards a l'ouverture,y'a toujours un ti-coune qui vient essayé de chasser dans tes bottines,parce que y'é trop sans coeur pour se trouvé une place.une chose est sur ma avoir du fun a l'ouverture avec le canards qui rentre a ma place,mais encore la apres va faloir que je tcheck pour pas qui aille un trou du c**qui attende juste qu'ont parte pour allé ce placé a ma cache!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:36

nitro je sais pas si tu la vue,mais tu regardera dans mon autres poste(maudit que le temp passe pas vite)j'ai ajouté un ptit video de quand ont ces éloigné de 400-500 pieds hier,apres qu'ont ailles été arrangé la cache,t'en voit une bandes rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:20

ouais superbe photo !
...tu comprends pourquoi je me suis mis au canards solide! et a matane je peut te dire qu `on est 8-10 sauvaginiers dans le top et les gars sont assé conviviales!

bonne chasse a tous le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appellants full body canards Empty
MessageSujet: Re: appellants full body canards   appellants full body canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appellants full body canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvaux full body de canards 2013
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» new full body
» full body
» Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: